Ce que je voulais dire c'est que j'ai été déçu de la 997 et je n'ai pas retrouvé les sensations de ma 64...Thierry a écrit :si tu compare au chassis chewing-gum d'un roadster S50 : en effet une 997 peut paraître lisse....Godassedeplomb a écrit : Si je peux me permettre, je vous conseille d'aller essayer une 997. J'en ai eu une pendant 1 an et outre le fait qu'elle soit jolie, j'ai trouvé ça très aseptisé et lisse.
pour avoir les deux (bon c'est pas un roadster..), c'est de loin pas un avis que je partage....
ce sont 2 voitures certes très différentes, mais les deux me filent une banane de dingue... malgré les années....
La 997 est une excellente voiture mais en terme de sensations je m'éclate plus au volant de la Z3M qui est plus brute de fonderie. Elle s'est embourgeoisée.
Je disais juste qu'il faut essayer. Je ne l'ai pas fait et j'ai regretté...
Je suis d'accord que le réglage peut atténuer mais je n'ai pas essayé.fredz72 a écrit :Le train avant, je pense que tu peux le régler, car je me souviens que lorsque j'avais essayé la GT3 RS d'un ami, elle avait un réglage du train avant pour une utilisation piste et c'était vraiment pas le top à haute vitesse. Il a fait modifier les réglages et c'était beaucoup mieux.Godassedeplomb a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, le Mezger est incassable et c'est pour ça que j'ai vite vendu la 997 S pour passer à la 997 Turbo qui a ce bloc!
La 996 GT3 est elle pour le coup énorme et pas aseptisée du tout. Le seul pb est la démultiplication trop longue pour la route et le fait qu'elle cherche un peu sa voie sur route ouverte!
Dommage que ça ait flambé comme ça... J'ai failli faire un cheque de 39 il y a un an et demi pour une belle phase 1 de 100 mkm
Pour la démultiplication trop longue, un pont court et l'affaire est faite
Les 3 que j'ai essayé étaient peut être trop pistarde...
Effectivement le pont court est surement la solution, je n'ai pas vu beaucoup de cette modification.
Ça doit être une arme mais ça ne doit pas être donné
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Merci.
francis3159