Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Bmw ne l'aura pas fait, pas commercialisé, juste une étude marketing en 2009, mais devant le climat très frileux, ils ont dit stop...
En allemagne, cependant, un préparateur a osé !
BMW Z4e89 V8 S65 420cv
Freins BMW M5 F10
base BMW Z4e89 35is
Prix 55000€
http://www.automobile.fr/Voiture/BMW-Z4 ... 96066.html
En allemagne, cependant, un préparateur a osé !
BMW Z4e89 V8 S65 420cv
Freins BMW M5 F10
base BMW Z4e89 35is
Prix 55000€
http://www.automobile.fr/Voiture/BMW-Z4 ... 96066.html
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Prépa sérieuse et somme toute discrète, et ça doit être sacrément efficace vu le set-up... reste à voir la répartition des masses mais le S65 est réputé très léger pour un V8, environ 200kg !
Pifou, pas de regret ?
Bon, rouler en France avec ça, à part en immatriculant sur une société au Lux (et encore), c'est cuit...
Dernière modification par ferny37 le mar. 24 janv. 2017, 16:05, modifié 1 fois.
- Ferny - ManoucheClub
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
pour les chiffres :
V8 S65 = 204,116 kg 420cv 400nm
N54 = 292kg 306 cv 400 nm
N55 = 290kg 340cv 450 nm overboost 550 nm
Le bloc V8 atmo est particulièrement léger, il n'a pas besoin de turbo, de radiateur supplémentaire, de renfort etc.
C'est un moteur pointu, dans les tours.
Je suis en train de contacter la firme qui à fait ce Z4 V8 e89, très sobre, très beau travail, je dois dire que je suis
Mais quasi impossible à faire rouler en france
V8 S65 = 204,116 kg 420cv 400nm
N54 = 292kg 306 cv 400 nm
N55 = 290kg 340cv 450 nm overboost 550 nm
Le bloc V8 atmo est particulièrement léger, il n'a pas besoin de turbo, de radiateur supplémentaire, de renfort etc.
C'est un moteur pointu, dans les tours.
Je suis en train de contacter la firme qui à fait ce Z4 V8 e89, très sobre, très beau travail, je dois dire que je suis
Mais quasi impossible à faire rouler en france
Dernière modification par powermax le mar. 24 janv. 2017, 16:11, modifié 1 fois.
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27452
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Une fois le toit dans le coffre (s'il s'ouvre... ), ça rééquilibre les masses !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- Crazy H
- habitué
- Messages : 1829
- Inscription : 31 déc. 2013
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Montauban (82)
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Waow !
Sobriété et efficacité, le cocktail parfait
Sobriété et efficacité, le cocktail parfait
Saloperie de coupistes ! faudrait tous les jeter au bûcher ces insolentslazare59 a écrit :Une fois le toit dans le coffre (s'il s'ouvre... ), ça rééquilibre les masses !
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27452
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Tu mets le toit fixe comme en endurance et hop, plus de problèmes et encore du poids gagné.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Il me semble avoir lu quelque part qu'une voiture déjà immatriculée en Europe ne peut plus être refusée dans un autre pays et est d'office homologuée...
Me trompe-je?
Me trompe-je?
Z3 Coupé 2.8 DV Cosmos 1999
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
- mouette rieuse
- CotiZant
- Messages : 1009
- Inscription : 04 août 2013
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Isère 38
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Ça fait rêver ...
Quant à espérer une homologation à titre isolé à la Drire...
Quant à espérer une homologation à titre isolé à la Drire...
Thierry, Z4 M coupé
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Ou la déplacer uniquement sur plateau (ou faire comme dab......... ).
Gagner en puissance tout en allégeant la bête...... TOP!
BMW a loupé une belle occasion, dommage.
Gagner en puissance tout en allégeant la bête...... TOP!
BMW a loupé une belle occasion, dommage.
I love this caRZ !!!!
- JB67
- CotiZant
- Messages : 7308
- Inscription : 02 avr. 2015
- Département : 18 Cher
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : Cher
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Joli monstre ! Sobre et surement très efficace
Z4 35is EX Z4 3.0si roadster pack aéro 528i E12 728i e23 325iA e36 Cab
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
"La vie est belle, chic et pas cher’ Arno RIP
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16381
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : En cours
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Oui, totalement.Titizecop a écrit :Il me semble avoir lu quelque part qu'une voiture déjà immatriculée en Europe ne peut plus être refusée dans un autre pays et est d'office homologuée...
Me trompe-je?
Pour être immatriculée en France elle doit avoir été réceptionnée/homologuée en France.
Ainsi un Z4 E85 Alpina ne peut pas être immatriculé en France, sauf réception par les "Mines" à titre isolé...un enfer très coûteux.
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- Crazy H
- habitué
- Messages : 1829
- Inscription : 31 déc. 2013
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Montauban (82)
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
Et une fois passé la galère du mine, ça se passe comment pour trouver un assureur ?
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27452
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: BMW Z4 E89 V8 S65 420 cv
C'est encore une autre paire de manche, il faut trouver une assurance sur mesure mais pas impossible.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)