Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
probleme carosserie
probleme carosserie
forcément cela devait arriver
le portail mal attaché par ma chére et tendre s'est refermé sur le Z.
un enfoncement avec peinture enlevé au niveau du bas de caisse.
que faut il faire pour peu de frais (à part la porter chez BM)
qqun connait un bon carossier dans le coin de Poissy (merci les gars de RP)
autre problème (acheté avec le Z)
URL=http://imageshack.us][/URL]
le spoiler avant comporte un accros et des rayures pronocées (des dos d'annes ou trotoires)
Peut on le récupérer ou faut il changer le spoiler ?
merci de tous vos conseils avisés
sam
le portail mal attaché par ma chére et tendre s'est refermé sur le Z.
un enfoncement avec peinture enlevé au niveau du bas de caisse.
que faut il faire pour peu de frais (à part la porter chez BM)
qqun connait un bon carossier dans le coin de Poissy (merci les gars de RP)
autre problème (acheté avec le Z)
URL=http://imageshack.us][/URL]
le spoiler avant comporte un accros et des rayures pronocées (des dos d'annes ou trotoires)
Peut on le récupérer ou faut il changer le spoiler ?
merci de tous vos conseils avisés
sam
Z3 roadster 2.8 noir
May the Z be with you !
May the Z be with you !
- 280zx
- habitué
- Messages : 5911
- Inscription : 10 oct. 2005
- Département : 45 Loiret
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : 45
Non je ne pense pas , le mien est plus abimé , quand j ai demandé au carrossier si il allait le changer il m a dit que non ...
Je pense qu il faut compter 150 euros pour cette réparation ,( je fait une complete donc je ne sais pas précisement combien couterait cette réparation !)
Je pense qu il faut compter 150 euros pour cette réparation ,( je fait une complete donc je ne sais pas précisement combien couterait cette réparation !)
j ai mon Z depuis 17 ans
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
il faut compter environ 4 heures pour le bas de caisse et 1 heure pour le spoiler , par contre je ne connais pas le tarif horaire en RP280zx a écrit :Non je ne pense pas , le mien est plus abimé , quand j ai demandé au carrossier si il allait le changer il m a dit que non ...
Je pense qu il faut compter 150 euros pour cette réparation ,( je fait une complete donc je ne sais pas précisement combien couterait cette réparation !)
je suis moins sur de ce que tu avancesTitizecop a écrit :ça ne devrait pas couter trop cher je pense mais l'idée de Ludo me parait meilleure... maintenant il faut encore trouver ça en casse...
5 heures à 60 € ( environ ) = 300€ avec le spoiler au maximum chez un bon carrossier , en cas de changement du bas de caisse , il faudra quand meme compter la mise en peinture et la pose ( 2H pour la peinture et 1H pour la pose ) donc à voir
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
à moins que tu trouves la bonne couleur (pas evident dans le cas présent) et que tu le poses toi même, ce n'est que du boulonnage.toy911 a écrit :je suis moins sur de ce que tu avancesTitizecop a écrit :ça ne devrait pas couter trop cher je pense mais l'idée de Ludo me parait meilleure... maintenant il faut encore trouver ça en casse...
5 heures à 60 € ( environ ) = 300€ avec le spoiler au maximum chez un bon carrossier , en cas de changement du bas de caisse , il faudra quand meme compter la mise en peinture et la pose ( 2H pour la peinture et 1H pour la pose ) donc à voir
Merci de vos avis, personne ne connait un bon carossier dans le coin !!!!
je me demandais, si effectivement c'était simple à démonter et à retordre (débosseleur) avant de juste lui offrir une peinture.
Pour le spoiler, vu que ce n'est pas du métal, il faut le résiner puis le peindre je suppose. Est ce facile à démonter ?
je n'ai pas trouver de guide sur le forum, mais il est vrai que je cherche trés mal.
merci pour vos conseils.
je me demandais, si effectivement c'était simple à démonter et à retordre (débosseleur) avant de juste lui offrir une peinture.
Pour le spoiler, vu que ce n'est pas du métal, il faut le résiner puis le peindre je suppose. Est ce facile à démonter ?
je n'ai pas trouver de guide sur le forum, mais il est vrai que je cherche trés mal.
merci pour vos conseils.
Z3 roadster 2.8 noir
May the Z be with you !
May the Z be with you !
toy911 a écrit :je suis moins sur de ce que tu avancesTitizecop a écrit :ça ne devrait pas couter trop cher je pense mais l'idée de Ludo me parait meilleure... maintenant il faut encore trouver ça en casse...
5 heures à 60 € ( environ ) = 300€ avec le spoiler au maximum chez un bon carrossier , en cas de changement du bas de caisse , il faudra quand meme compter la mise en peinture et la pose ( 2H pour la peinture et 1H pour la pose ) donc à voir
un bon carossier ne changera pas le bas de caisse, il est capable de le redresser au poil, quand aux tarifs visiblement c'est du simple au double selon que tu sois simple quidam ou professionel...(sur Cannes, pourtant très cher, on trouve encore des taux à 40€/heure).
Pour le bas de caisse tu peux peut être toi même "mastiquer" la bosse au satofer (pas sur de l'orthographe) que tu trouves même en grande surface ; tu ponces , tu aprètes à la bombe et là deux soluces: le carrossier sympa qui s'assoit sur la TVA (ça existe mais faut demander gentillement ) ou toi à la bombe (pas cher et vu où c'est placé...)
Pour le spoiler passage chez le-dit carrossier ou efface rayure et lustreuse mais vu la profondeur ... par de miracle en vu
reste la bombe au pire si c trop moche tu peux toujours aller voir le carrossier après!
Pour le spoiler passage chez le-dit carrossier ou efface rayure et lustreuse mais vu la profondeur ... par de miracle en vu
reste la bombe au pire si c trop moche tu peux toujours aller voir le carrossier après!
Brûle tes pneus pas ton âme!... rq les 245/40/17 ça fait cher!!!
Roadster 2.8L Boston Green
Roadster 2.8L Boston Green
Olivier a écrit :toy911 a écrit :je suis moins sur de ce que tu avancesTitizecop a écrit :ça ne devrait pas couter trop cher je pense mais l'idée de Ludo me parait meilleure... maintenant il faut encore trouver ça en casse...
5 heures à 60 € ( environ ) = 300€ avec le spoiler au maximum chez un bon carrossier , en cas de changement du bas de caisse , il faudra quand meme compter la mise en peinture et la pose ( 2H pour la peinture et 1H pour la pose ) donc à voir
un bon carossier ne changera pas le bas de caisse, il est capable de le redresser au poil, quand aux tarifs visiblement c'est du simple au double selon que tu sois simple quidam ou professionel...(sur Cannes, pourtant très cher, on trouve encore des taux à 40€/heure).
pour info : mon EX-patron travaille à 42€ de l'heure TTC ( et oui je suis carrossier )