Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Les motos des Zistes
- Crazy H
- habitué
- Messages : 1829
- Inscription : 31 déc. 2013
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Montauban (82)
Re: Les motos des Zistes
Ben merde alors ! ils savent faire autre chose de beau que des s100rr chez motorrad !
Dernière modification par Crazy H le mer. 21 déc. 2016, 19:11, modifié 1 fois.
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
- mouette rieuse
- CotiZant
- Messages : 1009
- Inscription : 04 août 2013
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Isère 38
Re: Les motos des Zistes
Les 4 pattes sportifs...bof...j'ai essayé la 1000xr: très...sportif!! 160cv, c'est presque trop, très vif mais avec tout ce qui va avec, les régimes élevés, la position de conduite, le duo plus difficile etc...
Celle la, elle me convient, je n'ai plus 20 ans, malheureusement.
Celle la, elle me convient, je n'ai plus 20 ans, malheureusement.
Thierry, Z4 M coupé
- Crazy H
- habitué
- Messages : 1829
- Inscription : 31 déc. 2013
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Montauban (82)
Re: Les motos des Zistes
Je parle de beauté
La s1000rr et son moulin, c'est pas fait pour la route d'après moi Moi aussi je roule sur un bi
Pour la tienne c'est la première fois que je voit ça et c'est franchement beau pour une GT, surtout comparée à ce qu'ils font avec leur GS ...
La s1000rr et son moulin, c'est pas fait pour la route d'après moi Moi aussi je roule sur un bi
Pour la tienne c'est la première fois que je voit ça et c'est franchement beau pour une GT, surtout comparée à ce qu'ils font avec leur GS ...
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
- mouette rieuse
- CotiZant
- Messages : 1009
- Inscription : 04 août 2013
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Isère 38
Re: Les motos des Zistes
On est bien d'accord...et puis un bicylindre à plat (ou en V HD, Guzzi, et les autres), c'est quand même quelque chose, c'est un peu l'histoire de la marque, non?
Thierry, Z4 M coupé
- francis3159
- Modérateur
- Messages : 21556
- Inscription : 08 mars 2005
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
- Contact :
Re: Les motos des Zistes
A quand des Placard A3 sur nos motos?
J'vois bien ça au cul de l'enduro
J'vois bien ça au cul de l'enduro
Avant: Honda 125 NSR || Gas Gas EC300 Öhlins || 318i E30 GPL || Z4 coupé 3.0Si || Ducati Diavel Carbon || M3 e36 3.0l berline
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
- PAESDO
- nouveau
- Messages : 13
- Inscription : 02 juil. 2016
- Département : 21 Côte-d'Or
- Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
- Localisation : FLEUREY SUR OUCHE - BOURGOGNE
Re: Les motos des Zistes
Nouvel arrivant dans le monde de la Z.
Je pratique toujours la moto sous toute ses formes depuis 1970, période où il était possible d'obtenir un permis moto pour toute cylindrée dès 16 ans.
J'ai essentiellement détenu des motos japonaises et été nourri aux "quatre pattes".
J'ai dernièrement effectué deux périples aux USA au guidon d'une Harley Davidson Electra Glide Classic , 10 000 bornes sur cette machine, c'est le pied!!!
J'ai visité la Californie et constaté que beaucoup de Z roulaient dans cette région.
Il serait bien qu'un panel de Zdistes francophones se transporte vers cette merveilleuse région avec leur machine !!!!!! (rêve un peu fou mais pourquoi pas .....)
Je pratique toujours la moto sous toute ses formes depuis 1970, période où il était possible d'obtenir un permis moto pour toute cylindrée dès 16 ans.
J'ai essentiellement détenu des motos japonaises et été nourri aux "quatre pattes".
J'ai dernièrement effectué deux périples aux USA au guidon d'une Harley Davidson Electra Glide Classic , 10 000 bornes sur cette machine, c'est le pied!!!
J'ai visité la Californie et constaté que beaucoup de Z roulaient dans cette région.
Il serait bien qu'un panel de Zdistes francophones se transporte vers cette merveilleuse région avec leur machine !!!!!! (rêve un peu fou mais pourquoi pas .....)
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18735
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Les motos des Zistes
La nouvelle réglementation nous obligent à avoir des plaques plus grande alors que les numéros et lettres dessus sont de la même tailles
C'est nul
C'est nul
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Les motos des Zistes
Certains le prennent avec humour !
Et de quoi vous plaignez vous ?
Et de quoi vous plaignez vous ?
- Ferny - ManoucheClub
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18735
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Les motos des Zistes
Y'a toujours pire et mieux ailleurs
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
- Crazy H
- habitué
- Messages : 1829
- Inscription : 31 déc. 2013
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Montauban (82)
Re: Les motos des Zistes
En fait c'est parce que pour mesurer la vitesse d'un véhicule avec les jumelles il faut arriver à marquer un point précis au moment d'appuyer sur le bouton et c'est pas forcément simple. En moto il y aurait 2 points pour bien faire : la plaque ou le casque, donc ces plaques plus larges sont juste là pour faciliter un peu la prise aux jumellesMichel77127 a écrit :La nouvelle réglementation nous obligent à avoir des plaques plus grande alors que les numéros et lettres dessus sont de la même tailles
C'est nul
Donc souvenez vous quand vous voyez quelqu'un avec des jumelles en face de vous, secouez la tête et une fois que vous l'avez passé faites des zig zag
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18735
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Les motos des Zistes
je garde l'info même si je risque peu de me faire gauler au radar à la vitesse ou je roule
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Re: Les motos des Zistes
Pour avoir utilisé des jumelles pendant 1 an (pas de jeux de mots!) le casque c'est quasi impossible avec les vieux modèles, la plaque phare plus réalisable.Crazy H a écrit :En fait c'est parce que pour mesurer la vitesse d'un véhicule avec les jumelles il faut arriver à marquer un point précis au moment d'appuyer sur le bouton et c'est pas forcément simple. En moto il y aurait 2 points pour bien faire : la plaque ou le casque, donc ces plaques plus larges sont juste là pour faciliter un peu la prise aux jumellesMichel77127 a écrit :La nouvelle réglementation nous obligent à avoir des plaques plus grande alors que les numéros et lettres dessus sont de la même tailles
C'est nul
Donc souvenez vous quand vous voyez quelqu'un avec des jumelles en face de vous, secouez la tête et une fois que vous l'avez passé faites des zig zag
Par contre avec les "jouet" plus récent des agents tu pointe quasi où tu veux ça donne la vitesse du premier coup. La taille des plaques change rien... Sans parler des radars dernière génération, capable de flasher en virage...
Avant: Honda 125 NSR || Gas Gas EC300 Öhlins || 318i E30 GPL || Z4 coupé 3.0Si || Ducati Diavel Carbon || M3 e36 3.0l berline
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km