Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Pièces intérieures bmw z4 e85 e86

tk974
motivé
motivé
Messages : 67
Inscription : 09 déc. 2016
Département : 974 La Réunion
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Pièces intérieures bmw z4 e85 e86

Message par tk974 »

Bonjour à tous et à toutes,

je mets en vente les pièces suivantes :

- Pare soleil cuir beige avec miroir (traces d'usures mais cuir non craqué, non déchiré) : 20 € la paire.

Image


- Panneaux de portes cuir "beige" : panneau passager très bon état, panneau conducteur avec traces d'usure. Possibilité de vendre avec les "interrupteurs" pour les vitres, les covers audio et l'intérieur des "bidules qui servent à s'accrocher" , tous peints en piano black. :thumbsup: Je vends la paire à 150 € "nue" ou 250 € avec tous les inserts. Les panneaux seront nettoyés pour la vente.

Portière passager

Image

Détails passager

Image

Portière conducteur

Image

Détails conducteur

Image


Pour le règlement, étant de l'ile de la Réunion, j'accepte les virements et paypal. Je reçois le paiement puis j'envoie l'objet. Je peux faire une demande de paiement sur paypal pour chaque objet pour que vous ayez une preuve d'achat. J'ai déjà vendu des phares et un autoradio à des gens du forum sans aucun soucis, en espérant que cela durer ;-)

Les frais de ports sont à votre charge bien entendu. L'envoi "classique" se fera par la Poste et pour les livraisons express via DHL. Prévoir environ 15 € pour les pares-soleil et 40 € pour les panneaux.

Merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Le Corsaire
motivé
motivé
Messages : 31
Inscription : 22 mai 2017
Département : 94 Val-de-Marne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Vincennes

Re: Pièces intérieures bmw z4 e85 e86

Message par Le Corsaire »

salut
je suis très intéressé par les panneaux de portes nus, sans insert, ni bricoles éléctriques.
j'essaie de remettre d'origine mon intérieur (type LAAB) qui a été un peu tuné, probablement suite à un accident.
Dommage que tu soit à la Réunion, sinon j'aurais voulu essayer pour voir la couleur. J'ai l'impression qu'il y a eu deux type de beige.
Le biege oregon, et le beige champagne. non?
Quelles sont les référence bmw de tes panneaux?
dans quel état sont les agrafes fixations des panneaux?
Merci d'avance
tk974
motivé
motivé
Messages : 67
Inscription : 09 déc. 2016
Département : 974 La Réunion
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Re: Pièces intérieures bmw z4 e85 e86

Message par tk974 »

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes à mon annonce.

Pour les panneaux de portes les 2 beiges sont identiques (je pourrais prendre une photo côte à côté si tu le souhaites quand je les aurai démonté) mais il n'est pas impossible qu'il y est eu une restauration car je suis le 2ème propriétaire, le 1er n'ayant pas été soigneux avec la voiture (sauf pour le moteur heureusement).

Pour les références je n'en ai aucune idée...

Pour les agrafes elles sont toutes là et en bon état car il n'y a aucun jeu et je pense qu'ils n'ont jamais été démonté. Je ferai attention d'ailleurs en le faisant.

Voilà voilà, tiens moi au courant :).

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Le Corsaire
motivé
motivé
Messages : 31
Inscription : 22 mai 2017
Département : 94 Val-de-Marne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Vincennes

Re: Pièces intérieures bmw z4 e85 e86

Message par Le Corsaire »

salut
quand je parlais de deux couleurs différentes, je pensais dans les configurations de z4 qui sont sortis. (j'ai aucun doute sur l'état et l'assortiment de tes panneaux :D )
La mienne est un intérieur LAAB, cuir beige et plastique beige, (genre marron clair). Enfin, d’origine, mais aujourd’hui, c'est plus compliqué que ça... (voir viewtopic.php?f=1&t=40255&p=1305023#p1305023 )
De mes recherches sur les inventaires de pièces (bmwparts, etk, etc.. :coffee: ) Il me semble qu'il y a aussi une config qui est sorti en cuir beige avec plastique "champagne" soit beige clair. On dirait que tu as celle-ci. Si tu connais ton code d'intérieur, ça m'aiderai aussi.
Car tes plastiques font bien plus clairs que les miens (parmi ceux que le proprio précédent n'a pas peint en noir comme un dégueulasse...)
D'où ma question... j'ai un gros doute et ça m’ennuierait d'acheter des intérieurs de la mauvaise couleur... :(
tk974
motivé
motivé
Messages : 67
Inscription : 09 déc. 2016
Département : 974 La Réunion
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Re: Pièces intérieures bmw z4 e85 e86

Message par tk974 »

J'ai trouvé :D

Upholstery LEDER OREGON/BEIGE (LAAB)
Répondre

Revenir à « Vente Pièces Z4 »