Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Point faible e85 mk1

Vous avez un doute sur le type de sujet ? Postez donc ici.
sd1driver
motivé
motivé
Messages : 45
Inscription : 30 oct. 2017
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 18i

Point faible e85 mk1

Message par sd1driver »

Salut. Comme précise dans ma présentation je cherche un e85 cab en l6. Hormis le groupe hydraulique de capote qui prend l'eau quel sont les points a vérifier sur ce modèle qui prend de l'âge et des km. Inutile de parler des basiques je cherche les défauts spécifique au modèle. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32500
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: point faible e85 mk1

Message par Bernard61 »

Tout est dans la FAQ Z4 et très souvent "résolu".
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
sd1driver
motivé
motivé
Messages : 45
Inscription : 30 oct. 2017
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 18i

Re: point faible e85 mk1

Message par sd1driver »

J'ai lu la faq mais c'est plutôt un répertoire de tuto sur les entretiens.. Une liste des points faibles récurrent existe déjà ? Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32500
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: point faible e85 mk1

Message par Bernard61 »

Il y a aussi les défauts récurrents qui sont traités : moteur de capote et direction qui colle. ;-)
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
sd1driver
motivé
motivé
Messages : 45
Inscription : 30 oct. 2017
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 18i

Re: point faible e85 mk1

Message par sd1driver »

Alors voilà du coup j'en ai 2. Dans la liste y en a t'il d'autre? :lol:
Avatar de l’utilisateur
lazare59
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 27387
Inscription : 26 avr. 2013
Département : 59 Nord
Véhicule : En cours
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Re: point faible e85 mk1

Message par lazare59 »

Ce sont les plus courants. ;-)
sd1driver
motivé
motivé
Messages : 45
Inscription : 30 oct. 2017
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 18i

Re: point faible e85 mk1

Message par sd1driver »

Plutôt rassurant alors :) super le tuto de réglage de. Entredent de colonne de direction :)
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: point faible e85 mk1

Message par Jeff »

L'évacuation d'eau de la capote qui se bouche, également, mais bon c'est plus de l'entretien courant qu'une réelle faiblesse. (même si ça n'est pas super bien conçu :whistling: :D )
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32500
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: point faible e85 mk1

Message par Bernard61 »

sd1driver a écrit :Plutôt rassurant alors :) super le tuto de réglage de. Entredent de colonne de direction :)
sd1driver a écrit :Alors voilà du coup j'en ai 2. Dans la liste y en a t'il d'autre? :lol:
Tu sais, tu n'est pas obligé de te dépêcher pour écrire........... ;-) :lol:
On va pas disparaître .......enfin j'espère :D :lol:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
sd1driver
motivé
motivé
Messages : 45
Inscription : 30 oct. 2017
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 18i

Re: point faible e85 mk1

Message par sd1driver »

Tu sais, tu n'est pas obligé de te dépêcher pour écrire........... ;-) :lol:
On va pas disparaître .......enfin j'espère :D :lol:[/quote]

pas compris :)
je vois que les lèves vitres sont en carton aussi :oops:
mince pour une teutonne je m’attendais a avoir moins de choses grossière comme ça
mais bon au moins des solutions peu onéreuses existes...
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32500
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: point faible e85 mk1

Message par Bernard61 »

Je t'explique ....... ;-) plus tu te dépêches, plus tu fais de fautes.....là encore, une "quote" ratée :lol:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7183
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: point faible e85 mk1

Message par morkenultor »

en cherchant un peu :whistling: ;-) on trouve 6 pages
Fiabilité de la Z4 E85 : Catastrophique ou pas ?
conclusion si j'étais toi je prendrais une audi :D
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
sd1driver
motivé
motivé
Messages : 45
Inscription : 30 oct. 2017
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 18i

Re: point faible e85 mk1

Message par sd1driver »

un TT beurk :D

non mais je découvre aussi qu'il y a des merdes de boitier abs sur z3 et z4, ça c'est clairement plus pénible :(

dommage que les S2000 LHD soit si chère :whistling:
sd1driver
motivé
motivé
Messages : 45
Inscription : 30 oct. 2017
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 18i

Re: point faible e85 mk1

Message par sd1driver »

bernard61 a écrit :Je t'explique ....... ;-) plus tu te dépêches, plus tu fais de fautes.....là encore, une "quote" ratée :lol:
automates de saisie du smartphone ! ;-)
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Point faible e85 mk1

Message par ferny37 »

Sur des voitures de plus de 10 ans, tous modèles confondus il y a des faiblesses. Le tout est de se renseigner pour les connaitre et d'acheter en connaissance de cause. Pour ce que j'en sais, les S2000 ne sont pas exemptes de soucis... :roll: ;-)
- Ferny - ManoucheClub
Répondre

Revenir à « Divers Technique Z4 »