Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

1er Alsace/Vosges - septembre 2004

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

1er Alsace/Vosges - septembre 2004

Message par Jeff »

Malgré la pluie, la journée a été une réussite : tout c'est très bien passé, on rentre a l instant d'Alsace. Rencontre de deux Zistes passionnés et très sympa (de meme que l'épouse et les enfants de Patrick) ;)

De gauche a droite: Patrick (Joebar), Jeff et Arnaud (Yon88)
chacun étant assorti au coloris de son auto :D

Image

meme moi :D

Image


Le trés beau M roadster de Patrick :wub: :wub:
Image

Image


Le 1.8 d'Arnaud, qui malgré son petit moulin se défend vraiment bien :thumbup:
Image

le "petit" 1.8 est vraiment sympa, mais l'arriere du M est vraiment diabolique, surtout en mouvement
Image


80 kms de petites départementales sinueuses, de belles autos suivies et admirées, des gens tous trés sympa, un bon repas dans un restaurant, "La Chevrerie", qui éleve des... chevres (bien, y en a qui suivent :D ) et produit sont propre fromage, de bonnes tartes flambées et une tarte au fromage, beaucoup parlé BMW et surtout Z, avec promesse de se revoir bientot, avec biensur plus de Z cette fois.

Une trés bonne premiere journée Z :happy: meme si j étais un peu en marge avec l'Audi :? :P
ferai mieux la prochaine fois ! :evil: :D
Dernière modification par Jeff le lun. 22 mai 2006, 12:17, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
JoeBar
CotiZant
CotiZant
Messages : 403
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : ITTLENHEIM (67)

Message par JoeBar »

C'était une superbe journée, malgrès la météo ! :)

mais l'essentiel était de créer cette première rencontre entre les Z de l'est et je suis sur que dès la prochaine sortie nous serons plu nombreux !(n'est ce pas Eric "Horus")
Jeff, si tu as besoin de quelques infos concernant ton éventuelle future acquisition ... tu peux me joindre au boulot à partir de mercredi (mail et/ou téléphone) :wink:
Avatar de l’utilisateur
yon88
habitué
habitué
Messages : 1114
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 67

Message par yon88 »

C vrai qu'il faisait pas très beau mais ca a donné son "charme" à certaines photos. Et puis le mauvais temps à été balayé par la bonne ambiance de la rencontre. :wink:
Horus
régulier
régulier
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Strasbourg

Message par Horus »

Salut les gars alors on s'est bien amusé??

Mon rallye s'est super bien passé, nous étions dans le coin de Reischoffen et nous avons fini 3eme.

Au fait Jeff nous nous sommes deja croisés,j'etais à la sortie PeinPots le jour ou tu as fait une petite touchette avec ton cab.
Répondre

Revenir à « Meetings passés »