Bon bah pas de prise en charge de la part de BMW France et pas de raison invoquée ! La demande se fait sous forme de questionnaire fermé, des fois qu'on aurait des états d'âmes ... et la réponse aussi; Indigo ne sait pas non plus. Je pense que BMW se réserve en cas de procédure.
Je pense à deux choses : le Z vient d'Allemagne ( malgré que ce soit "poche droite, poche gauche", on se dédouane sur le petit copain, là en l'occurrence le grand frère ) ou bien la monte non RF ( ça va être dur pour eux vu l'intérêt qu'ils y portent ).
Réparation cette semaine, je demande à récupérer la pièce HS, histoire de la faire examiner par une tierce partie neutre, j'appellerai le contact de Napo après pour avoir une réponse quant à la non prise en charge et si c'est tjrs Scylla, j'essaierai avec BMW Gmbh.
En cas de chou blanc, farci ou pas, p'têt qu'une page Facebook commune, malgré l'absence de "J'aime pas", à la gloire de l'après-vente de BMW serait une réponse du berger français au berger teuton