J'ai vu rapidement les photo de ton Z3M, c'est assez impressionnant ! Félicitations pour tout ce boulot.Gatouille a écrit :Je n'y connais rien en drift, mais pour le grip, la plus grosse évolution avec un rapport qualité prix extra sur mon auto fut de monter des barre anti roulis HR, ma voiture était une balançoire dans les virages, après çà (350 euros) elle vire à plat.
Pour les coupelles de 3,2 inversées, j'ai çà et cela me donne pile poil ce qu'il faut en géométrie.
Pour les amortos, les bilstein B16 ou PSS10 sont un bon rapport qualité prix, et restent utilisables pour les pilotes du dimanche comme nous.
Les freins à l'arrière de l'origine M mais en plaquettes DS2500, à l'avant des disques de M3E46 CSL 345 mm donc, plaquettes PFC 08, étriers Porsche 996 platines Ralyroad, pour 1200 euros je me suis fait un freinage avant d'enfer, endurant, pas bruyant et puissant....
Si un jour tu veux voir mon auto et discuter en vrai, n'hésite pas je trouve super ta démarche et te souhaite beaucoup de réussite et de plaisir avec ton auto.
Ça sera avec plaisir pour discuter en vrai, faudra juste prévoir un peu à l'avance, de ce que j'ai compris tu es près de Clermont.
Oui pour le châssis c'est sûr même si j'aime bien la gariguettefredz72 a écrit :Sur le DV c'est effectivement l'admission du 3.0 qu'il faut monter, contrairement au SV.
Mais il y a d'autres pièces BM que tu peux monter pour gagner encore quelques cv.
Effectivement tu peux monter des étriers de 996, c'est un excellent rapport prix performance.
Pour le grip, même pour une auto avec laquelle tu veux drifter, il faut un châssis sain, c'est plus facile de contrôler la voiture.
c'est pas le tout de la mettre en glisse, si c'est pour ensuite partir aux fraises
L'idée est bien de rigidifier tout ça avant de toucher à la mécanique, mais faut que je m'occupe de l'embrayage et du différentiel aussi, j'ai beaucoup de jeu et je pense que le pignon d'attaque est pas en pleine forme.