Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

La blague du jour...

Fourre-tout (bien lire les règles avant de poster)
Avatar de l’utilisateur
bm57
CotiZant
CotiZant
Messages : 6183
Inscription : 24 mars 2009
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Orne Valley 57

Re: La Blague du jour...

Message par bm57 »

bersou a écrit :On recentre sur l'objet du topic :whistling: (ou vous créez un sujet à part pour parler de tout ça... :D)
+1
Merci
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
Avatar de l’utilisateur
Titi 85
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 18158
Inscription : 05 janv. 2016
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Les Sables d’olonne

Re: La Blague du jour...

Message par Titi 85 »

..png

:roll:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Scalpacino
nouveau
nouveau
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2018
Département : 29 Finistère
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i

Re: La Blague du jour...

Message par Scalpacino »

Salon de l automobile comment reconnait on un suisse ?
C est le seul qui examine le coffre 8O
Question coffre y sont très forts ! 8-)
Viendez en suisse et de vos sous soin nous prendrons :evil:
Bon heu j ai rien contre les suisses surtout quand ils sont petits :whistling:
Z92
habitué
habitué
Messages : 5120
Inscription : 04 oct. 2015
Département : Suisse
Véhicule : En cours
Localisation : suisse

Re: La Blague du jour...

Message par Z92 »

Sur ce forum, les Suisses sont juste bons à goûter l'humour fin des Gaulois qui est de bon ton :whistling: Quand ils se défendent, ils sont hors sujet :dur: :dur:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: La Blague du jour...

Message par Crazy H »

Un suisse ça se défends pas, c'est neutre ! :D
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: La Blague du jour...

Message par fredz72 »

Alain, je ne veux pas rentrer dans la polémique, des excuses à deux balles, j'en entends tous les jours.
A entendre certains habitants de l'autre côté de la frontière, en France, ils n'ont pas les même panneaux, peuvent se parquer sur les trottoirs, ne savent pas ce qu'est une présélection etc... :D
Pour ce qui est du racket sur les frontaliers, si ils sont si mal en Suisse, rien ne les empêchent de retourner travailler en France.
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Avatar de l’utilisateur
Titi 85
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 18158
Inscription : 05 janv. 2016
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Les Sables d’olonne

Re: La Blague du jour...

Message par Titi 85 »

Des Suisses, il y en a que trois que :wub:

Surtout à la page des culottes .....ahhh la page des culottes :oops: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:
(dixit Chevalier Laspalles)
Avatar de l’utilisateur
pultex
habitué
habitué
Messages : 4649
Inscription : 05 avr. 2005
Département : 71 Saône-et-Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : dans les vignes , à givry
Contact :

Re: La Blague du jour...

Message par pultex »

un français qui parle seul : un monologue
deux belges qui discutent : un dialogue
trois suisses : un catalogue ;-) :D
Z 2.8 roadster -- Sea ,Z and sun --
"Méfie toi du boeuf par devant, de l'âne par derrière, des cons de tous les côtés"
Z92
habitué
habitué
Messages : 5120
Inscription : 04 oct. 2015
Département : Suisse
Véhicule : En cours
Localisation : suisse

Re: La Blague du jour...

Message par Z92 »

Les 3 Suisses c'est encore un truc purement Français (Domoti) qui veut profiter de la réputation helvète sans y adhérer :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: ( c'est vrai que les 3 Français ça sonne moins bien) :lol: :lol: :lol:

Quant aux Belges .... http://www.lesoir.be/168785/article/201 ... n-faillite ...

Enfin bref, on n'en sort pas :dur: :dur: :dur:

:lol: :lol: :lol:

C'est un forum détente pas gâchette :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalpacino
nouveau
nouveau
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2018
Département : 29 Finistère
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i

Re: La Blague du jour...

Message par Scalpacino »

C est une mauvaise nouvelle pour les jockeys belges : c est la fin de la culotte de cheval !! 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
edlap01
régulier
régulier
Messages : 365
Inscription : 30 avr. 2018
Département : 01 Ain
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : pays de Gex

Re: La Blague du jour...

Message par edlap01 »

Z92 a écrit :Sur ce forum, les Suisses sont juste bons à goûter l'humour fin des Gaulois qui est de bon ton :whistling: Quand ils se défendent, ils sont hors sujet :dur: :dur:

:lol: :lol: :lol:
je suis frontalier depuis 21 ans pour le travail et depuis 1988 en tant qu'habitant (région genevoise) et j'aurai bien des choses a dire, des deux cotés, français et suisse, mais cela ne fera pas avancer les choses quand vous avez des 2 cotés des "extrêmes" souvent portés par la jalousie et l'envie (j'ai bien dit des 2 cotés de la frontière).
je vois ça tous les jours, des incivilités due a la xénophobie, et j'en prends parfois dans la gueule........bref du lourd quoi!!!
Mais les cons, il y en a partout.....ce n'est qu'un exemple, mais jetais a Neuchâtel lundi pour le boulot, et un "trouducul gros sac" en plaque NE s'est garé sur une place handicapée du Mcdo et en avait rien a foutre et nous regardait tous avec défiance...personne n'a rien dit..et on retrouve les mêmes comportements de l'autre côté!
j'adore la France et j'adore la Suisse, mais tout n'est pas bon a prendre aussi bien d'un cote comme de l'autre...
Heavy is duty... (Chollins Capman!)
Je t'enrhume avec mon enclume ( E89 Spirit)
Avatar de l’utilisateur
Crazy H
habitué
habitué
Messages : 1829
Inscription : 31 déc. 2013
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Montauban (82)

Re: La Blague du jour...

Message par Crazy H »

Je rêve du jour où les gens arrêterons de croire que les gens ont des attitudes en fonction de leur pays...
Parce que les cons ça n'a pas de drapeau... Je vous l'assure. ;-)
Alors oui il y a toujours des clichés que je pourrais confirmer, mais les cons c'est partout.

Alors les suisses on arrête de critiquer les français, comme nous on arrête de critiquer les espagnols...
C'est exactement le même débat que l'automobiliste qui déteste les cyclistes, qui eux détestent les motards, qui eux détestent les vieux qui avancent pas... Tout ça parce qu'un jour on a croisé un con de la catégorie et nous voilà lancé sur un cliché à la con. :whistling:

Bref z92 t'inquiète pas pour ton beau pays, vous avez les mêmes que nous, pas la peine de faire le calimero :D
Par ici pour mon Zzzz :thumbsup:

Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent ;)
Z92
habitué
habitué
Messages : 5120
Inscription : 04 oct. 2015
Département : Suisse
Véhicule : En cours
Localisation : suisse

Re: La Blague du jour...

Message par Z92 »

Scalpacino a écrit :C est une mauvaise nouvelle pour les jockeys belges : c est la fin de la culotte de cheval !! 8-) 8-)
Méfie-toi de ce que tu dis des Belges ;-) ... il y en a qui se cachent bien :evil: :evil: :evil:
edlap01 a écrit :
Z92 a écrit :Sur ce forum, les Suisses sont juste bons à goûter l'humour fin des Gaulois qui est de bon ton :whistling: Quand ils se défendent, ils sont hors sujet :dur: :dur:

:lol: :lol: :lol:
je suis frontalier depuis 21 ans pour le travail et depuis 1988 en tant qu'habitant (région genevoise) et j'aurai bien des choses a dire, des deux cotés, français et suisse, mais cela ne fera pas avancer les choses quand vous avez des 2 cotés des "extrêmes" souvent portés par la jalousie et l'envie (j'ai bien dit des 2 cotés de la frontière).
je vois ça tous les jours, des incivilités due a la xénophobie, et j'en prends parfois dans la gueule........bref du lourd quoi!!!
Mais les cons, il y en a partout.....ce n'est qu'un exemple, mais jetais a Neuchâtel lundi pour le boulot, et un "trouducul gros sac" en plaque NE s'est garé sur une place handicapée du Mcdo et en avait rien a foutre et nous regardait tous avec défiance...personne n'a rien dit..et on retrouve les mêmes comportements de l'autre côté!
j'adore la France et j'adore la Suisse, mais tout n'est pas bon a prendre aussi bien d'un cote comme de l'autre...
Pour ce qui est des frontaliers, je suis tout à fait d'accord avec toi :thumbsup:

Et tu sais très bien qu'il n'y a pas que les Suisses qui ont des plaques NE ici ... tu avais peut-être affaire à un compatriote :whistling: :whistling: (Humour, ça peut très bien être un Suisse :lol: :lol: :lol: )

C'est comme pour l'histoire des poubelles, comme tu le dit, il y a des deux côtés ! Sans doute quelques Suisses mais aussi des Français légalement ou illégalement établis en Suisse qui ramènent leurs ordures de la semaine en France pour ne pas payer les taxes au sac Suisses !

Il n'empêche que les cantons frontaliers souffrent d'une pression très forte sur les salaires car certains frontaliers n'hésitent pas à faire deux à trois heures de voiture dans chaque sens pour un salaire inférieur de 30% aux salaires usuels en Suisse, :evil:
Rien qu'au Locle 13'000 frontaliers traversent la frontière chaque jour alors que le chômage dans nos cantons est deux à trois fois ce qu'il est ailleurs en Suisse ... d'où la montée de partis populistes, à la limite du xénophobe qui recrutent largement dans la classe défavorisée (même souvent d'origine étrangère !) Ce que je déplore fortement :evil: :evil: :evil: Cette main d'oeuvre participe largement et positivement à notre économie, globalement c'est positif, mais il y a des sujets qui fâchent ... et il faut le reconnaître parfois de profondes injustices :dur:

Sans le savoir, PPML a mis un coup de pied dans la fourmilière, Bersou aurait dû couper/effacer tout depuis le début plutôt que me recadrer, le post de PPML ne peut pas être compris comme de l'humour :!:

Alors Bertrand WASSINGE

Bisous Marc :P :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: La Blague du jour...

Message par Pierrot85 »

Je les aime bien moi ... en plus ils ont creusé une piscine à Versailles :lol: :lol:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A8c ... es_Suisses
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40511
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: La Blague du jour...

Message par bersou »

Z92 a écrit :Bersou aurait dû couper/effacer tout depuis le début plutôt que me recadrer, le post de PPML ne peut pas être compris comme de l'humour :!:
Merci de me dire ce que je dois faire ! :whistling:
Si tu relis bien mon "recadrage", tu verras que je dis "vous", c'est donc qu'il ne s'adresse pas qu'à toi... :roll:

Et je passerai la wassingue quand je l'aurai décidé :coffee:
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Répondre

Revenir à « Détente »