vince31 a écrit :Si je comprend bien personne n a jamais fait l exercice de comparaison entre le 2.5i et le 3.0i?
Voilà.
Peut-être, parce que hormis la puissance, il n'y à pas de différence.
vince31 a écrit :Si je comprend bien personne n a jamais fait l exercice de comparaison entre le 2.5i et le 3.0i?
Par contre sur le SI, en BVA, c'est une boite 6.Dav_E46_325ci a écrit :Bonjour,
En plus de la différence de puissance, il faut aussi penser que le 3.0i à une BVM 6 alors que le 2.5i c'est une BVM 5... ça peut jouer sur longs trajets.
Par contre si on veut une BVA ou SMG c'est le même nombre de rapports (BVA 5 et SMG 6).
Questions équipements/finitons c'est kif kif. Après c'est vrai qu'on voit plus souvent dans les announces des 3.0i avec les xénons et le GPS en plus.
Ont les trouvent la pluspart du temps avec l'intérieur cuir (exception rare de quelques 2.5i avec les sièges tissu ou cuir/tissu).
Les 2 versions ont la capote électrique (qui tombent en pannes )
Bonne journée.
Avec le 3.0 tu restes en 6, il repart sur du velours en 6, même à 40 km/hyaou78 a écrit :hormis la puissance pas de différence...
j'ai un 2.5i et niveau puissance çà suffit largement pour s'amuser , sur autoroute la boite 5 est pas mal car tu as toujours de la patate pour relancer alors qu'en 6 il faudra repasser la 5
niveau conso je suis à moins de 9L sur autoroute je dirai
+1cardoz a écrit : on achète pas un Z pour faire des économies mais pour prendre du plaisir
Mouai, je tombe pas souvent la 5 sur l'autoroute malgré une boite 6 et moins de puissance que les ph1yaou78 a écrit :sur autoroute la boite 5 est pas mal car tu as toujours de la patate pour relancer alors qu'en 6 il faudra repasser la 5
niveau conso je suis à moins de 9L sur autoroute je dirai