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Changement des jantes type 108 par csl en 19, quels ET???
- Zest
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Re: Changement des jantes type 108 par csl en 19, quels ET??
Jantes montées.
8.5 ET38 devant, 9.5 ET40 arriere
225/35/19
255/30/19
8.5 ET38 devant, 9.5 ET40 arriere
225/35/19
255/30/19
Dernière modification par Zest le jeu. 14 juin 2018, 23:22, modifié 1 fois.
- bersou
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Re: Changement des jantes type 108 par csl en 19, quels ET??
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
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Re: Changement des jantes type 108 par csl en 19, quels ET??
C'est joli. Légèrement moins concave en effet en ET40 vs ET33 !
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- Zest
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Re: Changement des jantes type 108 par csl en 19, quels ET??
Cest vrai j'espérais mieux que les ET45 Ca semble similaire, bizarre.
Mais cest pas mal quand meme.
Mais cest pas mal quand meme.
- Matt83
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Re: Changement des jantes type 108 par csl en 19, quels ET??
Changement des roues pour des réplicas M359 en 19.
Commandées chez CMWheels.
https://cmwheels.com/product/19-m359-1m ... er-silver/
Avant 19x8,5 ET33
Arrière 19x9,5 ET40
Pneus choisis :
Avant : FALKEN Azenis Fk510 235/35R19 91 Y
Arrière : FALKEN Azenis Fk510 265/30R19 93 Y
J'en ai profité pour installer des ressorts M et voici le résultat :
Commandées chez CMWheels.
https://cmwheels.com/product/19-m359-1m ... er-silver/
Avant 19x8,5 ET33
Arrière 19x9,5 ET40
Pneus choisis :
Avant : FALKEN Azenis Fk510 235/35R19 91 Y
Arrière : FALKEN Azenis Fk510 265/30R19 93 Y
J'en ai profité pour installer des ressorts M et voici le résultat :
- alain2169
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Re: Changement des jantes type 108 par csl en 19, quels ET??
Très jolie !!! Moi je n'ose pas rabaisser, la lame avant frotte déjà pas mal sur les ralentisseurs. Et je veux garder du confort.
- Alautre
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Re: Changement des jantes type 108 par csl en 19, quels ET??
Belles jantes!
Vu la faible hauteur du flanc des pneus ça doit durcir sérieusement la suspension?
Vu la faible hauteur du flanc des pneus ça doit durcir sérieusement la suspension?
Passé 50 ans certains ont une Rolex, Moi c'est un Z4!
- Matt83
- régulier
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Re: Changement des jantes type 108 par csl en 19, quels ET??
Le changement des ressorts a raffermit la suspension sans la rendre désagréable, c'était une surprise et j'aime vraiment le nouveau comportement de la voiture.
J'étais donc en config ressorts M + Jantes 18 RunFlat.
Ensuite j'ai changé les 4 roues avec effectivement des flancs légèrement moins hauts mais NON RunFlat.
Et encore une surprise, la voiture est encore plus agréable. Alors oui c'est plutôt ferme mais moins en 19 non RF qu'en 18 RF.
Pas du tout "Tape cul" ou sec. C'est progressif, prévenant et vraiment agréable.
Pas de regret.
Alain, sur ta voiture la hauteur de caisse me faisait penser que tu étais déjà en ressorts M. En tout cas sur la mienne, avant le changement ça ressemblait à un AllRoad
Je ne frotte sur Aucun dos d'âne pourtant beaucoup sont hors norme. Après je n'ai pas de lame sous le pare choc.
Je ne voulais pas rabaisser plus justement pour éviter de frotter partout. Rouler crispé n'est pas mon but !
J'étais donc en config ressorts M + Jantes 18 RunFlat.
Ensuite j'ai changé les 4 roues avec effectivement des flancs légèrement moins hauts mais NON RunFlat.
Et encore une surprise, la voiture est encore plus agréable. Alors oui c'est plutôt ferme mais moins en 19 non RF qu'en 18 RF.
Pas du tout "Tape cul" ou sec. C'est progressif, prévenant et vraiment agréable.
Pas de regret.
Alain, sur ta voiture la hauteur de caisse me faisait penser que tu étais déjà en ressorts M. En tout cas sur la mienne, avant le changement ça ressemblait à un AllRoad
Je ne frotte sur Aucun dos d'âne pourtant beaucoup sont hors norme. Après je n'ai pas de lame sous le pare choc.
Je ne voulais pas rabaisser plus justement pour éviter de frotter partout. Rouler crispé n'est pas mon but !