Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z4 G29
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Z4 G29
Je m'attends plus à voir disparaître le 6 cylindre B58 du Z4M40iG29 au profil du futur 4 cylindres de 400cv qui va équiper la nouvelle M140i UKL2 prévu pour la fin d'année.
Déja que BMW vient de lancer une nouvelle version M30i de 300cv... toujours en 4cylindre B38..
Du coup, quand le restylage du G29 arrivera en 2020/2021, sans doute verra t'on ?
20i 197cv
25ou28i ? 256cv
30i de 300cv
M40i 400cv
Déja que BMW vient de lancer une nouvelle version M30i de 300cv... toujours en 4cylindre B38..
Du coup, quand le restylage du G29 arrivera en 2020/2021, sans doute verra t'on ?
20i 197cv
25ou28i ? 256cv
30i de 300cv
M40i 400cv
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- Wan186
- habitué
- Messages : 1102
- Inscription : 02 sept. 2018
- Département : 04 Alpes-de-Haute-Provence
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Re: Z4 G29
Plutôt 2023... C'est des cycles de 4 ans avant facelift habituellement non?
Et vu les restrictions de pollution, çà serait pas étonnant si on continue dans le downsizing effectivement... Ou de l'hybridation.
Et vu les restrictions de pollution, çà serait pas étonnant si on continue dans le downsizing effectivement... Ou de l'hybridation.
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20938
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Z4 G29
Le Futur c'est plus ce que c'etait ..... !!!
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- Wan186
- habitué
- Messages : 1102
- Inscription : 02 sept. 2018
- Département : 04 Alpes-de-Haute-Provence
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Re: Z4 G29
Villebrequin en parlait: ce sont les PAM. Propulsion, athmosphérique, boite manuelle.
Un bel avenir leur est réservé
Un bel avenir leur est réservé
- MikeFly-
- régulier
- Messages : 318
- Inscription : 28 avr. 2017
- Département : 91 Essonne
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Z4 G29
Et il a tout a fait raison. Je pense que ce qui crée une côte montante c'est l'arrêt de ce qu'un constructeur avait l'habitude de faire ou l'arrêt par exemple d'une production en la remplaçant par un autre nom, comme le z3 pour le z4. Lorsque je vois le prix d'un z3 3.0 phase 2 qui est au même prix ou quasi équivalent à un z4 3 0 si roadster et qui pourtant a été produit en très peu d'exemplaire, un peu plus de 4000 exemplaires dans le monde, alors qu'il y a quelques années qui les séparent et pas mal de technologie. Mais l'arrêt de la production de la z3 a je pense fait monté les côtes. De plus le 3.0 était assez rare sur le marché de l'occasion ça été je pense l'élément déclencheur pour la monté en puissance des prix. Comme par exemple l'arrêt du refroidissement par air de Porsche et qui l'on remplacer par l'eau lors du lancement de la 996, regarde le prix d'un 993 maintenant. C'est un belle exemple pour moi. Pour te donner un ordre d'idée, il y a 10 ans, j'ai un ami qui a acheter une 993 carrera 4s, il l'avait payer je crois 30 000 euros, aujourd'hui ça vaut 90 000, qui l'aurait crut... Il y a beaucoup de voiture en ce moment, peu cher et accessible qui je pense dans le temps redeviendrons cher. Je pense à la 996 par exemple, beaucoup critiquer mais qui pourtant à été la 911 la plus vendu de l'histoire. Je pense que n'importe quelle z4 gardera une côte honorable, car ça reste une voiture exclusive et passion quoi qu'il arrive. Ce qui ne prendra jamais de valeur c'est un 530 d e60 malgré que ce soit une super caisse. Mais le côté rare et exclusive n'y est pas.
- guepe
- CotiZant
- Messages : 3389
- Inscription : 27 mai 2012
- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Hautes Pyrénées
- Contact :
Re: Z4 G29
J'ai vu ma première G29 aujourd'hui.
C'est large. Le cul est gros. Le profil reste fidèle à la Z4 et les haricots sont géants.
C'est du vite fait comme commentaire !
C'est large. Le cul est gros. Le profil reste fidèle à la Z4 et les haricots sont géants.
C'est du vite fait comme commentaire !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Z4 G29
Salut Guepeguepe a écrit :J'ai vu ma première G29 aujourd'hui.
C'est large. Le cul est gros.
Le profil reste fidèle à la Z4 et les haricots sont géants. ]
Pas vraiment pour le profil....
1er fois que tout est inversé.
[/quote]
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Z4 G29
Et voila.
Comme sur les mulets du Z4G29 20i, ou il y avait une boite manuelle.... cette dernière arrive à partir de juillet 2019, uniquement disponible sur le 20i de 197cv.
https://www.topgear-magazine.fr/bmw-z4-boite-manuelle/
Comme sur les mulets du Z4G29 20i, ou il y avait une boite manuelle.... cette dernière arrive à partir de juillet 2019, uniquement disponible sur le 20i de 197cv.
https://www.topgear-magazine.fr/bmw-z4-boite-manuelle/
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- whysea
- habitué
- Messages : 2766
- Inscription : 25 oct. 2004
- Département : 42 Loire
- Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
- Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Re: Z4 G29
Sur cette vidéo on peut voir G29 et E85 côté à côte (un peu avant 7:00) - Qu'est ce que c'est gros !
Photo extraite de la vidéo pour ceux qui auraient la flemme de cliquer :
Photo extraite de la vidéo pour ceux qui auraient la flemme de cliquer :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27452
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Z4 G29
ON dit déjà la même chose en mettant un Z4 E85 à côté d'un Z3.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18711
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Z4 G29
Y'a peut être un effet de perspective
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27452
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Z4 G29
Pas forcément, il suffit de comparer les hausses de taille des voitures depuis 15 ans...
Et ça se voit sur la largeur des places de parking en dessous !
Et ça se voit sur la largeur des places de parking en dessous !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)