Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
- Fred03300
- régulier
- Messages : 404
- Inscription : 25 oct. 2018
- Département : 03 Allier
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Salut la compagnie
Je met en vente mon échappement Eisenmann race inox 2x90mm pour Z4 E89 sDrive 35i / 35is
Il a environ 1500 km donc comme neuf
Sonorité très sourd par rapport a l'origine et un peu plus bruyant mais sans etre envahissant.
Il est a plus de 2070€ chez eisenmann et encore plus cher chez les autres revendeurs
Je le vend 1600€ ferme mais a venir chercher ou bien ce retrouver sur une sortie Z ou un meeting
MAJ du prix le 19/09/2019 : 1 400 €
bersou
Je met en vente mon échappement Eisenmann race inox 2x90mm pour Z4 E89 sDrive 35i / 35is
Il a environ 1500 km donc comme neuf
Sonorité très sourd par rapport a l'origine et un peu plus bruyant mais sans etre envahissant.
Il est a plus de 2070€ chez eisenmann et encore plus cher chez les autres revendeurs
Je le vend 1600€ ferme mais a venir chercher ou bien ce retrouver sur une sortie Z ou un meeting
MAJ du prix le 19/09/2019 : 1 400 €
bersou
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
- JCDE
- CotiZant
- Messages : 3212
- Inscription : 04 oct. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Mérignies - 59710
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Eisenmann
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras (Jean de La Fontaine et Shining )
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
- Fred03300
- régulier
- Messages : 404
- Inscription : 25 oct. 2018
- Département : 03 Allier
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Baisse du prix a 1500€
Toujours a venir chercher sur place
Toujours a venir chercher sur place
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
-
- nouveau
- Messages : 27
- Inscription : 18 avr. 2017
- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Bonjour Fred03300, est-ce que cela vaut vraiment la peine de monter une ligne eisenmann sur la 35is. Niveau bruit, tres bon? ou sans plus.
Merci pour tes réponses.
Bonsoir, toujours à vendre?
Merci pour tes réponses.
Bonsoir, toujours à vendre?
- Fred03300
- régulier
- Messages : 404
- Inscription : 25 oct. 2018
- Département : 03 Allier
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Salut
Honnêtement quand je l'ai monté neuf sur le Z
Au premier démarrage j'ai était déçu car le bruit était idem a l'origine voir un peu plus sourd.
Et plus je roulé plus il ce libéré.. Au bout de 1000km il m'a donné sa sonorité définitive et la plus rien a voir avec mon premier démarrage
Un ralenti sourd et qui s'entend, pas comme l'origine on dirait une clio lol
Entre 1000 et 2500 tours un son sourd avec un peu de résonance.. Pas bruyant mais on m'entend arriver.. On ce retourne pour voir ce qui arrive en ville. le son et jouissif, limite v8 perso j'adorais.
Pas comme a l'origine ou on m'entend pas.
Entre 2500 et 6500 tours le son est toujours plus sourd et plus bruyant que l'origine mais sans etre trop, juste ce qu'il faut.
Mais plu rien a voir avec le son métallique de l'origine, je me répète mais c'est plus typé v8 avec le race.
Plu de resonnance et des bon bang a chaque passage de rapport.
Et au rétrograde ca pétarade sourd mais beaucoup plus que d'origine.
Je m'étais habitué au bruit et surtout le pot c'est libéré au fur et à mesure donc je me rendez pas compte du changera par rapport a l'origine..
Quand j'ai remis l'origine alors la j'étais bien dégouté d'avoir perdu ce son de fou de l'Eisenmann race. Y'a plu rien a voir je trouve le son ultra pourri maintenant
Et oui toujours dispo.. Vu qu'il faut venir le chercher ca a freiné pas mal d'intéresser
multiplier les messages.
Merci
francis3159
Honnêtement quand je l'ai monté neuf sur le Z
Au premier démarrage j'ai était déçu car le bruit était idem a l'origine voir un peu plus sourd.
Et plus je roulé plus il ce libéré.. Au bout de 1000km il m'a donné sa sonorité définitive et la plus rien a voir avec mon premier démarrage
Un ralenti sourd et qui s'entend, pas comme l'origine on dirait une clio lol
Entre 1000 et 2500 tours un son sourd avec un peu de résonance.. Pas bruyant mais on m'entend arriver.. On ce retourne pour voir ce qui arrive en ville. le son et jouissif, limite v8 perso j'adorais.
Pas comme a l'origine ou on m'entend pas.
Entre 2500 et 6500 tours le son est toujours plus sourd et plus bruyant que l'origine mais sans etre trop, juste ce qu'il faut.
Mais plu rien a voir avec le son métallique de l'origine, je me répète mais c'est plus typé v8 avec le race.
Plu de resonnance et des bon bang a chaque passage de rapport.
Et au rétrograde ca pétarade sourd mais beaucoup plus que d'origine.
Je m'étais habitué au bruit et surtout le pot c'est libéré au fur et à mesure donc je me rendez pas compte du changera par rapport a l'origine..
Quand j'ai remis l'origine alors la j'étais bien dégouté d'avoir perdu ce son de fou de l'Eisenmann race. Y'a plu rien a voir je trouve le son ultra pourri maintenant
Et oui toujours dispo.. Vu qu'il faut venir le chercher ca a freiné pas mal d'intéresser
Editer pour ne pasFred03300 a écrit :J'allais oublier..
Quand j'ai remis d'origine j'ai eu la forte impression d'avoir perdu en puissance.. Moteur moins libre vue qu'on remet le catalyseur intermédiaire.
multiplier les messages.
Merci
francis3159
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
- Fred03300
- régulier
- Messages : 404
- Inscription : 25 oct. 2018
- Département : 03 Allier
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
J'allais oublier..
Quand j'ai remis d'origine j'ai eu la forte impression d'avoir perdu en puissance.. Moteur moins libre vue qu'on remet le catalyseur intermédiaire.
Quand j'ai remis d'origine j'ai eu la forte impression d'avoir perdu en puissance.. Moteur moins libre vue qu'on remet le catalyseur intermédiaire.
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
-
- nouveau
- Messages : 27
- Inscription : 18 avr. 2017
- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Merci, pour toutes ces précisions. La suppression du catalyseur intermédiaire a-t-elle entrainée des modifications? reprogrammation, suppression des sondes lambda? instabilité du ralenti? ou autres...
- Fred03300
- régulier
- Messages : 404
- Inscription : 25 oct. 2018
- Département : 03 Allier
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Non absolument rien.. C'est si tu supprime le premier cata que c'est la merde.
Ma voiture a était reprogrammer avant que je change l'échappement
Ma voiture a était reprogrammer avant que je change l'échappement
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
- Fred03300
- régulier
- Messages : 404
- Inscription : 25 oct. 2018
- Département : 03 Allier
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Baisse du prix a 1400€
Si quelqu'un peu éditer le prix sur mon premier message merci
Si quelqu'un peu éditer le prix sur mon premier message merci
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40606
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Fait !
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
- Fred03300
- régulier
- Messages : 404
- Inscription : 25 oct. 2018
- Département : 03 Allier
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Vendu a un membre du club
Merci on ferme..
Merci on ferme..
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40606
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
-
- régulier
- Messages : 212
- Inscription : 30 juin 2019
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Véhicule : En cours
- Localisation : Châteauneuf-le-Rouge
Re: Échappement Eisenmann Race BMW E89 Z4 35i 35is
Et je suis l'heureux élu, merci Fred
Eric et Isabelle