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La modification indispensable ou à recommander
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La modification indispensable ou à recommander
Bonjour a tous.
Pour ne pas passer à coté de modifs qui apportent réellement un plus sur nos z4 je lance ce sujet:
Quelles ont étés vos plus belles modifs, celles que vous considérez comme importantes ?
Pour moi les modifs à faire absolument sont :
1 Réglage du moteur de direction pour éviter le point dur milieu.
2 Changer les pneus par des non runflat
Et vous ?
Pour ne pas passer à coté de modifs qui apportent réellement un plus sur nos z4 je lance ce sujet:
Quelles ont étés vos plus belles modifs, celles que vous considérez comme importantes ?
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Angel
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Re: La modification indispensable ou à recommander
En plus de ça Améliorer un peu le freinage et le niveau sonore
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- morkenultor
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Re: La modification indispensable ou à recommander
freinage ,
apprendre à conduire et du coup plus besoin de freiner
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Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
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Re: La modification indispensable ou à recommander
Ok ca ne se bouscule pas au portillon
Mais dis moi Cardoz tu as fait quelque chose au niveau sonore ?
J ai vu quelque part que la joue d'aile arrière n’était pas isolée, c'est vrai que l'on voit la tole a nue du passage de roue capote fermée et l’on entend bien le bruit de roulement des pneux sur le bitume
Mais dis moi Cardoz tu as fait quelque chose au niveau sonore ?
J ai vu quelque part que la joue d'aile arrière n’était pas isolée, c'est vrai que l'on voit la tole a nue du passage de roue capote fermée et l’on entend bien le bruit de roulement des pneux sur le bitume
Angel
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Re: La modification indispensable ou à recommander
Mettre de l'isolant dans les portes pour qu'elles arrêtent de claquer comme une vieille Lada quand on les ferme... Hein JC ?
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
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ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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Re: La modification indispensable ou à recommander
Naan , pour le niveau sonore chez moi c'est discret , j'ai pas des pneus compét ! je parlais du niveau sonore du moteur un peu trop discret Comme le dit Lazare , idéalement il y a aussi les portes de Lada à isoler !!acan a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020, 16:11 Ok ca ne se bouscule pas au portillon
Mais dis moi Cardoz tu as fait quelque chose au niveau sonore ?
J ai vu quelque part que la joue d'aile arrière n’était pas isolée, c'est vrai que l'on voit la tole a nue du passage de roue capote fermée et l’on entend bien le bruit de roulement des pneux sur le bitume
En fait j'ai rien fait sauf purge liquide + plaquette stuff , c'est mieux . Pour le pot j'ai envie mais j'arrive pas a le couper !
Les portes j'ai la flemme de tout demonter , je previens juste quand une copine monte dedans , je dis que c'est des portes allégées pour aller + vite
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Re: La modification indispensable ou à recommander
Suppression de la CDV
Tant que ça gueule c'est qu'ça marche!
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Re: La modification indispensable ou à recommander
J'en ai une qui semble essentielle :
-Acheter un Z3 plutôt ?
Bon je sors, profitez bien de vos autos
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Re: La modification indispensable ou à recommander
morkenultor a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020, 08:52 freinage ,
apprendre à conduire et du coup plus besoin de freiner
Sinon tout est ici bonne lecture......
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Re: La modification indispensable ou à recommander
C'est sur , y'aura + de choses à améliorer que sur le Z4 !! je m'auto-sors
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Re: La modification indispensable ou à recommander
Titi 85 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020, 14:42morkenultor a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020, 08:52 freinage ,
apprendre à conduire et du coup plus besoin de freiner
Sinon tout est ici bonne lecture......
Je suis scié
Je n’avais pas vu ce sujet magnifique
La on a du passionné bravo Titi je vais passer du temps sur ton post
Angel
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Re: La modification indispensable ou à recommander
Sur le roadster, modif qu'il serait préférable de faire en préventif, le déplacement du moteur de capote, avant la "noyade" de celui-ci
Bonne lecture de ce sujet viewtopic.php?f=55&t=26013&start=630
Pour ma part, je ne l'ai pas fait , je croise les doigts en m'appliquant à vérifier régulièrement la propreté de mes drains viewtopic.php?f=55&t=21888
Bonne lecture de ce sujet viewtopic.php?f=55&t=26013&start=630
Pour ma part, je ne l'ai pas fait , je croise les doigts en m'appliquant à vérifier régulièrement la propreté de mes drains viewtopic.php?f=55&t=21888
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Re: La modification indispensable ou à recommander
A mon sens sur certain modèles comme la mienne le 2.5l je trouve le son du moteur un peu éteint aussi mais il suffit de changer l’échappement.
Je pense aussi au freinage (que l’on sache conduire ou pas..) ça n’a jamais été le point fort des BM.
Et peut être bien souvent l’amortissement un peu fatigué lorsque les suspensions sont d’origines..
Je pense aussi au freinage (que l’on sache conduire ou pas..) ça n’a jamais été le point fort des BM.
Et peut être bien souvent l’amortissement un peu fatigué lorsque les suspensions sont d’origines..
- Titi 85
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Re: La modification indispensable ou à recommander
Je ne cesse de le dire passer 100Mkms les amortisseurs sont morts, ils sont à remplacer entre 50 et 80Mkms c’est une préconisation constructeur et ce n’est pas à négliger se sont des pièces qui vous tiennent sur la route, mais bien souvent on mets ça de côté car l’on s’habitue à son véhicule et le prix est souvent rébarbatif .Cedric92Z4 a écrit : ↑dim. 22 nov. 2020, 14:08 Et peut être bien souvent l’amortissement un peu fatigué lorsque les suspensions sont d’origines..
C’est bien dommage car ils sont primordiaux sur le freinage et la tenue de route.
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Re: La modification indispensable ou à recommander
Oui tout a fait, les amortisseurs seront mon prochain achat.
A monte d’origine sach très certainement.
A monte d’origine sach très certainement.
Angel