Salut
oui à 90% sur les PH1 et les PH2
les 10% restant c'est quoi ? c'est une petite combine non officielle, qui permettait d'avoir la suspension S2 à ( trait jaune sur les ressorts d'amortisseurs ), issu des suspensions " sport " non adaptative des série 3 coupé E92
D'origine il y a sur les PH1 et PH2
-Il y a soit la suspension classique non adaptative S1 ( trait blanc sur les ressorts d'amortisseurs)
ou
-Il y la suspension adaptative que beaucoup appellent suspension M ou Sport, ce qui est faux, il s'agit d'une suspension adaptative électromagnétique. Sur l'ensemble de la gamme BMW, et toujours actuellement, ce n'est pas une réussite en terme de tenue dans le temps, mais aussi en compression/détente que ce soit en pneu RFT ou No RFT.
Pour le châssis du E89, il est considéré par BMW Ratisbonne comme " sport ", la rigidité est accentué par les diamètres de barre de renforcement et stabilisatrice qui sont différentes d'un 18i ou d'une 35Is.