Bonjour Wan186Wan186 a écrit : ↑mar. 15 févr. 2022, 01:14 @Jeanphi86: pas de start and stop pour les phase 1. Ils proposent pas une batterie start and stop, mais une batterie AGM.
Une E89 c'est pas une Z3, c'est sensible à un point que tu peux pas imaginer. Quand j'avais ma batterie en fin de vie, c'est une bonne 20aine de codes erreurs qui sont remontés.
Et il y a eu des cas de batteries qui explosent car pas enregistrées...
@xavier lyon: ta batterie a bien un numéro de série... Tu vas sur realoem ou bmwfans.info, et t'auras ta réponse...
https://www.realoem.com/bmw/enUS/showpa ... Id=61_1986
Pour l'instant j'ai pas vu d'E89 23i avec une batterie plomb... Mais çà existe.
Si t'a confirmé, t'achète la VARTA E39.
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Je vais insister comme un gros lourd. Equipes-toi, et fais-le
Pour moi, un mec avec une BMW et pas ISTA-D (ou INPA pour les anciennes), c'est un guignol
Ou sinon il passe par BMW et aligne.
Si t'as déjà un ordi portable, dans 4 jours ton problème est plié. Et au moins:
-tu pourra le refaire.
-tu pourra diagnostiquer ta voiture.
Tous les ouinsouins mon toit est en panne aidez-moi, avec les paumards qui balancent un truc au pif derrière, çà me saoooooule
Perso quand j'ai tourné sur 5 cylindres juste avant d'arriver chez moi, un diag, un swap de bobines, 340€ d'économisés et voiture sur pied en 48h.
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Va voir le drive de Neobm pour télécharger le logiciel, 2ème post sur ce forum viewtopic.php?f=113&t=52462
L'installation est très facile, il suffit de suivre ce qu'il a traduit.
Le cable: https://www.amazon.fr/Hr-tool-Ediabas-I ... C62&sr=8-4
Livré pour le 19 Février.
merci pour ces conseils, cela a le mérite d'être clair
xavier