Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'ai perdu un logo d'aile, juste le dessus, pas le socle. Ca ne semble pas etre un acte volontaire… pas de marque, rien, juste plus le dessus. est ce que cela vous ait déjà arrivé? Plus qu'à aller chez BM pour en acheter un autre. Est ce compliqué le remplacement?
Est ce que quelqu'un aurait la ref d'origine?
merci.
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Logo d'aile Z4 E89
- Archange91
- régulier
- Messages : 115
- Inscription : 16 avr. 2022
- Département : 75 Paris
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Paris
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Logo d'aile Z4 E89
En ce moment y'a pas mal de logo BMW qui se décolle avec la chaleur....
pour le remplacement des logos latéral pas encore fait ( Z4 e89 de 2010 )
Ref si dessous
pour le remplacement des logos latéral pas encore fait ( Z4 e89 de 2010 )
Ref si dessous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- Archange91
- régulier
- Messages : 115
- Inscription : 16 avr. 2022
- Département : 75 Paris
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Paris
Re: Logo d'aile Z4 E89
Bonjour,
Opération effectuée, une belle galère à démonter avec les deux tétons cassés dans les trous, bon aprés quelques (plusieurs) dizaine de minutes plus tard c'est fait, j'utilisé des démontes pneus de vélo pour faire levier pour pas abimer la carrosserie, RAS. Par contre je comprends pas l'intérêt du troisième trous du haut qui sert à rien. Par contre le logo a du mal à etre plaqué contre la carrosserie, sans doute due à l'épaisseur des têtes de douille, donc ç fait un jeu (comme l'ancien du reste...)
Opération effectuée, une belle galère à démonter avec les deux tétons cassés dans les trous, bon aprés quelques (plusieurs) dizaine de minutes plus tard c'est fait, j'utilisé des démontes pneus de vélo pour faire levier pour pas abimer la carrosserie, RAS. Par contre je comprends pas l'intérêt du troisième trous du haut qui sert à rien. Par contre le logo a du mal à etre plaqué contre la carrosserie, sans doute due à l'épaisseur des têtes de douille, donc ç fait un jeu (comme l'ancien du reste...)
Z4 E89, sans doute la plus belle version du Z