Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 9400e
-
- régulier
- Messages : 201
- Inscription : 28 août 2009
- Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
- Localisation : Lausanne
Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 9400e
Hey oui les amis, je la vend... Pourquoi ?
Car je me suis expatrié en Suisse et les formalités d’import en suisse sont un peu longues et fastidieuses et qu'une voiture d'origine française sur le marché suisse est complétement dévaluée en suisse (allez savoir pourquoi...)
Et également que je souhaite passer au rêve motorisé suivant... la ford mustang GT
Donc passons aux choses sérieuses
BMW Z3 Roadster cabriolet Phase 2
Très bon état général, Véhicule aimé (vous le savez ^^), gros entretiens réalisés avec passion par moi même (Vous commencez à me connaitre ^^), Filtres Purflux, Huile 0w40. J'ai gardé le carnet d’entretien a jour.
Origine du véhicule : France (et pas allemagne, ni suisse)
141600km
2.0 150CV (10CV fiscaux)
6 cylindres 24 soupapes
Consommation moyenne (environ) : 9-10 litres / 100 km
Bleu Topaze
Vitres et sièges électriques
Filet coupe vent
Climatisée !
Première mise en circulation : juin 1999
Décapotable manuellement, capote en bon état, bien étanche.
Pneux Neufs Michelin Alpin A4 hiver (100km) sur jantes alu.
Sièges cuir, Pédaliers M, Volant M
Tapis intérieur et coffre d'origine
Pare brise changé l'an dernier (félé par le gel)
Autoradio Alpine sono alpine / focal 400w RMS extraplat dans le coffre que je laisse si ya pas de discu sur le prix !)
Derniers gros entretient début septembre : changement des 4 pneus par des Michelin hiver alpins A4 (420e) (qui roulent été comme hiver sans problème et qui feront 70 000km en moyenne), vidange en 0w40 (huile sport), équilibrage, et nouvelle peinture du capot avant (impact de gravillons exaspérants) (800e)
Aucun frais à prévoir : Prochain entretient dans 1 an : Le 1 (et pas le lourd et couteux 2 que je me suis farci sous le cagnard l'été dernier (mais c'était quand même que du plaisir ^^)
Rajout de feux de jour (simple branchement qui rajeuni la voiture de 4-5ans, et améliore la lisibilité des panneaux) (les puristes rallerons, je sais !)
Avec Hardtop !!! bleu topaze aussi (vu que je l'ai fait repeindre) ! (Le prix demandé comprend le hard top !)
Visible en suisse romande (Morges) (car je me suis expatrié) Mais possibilité de se déplacer jusqu'a Annecy si intéressé !
Mon petit mot personnel :
Cette voiture fut ma première belle voiture coup de cœur, aimée pour son beau 6 cylindres en ligne (c'est pour cela que je voulais un 2.0L, mais seulement 10CV, donc petite assurance), sa sonorité légèrement typée porsche (grace à l'échappement sebring homologué que j'ai acheté, et la suppression du pot intermédiaire)
mais aussi aimée pour son intérieur luxueux (merci les finitions allemandes).
Raison de la vente :
Je la vend avec un pincement au cœur mais c'est pour passer au rêve motorisé suivant : Une mustang GT. Donc tout échange potentiel se ferai contre une mustang GT, boite manuelle (Modèle > 2005)
Les puristes râlerons sur les bandes sur le côté je sais bon, mais ça lui donne un petit côté "modèle d'exception", et pis c'est discret.
Jamais accidentée (si ce n'est un jeton sur la portière conducteur que j'ai fait immédiatement repeindre tellement ça m’exaspérais), Concernant les problèmes que j'ai rencontré : celui de l'abs que j'ai résolu en ressoudant la carte mère du boitier électronique il y a 2ans en suivant un tuto d'ici ! Et récemment le capteur de position d'arbre à came que j'ai changé. (bref rien d'extraordinaire)
Ce qui ne va pas sur lauto :
-Moteur des sieges fonctionnant avance/recule mais pas haut bas (la précédente proprio a du faire dérailler un pignon)
-L'attache en plastique pour diriger la ceinture sur le siège conducteur est fendue (ca reste du plastoque)
C'est tout, mais c'est dit !
Prix petites annonces : 9700€ étudie toute proposition dans la limite du raisonnable bien evidement ! Téléphonez après 20heures jusquà 22heures
Prix pour le forum : 9400€ (avec le hard top, je pense que c'est un bon prix ^^, mais c'est à vous de me dire)
envoyez un mp !
J'attends évidement vos commentaires, vos larmes... ^^
Car je me suis expatrié en Suisse et les formalités d’import en suisse sont un peu longues et fastidieuses et qu'une voiture d'origine française sur le marché suisse est complétement dévaluée en suisse (allez savoir pourquoi...)
Et également que je souhaite passer au rêve motorisé suivant... la ford mustang GT
Donc passons aux choses sérieuses
BMW Z3 Roadster cabriolet Phase 2
Très bon état général, Véhicule aimé (vous le savez ^^), gros entretiens réalisés avec passion par moi même (Vous commencez à me connaitre ^^), Filtres Purflux, Huile 0w40. J'ai gardé le carnet d’entretien a jour.
Origine du véhicule : France (et pas allemagne, ni suisse)
141600km
2.0 150CV (10CV fiscaux)
6 cylindres 24 soupapes
Consommation moyenne (environ) : 9-10 litres / 100 km
Bleu Topaze
Vitres et sièges électriques
Filet coupe vent
Climatisée !
Première mise en circulation : juin 1999
Décapotable manuellement, capote en bon état, bien étanche.
Pneux Neufs Michelin Alpin A4 hiver (100km) sur jantes alu.
Sièges cuir, Pédaliers M, Volant M
Tapis intérieur et coffre d'origine
Pare brise changé l'an dernier (félé par le gel)
Autoradio Alpine sono alpine / focal 400w RMS extraplat dans le coffre que je laisse si ya pas de discu sur le prix !)
Derniers gros entretient début septembre : changement des 4 pneus par des Michelin hiver alpins A4 (420e) (qui roulent été comme hiver sans problème et qui feront 70 000km en moyenne), vidange en 0w40 (huile sport), équilibrage, et nouvelle peinture du capot avant (impact de gravillons exaspérants) (800e)
Aucun frais à prévoir : Prochain entretient dans 1 an : Le 1 (et pas le lourd et couteux 2 que je me suis farci sous le cagnard l'été dernier (mais c'était quand même que du plaisir ^^)
Rajout de feux de jour (simple branchement qui rajeuni la voiture de 4-5ans, et améliore la lisibilité des panneaux) (les puristes rallerons, je sais !)
Avec Hardtop !!! bleu topaze aussi (vu que je l'ai fait repeindre) ! (Le prix demandé comprend le hard top !)
Visible en suisse romande (Morges) (car je me suis expatrié) Mais possibilité de se déplacer jusqu'a Annecy si intéressé !
Mon petit mot personnel :
Cette voiture fut ma première belle voiture coup de cœur, aimée pour son beau 6 cylindres en ligne (c'est pour cela que je voulais un 2.0L, mais seulement 10CV, donc petite assurance), sa sonorité légèrement typée porsche (grace à l'échappement sebring homologué que j'ai acheté, et la suppression du pot intermédiaire)
mais aussi aimée pour son intérieur luxueux (merci les finitions allemandes).
Raison de la vente :
Je la vend avec un pincement au cœur mais c'est pour passer au rêve motorisé suivant : Une mustang GT. Donc tout échange potentiel se ferai contre une mustang GT, boite manuelle (Modèle > 2005)
Les puristes râlerons sur les bandes sur le côté je sais bon, mais ça lui donne un petit côté "modèle d'exception", et pis c'est discret.
Jamais accidentée (si ce n'est un jeton sur la portière conducteur que j'ai fait immédiatement repeindre tellement ça m’exaspérais), Concernant les problèmes que j'ai rencontré : celui de l'abs que j'ai résolu en ressoudant la carte mère du boitier électronique il y a 2ans en suivant un tuto d'ici ! Et récemment le capteur de position d'arbre à came que j'ai changé. (bref rien d'extraordinaire)
Ce qui ne va pas sur lauto :
-Moteur des sieges fonctionnant avance/recule mais pas haut bas (la précédente proprio a du faire dérailler un pignon)
-L'attache en plastique pour diriger la ceinture sur le siège conducteur est fendue (ca reste du plastoque)
C'est tout, mais c'est dit !
Prix petites annonces : 9700€ étudie toute proposition dans la limite du raisonnable bien evidement ! Téléphonez après 20heures jusquà 22heures
Prix pour le forum : 9400€ (avec le hard top, je pense que c'est un bon prix ^^, mais c'est à vous de me dire)
envoyez un mp !
J'attends évidement vos commentaires, vos larmes... ^^
Dernière modification par MVK le lun. 10 sept. 2012, 09:29, modifié 2 fois.
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40648
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 10000e
Je te conseille de ne pas mettre ton n° de tel sur un forum public
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
Re: Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 10000e
ces a vendre ou ta voiture je comprent pas trop, ces pas cher elle et belle
Re: Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 10000e
ces sure ke toi y en a pas comprendre....jlouis a écrit :ces a vendre ou ta voiture je comprent pas trop, ces pas cher elle et belle
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
-
- habitué
- Messages : 519
- Inscription : 01 nov. 2011
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Région Aquitaine (Dordogne)
Re: Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 10000e
Jlouis
Fait des efforts ...!
moi pu savoir comprendre aussi
Fait des efforts ...!
moi pu savoir comprendre aussi
-
- régulier
- Messages : 201
- Inscription : 28 août 2009
- Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
- Localisation : Lausanne
Re: Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 10000e
La voiture est visible dans le 74 (la haute-savoie). Je suis en suisse limitrophe mais je me déplace (40bornes)
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
-
- régulier
- Messages : 201
- Inscription : 28 août 2009
- Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
- Localisation : Lausanne
Re: Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 9400e
Devant labsence de contact j'ai revu mon prix a la baisse (peut etre plus conforme au marché)
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
-
- régulier
- Messages : 201
- Inscription : 28 août 2009
- Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
- Localisation : Lausanne
Re: Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 9400e
Bon. J'avais pas posté depuis 10ans. (Je blague pas).
Bin finalement... J'ai pas vendu !
Elle est restée au garage et du coup... Je la retape maintenant et jla vendrai... Jamaiiiiiis
Bin finalement... J'ai pas vendu !
Elle est restée au garage et du coup... Je la retape maintenant et jla vendrai... Jamaiiiiiis
Z3 roadster 2.0L 2000 bleu topaze!
- francis3159
- Modérateur
- Messages : 21563
- Inscription : 08 mars 2005
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
- Contact :
Re: Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 9400e
Beau déterrage .
pour la résolution sachant qu'il ne faut jamais dire "jamais" .
@+
PS: Il serait bien de nous remettre les photos de ta belle dans ce POST qu'on remettrait dans nouveau Ziste. A l'époque les présentations étaient différentes .
pour la résolution sachant qu'il ne faut jamais dire "jamais" .
@+
PS: Il serait bien de nous remettre les photos de ta belle dans ce POST qu'on remettrait dans nouveau Ziste. A l'époque les présentations étaient différentes .
- regtoc19
- CorreZpondant
- Messages : 8770
- Inscription : 10 déc. 2017
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 sDrive 18i
- Localisation : Saint Pantaleon de Larche
Re: Z3 roadster 2.0 Phase 2 + Hardtop ! 9400e
Sage décision après un tout petit temps de réflexion
Z4 sdrive 1.8i Noir Saphir 2013 + Z3 roadster 1.8i noir 1998 + 316i e46 gris 1999. Ex : Z4 roadster 2.5i Noir Saphir 2005