Je vais répondre à @buli
1. Les RunFlat sont neufs. Ca me fait mal au de les jeter, donc je vais attendre de devoir les changer pour passer en NRF.
2. Je n'ai pour l'instant pas trouvé que les amortos posaient problème. Le côté tape cul vient pour moi des pneus. A voir à l'usage.
3. Je vais y réfléchir, mais pour l'instant pas pris à défaut. C'est sur l'endurance ou la puissance de freinage que le bas blesse?
4. C'est vrai que les HP sont moyen, mais à terme après avoir fait le 5., je me passerai de radio.
5. Je vais programmer ça pour bientôt. Quelqu'un connaîtrait le diamètre de tube?
J'ai tout l'attirail : sièges sport, Cruise Control, Radars AV+AR, rétros électriques, vide poche, GPS, et cerise sur le gâteau, CarPlay.
Pour l'instant, 1500km en 5 mois.
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E89 30i BVM ou 23i BVM ?
- jeffbeheme
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Re: E89 30i BVM ou 23i BVM ?
j'étais comme toi autrefois et j'ai payé très cher finalement après car les amorti ont rendu l'âme
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
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