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Problème de capote (avec moteur du système hydraulique neuf)
- cardoz
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Re: Problème de capote (avec moteur du système hydraulique neuf)
Déprimant ton histoire ! Et évite de brancher des organes en direct sur ton chargeur sans la batterie en tampon ( si j'ai bien compris ) Pour le reste ... tu as remis un coup de valise aprés travaux ??
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Re: Problème de capote (avec moteur du système hydraulique neuf)
Concernant le voyant d'huile orange, il semblerait que ce soit la sonde sous le carter qui soit en cause, surtout si le niveau est stable. (en me basant sur les expériences des autres membres sur le fofo)
La vitre qui se baisse en entier à l'ouverture, ça me l'a fait une ou deux fois déjà, sans trop comprendre comment et pourquoi ça se produit (mais uniquement côté conducteur).
La vitre qui se baisse en entier à l'ouverture, ça me l'a fait une ou deux fois déjà, sans trop comprendre comment et pourquoi ça se produit (mais uniquement côté conducteur).
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Re: Problème de capote (avec moteur du système hydraulique neuf)
La valise a été passée par BMW pour le diag...mais pas de réinitialisation.
- neobm
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Re: Problème de capote (avec moteur du système hydraulique neuf)
Pour moi il n'y a rien a réinitialiser ..
BMW t' a fourni un rapport de diag ? tu as payé combien ?
En page 1 je t'ai fourni une piste , si tu te decides a vivre avec ton temps , equipe toi.
un cable bmw k line ou k+ dcan
https://fr.aliexpress.com/item/10050048 ... pt=glo2fra
et a minima tu installes bmw standard tools ( bimmergeek standard tools) qui contient INPA
( voir contenu du premier lien fourni )
ton module CVM sera scanné tu n'auras qu' a faire un print dans un fichier
puis un copier coller de/s erreurs dans google ou google traduction.
https://drive.google.com/drive/folders/ ... share_link
BMW t' a fourni un rapport de diag ? tu as payé combien ?
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- Chriztof57
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Re: Problème de capote (avec moteur du système hydraulique neuf)
Bonjour à tous.
Suite au changement de moteur et au déplacement de celui-ci dans le coffre, je me pose trois questions avant de le fixer :
- le niveau d'huile hydro se fait-il capote ouverte ou fermée ?
- l'étanchéité du bouchon du groupe hydraulique doit t-elle être parfaite ?
- y a t-il une position dans laquelle le moteur est plus efficace ? j'ai l'impression que ça fonctionne mieux avec une certaine inclinaison pour la fermeture
Suite au changement de moteur et au déplacement de celui-ci dans le coffre, je me pose trois questions avant de le fixer :
- le niveau d'huile hydro se fait-il capote ouverte ou fermée ?
- l'étanchéité du bouchon du groupe hydraulique doit t-elle être parfaite ?
- y a t-il une position dans laquelle le moteur est plus efficace ? j'ai l'impression que ça fonctionne mieux avec une certaine inclinaison pour la fermeture