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Problème bobine... (raté allumage)
- jack-z
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Re: Problème bobine... (raté allumage)
Et pis ils les font en bleu pour être raccord avec ton Z
Ma Zézette toute bleue
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
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Re: Problème bobine... (raté allumage)
J’étais à la recherche d’un filtre à air et j’étais tombé sur ça:
https://www.rupteur.ch/fr/produits/prep ... -30i-190kW
Et comme j’ai pu lire sur certains post qu’il était bien de remplacer les bobines autour des 60000/80000 km, que je n’y connais rien, je voulais savoir si le blabla publicitaire était trompeur.
https://www.rupteur.ch/fr/produits/prep ... -30i-190kW
Et comme j’ai pu lire sur certains post qu’il était bien de remplacer les bobines autour des 60000/80000 km, que je n’y connais rien, je voulais savoir si le blabla publicitaire était trompeur.
daval68
- cardoz
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Re: Problème bobine... (raté allumage)
Merci Vchris suffisait de demander Et combien de kilometres avant de percer 1 piston ? !
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Re: Problème bobine... (raté allumage)
Tu perces pas de piston !!! Tu as une meilleure étincelle plus constante !!
Tu augmentes la qualité de la combustion, de l'explosion du mélange...
Tu auras un meilleur rendement donc moins de consommation à la même puissance...
Par contre, il faut les bonnes bougies adaptées au moteur et ça si c'est pas les bonnes oui il y a un vrai risque pour le moteur. Mais avec les bobines aucun risque de casser quoique ce soit
Tu augmentes la qualité de la combustion, de l'explosion du mélange...
Tu auras un meilleur rendement donc moins de consommation à la même puissance...
Par contre, il faut les bonnes bougies adaptées au moteur et ça si c'est pas les bonnes oui il y a un vrai risque pour le moteur. Mais avec les bobines aucun risque de casser quoique ce soit
https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=1914868daval68 a écrit : ↑mar. 1 août 2023, 08:38 J’étais à la recherche d’un filtre à air et j’étais tombé sur ça:
https://www.rupteur.ch/fr/produits/prep ... -30i-190kW
Et comme j’ai pu lire sur certains post qu’il était bien de remplacer les bobines autour des 60000/80000 km, que je n’y connais rien, je voulais savoir si le blabla publicitaire était trompeur.
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- cardoz
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Re: Problème bobine... (raté allumage)
Je te charriais un peu mais merci pour ta réponse
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- Wan186
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Re: Problème bobine... (raté allumage)
My bad, j'ai cru que tu parlais des bougies
La fatigue, je suis en plein travaux et je vais sur le forum très tard le soir
Tu ne gagneras malgré tout toujours rien sur N52
Le seul intérêt c'est de les payer moins cher et de les avoir de couleur
Mais c'est la roulette russe... Certains en sont content, d'autres ont des merdes avec les bobines neuves... Ca rappelle une réponse ici tiens
Allez on va aller un peu plus loin...
Le seul intérêt est si tu décale ton rupteur. Comme tu as un temps de charge plus petit, c'est là où des bobines plus performantes deviennent intéressantes.
Mais les Bosch et Delphi d'origines, faut voir combien de rpms elles tiennent avant de faire défaut...
La fatigue, je suis en plein travaux et je vais sur le forum très tard le soir
Tu ne gagneras malgré tout toujours rien sur N52
Le seul intérêt c'est de les payer moins cher et de les avoir de couleur
Mais c'est la roulette russe... Certains en sont content, d'autres ont des merdes avec les bobines neuves... Ca rappelle une réponse ici tiens
Allez on va aller un peu plus loin...
Le seul intérêt est si tu décale ton rupteur. Comme tu as un temps de charge plus petit, c'est là où des bobines plus performantes deviennent intéressantes.
Mais les Bosch et Delphi d'origines, faut voir combien de rpms elles tiennent avant de faire défaut...