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Améliorer le freinage d'un 3.0 SI
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Re: Améliorer le freinage d'un 3.0 SI
Il vaut mieux une plaquette sans clip, qu'une plaquette dont le clip se barre et fait du bruit, ce qui était le cas il me semble sur certaines plaquettes racing à l'arrière.
- Ferny - ManoucheClub
- LeSag
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Re: Améliorer le freinage d'un 3.0 SI
Salut à tous
Déterrage !!
Juste pour ma culture. J'ai ces disques là sur mon 3.0Si, ça dit qq chose à quelqu'un ? J'ai pas la facture.
Et les plaquettes, des Yellow Stuff, un pote pistard m'a déconseillé, il a eu de mauvaises expériences (perte soudain de freinage) et pourtant, il semble qu'ici vous en soyez contents ?
Dernière chose : c'est moi ou elles font un max de poussière ? Mes jantes sont dégueux en moins de deux
Déterrage !!
Juste pour ma culture. J'ai ces disques là sur mon 3.0Si, ça dit qq chose à quelqu'un ? J'ai pas la facture.
Et les plaquettes, des Yellow Stuff, un pote pistard m'a déconseillé, il a eu de mauvaises expériences (perte soudain de freinage) et pourtant, il semble qu'ici vous en soyez contents ?
Dernière chose : c'est moi ou elles font un max de poussière ? Mes jantes sont dégueux en moins de deux
- cardoz
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Re: Améliorer le freinage d'un 3.0 SI
Justement j'ai remarqué que les " redstuff " font peu de poussiére par rapport aux anciennes
Les yellows je ne sais pas ...
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Z4 2.5 / individual Maritime /
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Re: Améliorer le freinage d'un 3.0 SI
Pour tes disques, il s'agit de la gamme Sport de chez ATE, c'est du bon...
Pour tes plaquettes, j'ai entendu de tout pour les Yellowstuff de chez EBC.
L'idéal c'est de monter des Ferodo Racing DS2500 qui ont un bon coefficient de friction à froid et à chaud.
Après pour la poussière tu pourrait monter des plaquettes de chez Power Stop, mais tu n'amélioreras pas le freinage, juste finit avec les poussières
A+
Pour tes plaquettes, j'ai entendu de tout pour les Yellowstuff de chez EBC.
L'idéal c'est de monter des Ferodo Racing DS2500 qui ont un bon coefficient de friction à froid et à chaud.
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- LeSag
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Re: Améliorer le freinage d'un 3.0 SI
Ok, merci pour les disques, bonne nouvelle
Pour les plaquettes, je verrai quand elles seront à bout. Mais vu que je ne fais ni circuit ni montage, je pense que de bonnes ATE me suffiront
Pour les plaquettes, je verrai quand elles seront à bout. Mais vu que je ne fais ni circuit ni montage, je pense que de bonnes ATE me suffiront
- NC black 80
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Re: Améliorer le freinage d'un 3.0 SI
Les Yellows pour la piste c'est en effet limite mais sur la route ça fait d expérience bien le job. En effet plus poussiéreux que l origine.
Un autre upgrade, les flexibles renforcés, j en ai un jeu de marque Goodridge, jamais monté ( Z revendu avant), affaire en vue si cela intéresse quelqu'un
Un autre upgrade, les flexibles renforcés, j en ai un jeu de marque Goodridge, jamais monté ( Z revendu avant), affaire en vue si cela intéresse quelqu'un
Mon ex Z, viewtopic.php?f=1&t=38877
- cardoz
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Re: Améliorer le freinage d'un 3.0 SI
Confirmation concernant la poussiére , les jaunes sont + salissantes que les rouges http://ebc.ultratuning.com/types-plaque ... frein-ebc/
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- LeSag
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Re: Améliorer le freinage d'un 3.0 SI
Thx
Les durites avia, j'ai déjà
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- NC black 80
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Re: Améliorer le freinage d'un 3.0 SI
Bonjour à tous !
Je vais changer mon set up freinage pour utilisation week-end et quelques sorties pistes chaque année.
Il me reste à choisir les disques :
- Zimmerman à 112€ pièce pour l'avant
- BMW Compound à 250€ pièce
Les Compound ont une solide réputation, mais valent-ils vraiment 2 fois le prix ? Plusieurs Z4 qui pistent m'ont recommandés les compound pour information.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les 2 ?
Je vais changer mon set up freinage pour utilisation week-end et quelques sorties pistes chaque année.
Il me reste à choisir les disques :
- Zimmerman à 112€ pièce pour l'avant
- BMW Compound à 250€ pièce
Les Compound ont une solide réputation, mais valent-ils vraiment 2 fois le prix ? Plusieurs Z4 qui pistent m'ont recommandés les compound pour information.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les 2 ?