Bonjour,
Tu as raison Bernard61: c est bien la taille de clef. Clef de 9 pour les purgeurs d’étrier et du 7 pour le purgeur d’embrayage.
J’ai trouvé une pub pour des clefs plate:
Pour conclure ma révision, j’ai demandé de l’aide à un pro pour mes purges qui fuyaient : Titi85.
Encore merci à lui pour son conseil : changes les purges. Fait. Serrées à 09Nm. Re-purge. Plus de fuite
Mes purges démontées :
Elles sont marquées, le cercle sur le cône accroche l’ongle..je préfère ne pas savoir à quoi ressemble l’intérieur de l’étrier.
Pour compléter l’histoire: j’ai acheté des purges Quick Brake sur autodc
Je me suis d’abord rendu chez BM: plus rapide, à côté..Le magasinier m’a dit que c’est la première fois qu’on lui en demandait .
-Combien?
-101€ les 4
-sérieux? Elles sont à 40 +fdp sur hubauer…….
Bref.
J’ai emmené la voiture pour une géométrie.
Un autre Z.
Dès qu’on peut, on roule.
L’odeur d’huile brûlée à disparue: le joint du cache culbu a l’air d’être étanche.
J’ai bien fait de changer le joint de la jauge à huile: plus de trace d’huile.
Fin de la « saison 2 »
Le Camargue nous attends à la fin du mois
Merci à tous pour les conseils.
@+
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
La große révision
- David54
- CotiZant
- Messages : 143
- Inscription : 16 oct. 2019
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Re: La große révision
Salut,
Ca roooooule
@+
Ca roooooule
@+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.