Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Meeting Zudiste du 13/14 aout 2005

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Meeting Zudiste du 13/14 aout 2005

Message par Kivlov »

Salut ! :wink:

Voici enfin le résumé des journées de Samedi 13 et Dimanche 14 août du meeting Zudiste qui s'est déroulé à proximité de Montpellier, à savoir Montpeyroux. :thumbsup:

le topic de préparation de ce meeting : click ici


biensûr, toute la prose suivante est subjective ;) je précise également que les heures sont approximatives :oops:



Samedi 13

07h00 : je pars avec ma fiancée laver ma voiture ! :P

09h00 : retour au bercail. préparation de ma fiancée et de moi-même, en vue de la rencontre :happy:

10h00 : je reçois un appel de votre président, Jeff en personne qui, accompagné de sa copine, sont déjà arrivés sur Montpellier depuis un petit moment et se sont retrouvés à la gare, à 500 mètres de chez moi. ils nous rejoignent alors en bas de mon immeuble, où je vois le 1er Z3 de la journée (et en l'occurence le M Roadster 8) )

10h30 : nous arrivons au point de rendez-vous (sortie autoroute n°31). Jeff m'aide à accrocher mon sublime panneau directionnel marqué "Z3 Club" (fabriqué la veille avec amour) pour indiquer aux participants l'endroit exact où nous nous trouvons. Couman et son Z3 2.8L roadster (avec hardtop monté) nous rejoint à son tour. je reçois plusieurs appels de participants, Killyox et Danvar, bloqués dans les bouchons (Kivlov Futé avait pourtant prévenu !!!). nous attendons encore un peu.

11h00 : appel de philizy, qui est arrivé à Gignac (venant de Clermont-Ferrand, il était plus simple de nous rejoindre sur le trajet directement). nous décidons alors de partir. mon magnifique panneau n'aura servi à rien, Couman étant arrivé alors que nous étions encore en train de nous batailler avec la ficelle et le scotch. Jeff l'arrache sans se soucier des perturbations psychologiques que celà m'entrainera par la suite.

11h30 : nous rencontrons philizy et son exceptionnel Z3M Coupé ACS. je commence à baver et aucune serviette n'étant disponible, nous décidons de nous rendre à l'emplacement du meeting.

11h45 : nous sommes sur place. nos hôtes, j'ai nommé ArgentMetal et sa copine nous accueillent (à ce moment là, ArgentMetal était toujours habillé). Mon E36 commence à faire tâche au milieu des 4 Z3...

12h00 : Danvar est arrivé à Gignac, Jeff propose de m'emmener dans sa monture (pas dans sa copine attention) pour aller chercher nos nouveaux participants. le 2ème Z3 Coupé se joint à nous, en l'occurence un 3.0L. Danvar et son épouse étant les derniers participants aux repas du samedi, nous pouvons dès lors commencer.

hors d'oeuvres, salade, saucisson, grillades et fromage de chèvre, sans oublier le vin (produit par nos hôtes) qui coulera à chaque repas !

15h00 : Patrol et son épouse (en roadster 1.8L) ainsi qu'un couple d'amis (en roadster 3.0L) se joignent à nous pour le circuit de l'après-midi. entre-temps, Killyox, sa copine et son cousin nous ont trouvé (bien cachés pourtant !). le départ tardant un peu, l'horaire du départ prévue étant dépassée et les bouchons sur l'autoroute n'arrangeant rien pour le retour, Killyox et sa petite famille décident de rentrer.

nous seront donc 14 participants pour la ballade, dont 7 Z3 et 1 E36 :P

en file indienne, nous traversons de magnifiques paysages en longeant les gorges de l'hérault. de petites routes sinueuses dans cet environnement est un régal. une halte rapide de ma part pour faire dégager une guêpe qui s'est improvisée passager. je rattrape la file et je m'aperçois que ma E36 n'est pas faite pour du rallye de montagne.

Jeff commence à griller dans son roadster, et demande à faire trempette. passé Ganges, nous nous arrêtons tous. vêtu d'un innomable maillot année 50, nous l'observons faire un plongeon depuis le haut d'une cascade d'environ 4 mètres. à sa sortie, nous chercherons l'hôpital le plus proche.

nous nous rapprochons tout doucement de notre but : le cirque de Navacelles. un paysage exceptionnel, une route étroite en lacets nous permet d'observer longuement la vue qui apparaît sous nos yeux. arrivés au creux du cirque, nous faisons une nouvelle halte désaltérante.

19h00 : il est temps de repartir, il faut préparer le barbecue de la soirée. nous remontons l'autre pan du cirque. la route devient alors moins sinueuse, et les Zistes ammènent leurs montures à des allures peu orthodoxes sur quelques longs tronçons droits.

20h00 : rentrés à bon port, et ayant quitté le couple Patrol et leurs amis, nous devons nous mettre au travail pour organiser la soirée. Philizy m'évite cette corvée en me poussant à essayer son Z3M Coupé ACS. démoniaque, cette voiture est une tuerie. je suis ravi d'avoir pu l'essayer, mais je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour me faire craquer. ça n'aura pas duré longtemps, je commence à parler de la vente prochaine de son véhicule, et de mon futur CDI...

tout est prêt pour débuter la soirée. des amis de nos hôtes se joignent à nous. la brasoucade est succulente, nos hôtes n'ont pas fait les choses à moitié ! le vin coule toujours, ArgentMetal cherche désespéremment des personnes pour lui servir des canons. nous venons de finir la brasoucade, et il est déjà 23h00. philizy doit nous quitter, son hôtel sur Montpellier ne le recevra pas après minuit. Couman décide également de partir à ce moment. nous finirons donc les grillades et le fromage, sans oublier le vin, en comité restreint.

Jeff tombe de fatigue. il faut préciser qu'il avait fait le clodo sur la plage le matin même, vers 04h00. nous décidons de rentrer, il est 00h30. Après avoir remercié ArgentMetal et sa copine comme il se doit pour leur accueil plus que convivial, je raccompagne le couple lorrain jusqu'à leur hôtel sur Montpellier. Sur la route, nous doublons Danvar qui était parti quelques minutes avant nous.

01h30 : Kivlov et sa fiancée sont enfin dans leur lit. la suite de l'histoire est cryptée.


Dimanche 14

13h00 : jeff et sa copine nous rejoignent chez moi. je l'invite à monter dans mon appart, où il découvrira mon installation informatique (et ma nouvelle TV 70cm 4/3). Couman m'appelle pour me confirmer sa présence et nous rejoindra directement à Marseillan Plage.

14h00 : on décole de chez moi. Jeff doit prendre de l'essence et s'arrête chez Esso (!!!). c'est alors qu'on échange de véhicule. j'ai un peu peur que Jeff prenne ma 325TDS car il se fera certainement surprendre par la puissance. mais je me dis que je peux bien faire ça.

ma fiancée et moi-même s'installons à bord du Z3M Roadster. je cale (il faut un début à tout). je ne peux pas dire que je roulais cheveux au vent avec ce qui me reste sur le crâne, mais ma fiancée peut témoigner : en roadster, il faut prévoir une brosse à cheveux dans la boite à gants.

nous longeons les plages de Frontignan, Sète, avant d'arriver sur Marseillan. Couman nous rejoint avec un ami. première étape indispensable : le repas !

c'est alors que je reçois un appel de JMAT, qui devait se joindre à nous pour cette journée. celui-ci nous apprend qu'il ne fera pas le déplacement car il a la flemme de conduire (son Z3 2.8L Roadster !). vous pouvez dès aujourd'hui pourrir JMAT autant que vous le voudrez, aucune modération ne sera faite.

deuxième étape : la plage ! nous nous installons et notre couple venu du froid tente d'entrer dans une mer méditerranée particulièrement froide pour la saison (d'après leurs dires). cinq minutes passent et nous les voyons revenir s'installer sur leur serviette.

quelques coups de soleil pour ma part, avec la marque des lunettes (je raconterai que ce weekend, j'étais au Tibet avec Tintin pour faire du ski).

20h00 : nous quittons tous la plage pour rentrer sur Montpellier. Couman et son ami s'installent à leur tour à bord du Z3M Roadster, tandis que Jeff et sa copine vont faire l'expérience du 2.8L avec hardtop. je reprend mon bolide que Jeff n'a pas trop malmené, et j'enfume tout le monde.

arrivés à l'hôtel qu'avait réservé Jeff, nous apprenons qu'ils ne servent plus (il n'était que 21h30...). nous décidons d'un commun accord d'aller manger à l'extérieur (vous me direz qu'en même temps, nous n'avions pas trop le choix). partis pour le macdo, nous tombons sur "la boite à pizza", qui possède même une petite terrasse où l'on peut s'installer. Jeff n'oubliera pas de faire la connerie de la journée en renversant une corona sur Couman.

23h00 : nous raccompagnons encore une fois Jeff et sa copine à leur hôtel, après avoir quitté Couman et son ami. nous rentrons à notre tour chez nous, et après un rapide tour d'horizon sur le net... la suite est cryptée.





voici le "bref" résumé de notre meeting Zudiste, j'attends également vos réactions. je suis ravi d'avoir pu rencontrer tous les participants à ce rassemblement. ArgentMetal et moi-même pouvons d'ores et déjà vous annoncer qu'il ne s'agit que du 1er meeting Zudiste, et que nous essaierons de faire encore mieux la prochaine fois ;)

j'espère que ces moments passés à nos côtés vous ont plu, et j'espère vous revoir tous rapidemment :happy:

merci encore à tous d'avoir fait le déplacement ;)



quelques photos ;)

nos voitures, à l'arrivée
Image Image
Image Image

repas de midi
Image

sur la route
Image Image
Image Image

mon poste de combat
Image

Jeff *no comment*
Image

le Cirque de Navacelles
Image Image

fin de soirée...
Image


nouvelles photos ! (par Jeff)

voir la gallerie photo du meeting : click ici ;)

en bonus, pour vous chers lecteurs :

photos samedi / dimanche (présent dans la gallerie)

la brasoucade !
Image Image

votre Dieu
Image
:oops:

en train de griller...
Image

:cry:
Image


lundi dans montpellier (exclusif !)

Image Image Image
Image Image
Image Image
Dernière modification par Kivlov le jeu. 18 août 2005, 19:31, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
philizy
nouveau
nouveau
Messages : 27
Inscription : 15 mai 2005
Localisation : clermont ferrand

Message par philizy »

bonjour à tous ! :D
un meeting qui fait chaud au coeur ! :roll:
une ambiance conviviale , un super cadre et l'occasion de rencontrer des passionnés super sympas , et puis j'ai découvert : " la brasoucade " 8)
un plat de moule au feu de bois ... je vous dis qu'ça ! :wink: :roll: :happy:
mais notre KIVLOV national vas nous faire un super résumé, alors on vas attendre qu'il rentre aux bercaille ... à moins que notre président ne l'ai étranglé et laissé dans une vigne ... :P Jeff à besoin de sommeil!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
argentmetal
nouveau
nouveau
Messages : 12
Inscription : 27 juin 2005
Localisation : fleurance

Message par argentmetal »

christine et moi avons passés un excellent samedi .
que des personnes sympa, une bonne ambiance;
en tout cas, nous sommes partant pour organiser de nouveau ce genre de journée l'année prochaine.
un seul regret: il est dommage que 3 z n'aient pu se joindre à nous faute d'avoir reservé à temps!!!vu l'ambiance, je pense que l'année prochaine ils ne feront pas la même erreur...
@+
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

Ah çà, c'est du résumé, Kivlov :thumbsup: Heureux que tout se soit déroulé pas trop mal !

Enfin Kivlov s'est rendu compte que le Coupé M était l'auto qu'il lui fallait ( :P ) , malgré, j'en suis sûr, toutes les tentatives de dissuasion des proprio de roadster (re :P )

Ben voilà, tout est bien qui finit bien !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JMAT
habitué
habitué
Messages : 789
Inscription : 27 oct. 2004
Localisation : BORDEAUX

Message par JMAT »

Allez y... ramenez le goudron et les plumes... je le mérite :frusty:
J'attend les vannes... :cry:
Zé - Ex - Roadster 2.8
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

JMAT a écrit :Allez y... ramenez le goudron et les plumes... je le mérite :frusty:
J'attend les vannes... :cry:
Non,non, pour ma part, je ne tire pas sur les ambulances.... :D
Avatar de l’utilisateur
bast79
habitué
habitué
Messages : 2800
Inscription : 27 juil. 2005
Localisation : MarZeille (13) / Gordes (84)

Message par bast79 »

Je n'ai finalement pas pu me libérer, j'aurai adoré être des votres :cry:

On attend + de photos :P

Pour ma part, j'essaierai d'être présent au prochain meeting qui soit pas trop "nordiste" 8)
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Message par Kivlov »

les photos arrivent ;)

il faut que je les travaille un peu. et truc louche, bien 1/4 (voire plus) des photos que j'ai prises n'apparaissent pas sur l'appareil :?

c'est bien dommage car il y en avait des sympas.

ceci dit, c'est Jeff qui en a le plus pris. en effet, il doit être croisé avec un japonais car il mitraille tout et n'importe quoi :D je pense qu'il pourra les mettre en ligne vendredi.

voilà voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Message par Kivlov »

MAJ photos ;)
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Hi all !!! :D

Je remercie vivement Kivlov pour l'organisation du meeting
:P
ainsi que le couple 'ArgentMetal' pour l'installation et les préparations.

Tout était parfait et c'est vrai que nous avons passé une journée bien agréable ( à renouveler l'année prochaine :cry: )

Je félicite les participants vraiment sympas qui ont fait pas mal de bornes pour certains pour rejoindre le Sud. 8)

LE 1ER MEETING SUDISTE Z3CLUB A ÉTÉ UNE PARFAITE RÉUSSITE !!! :thumbsup: encore merci.
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Message par sebast »

Bravo les gars :clap:

Pour une premiére, ça avait l'air sympa. J'espére qui y en aura d'autre dans votre région que j'adore :roll: et je serais présent cette fois ci :(

RQ: je me suis retrouvé a Arras ce weekend, voir post dédié: vers Arras!!

@+
Séb//Coupé M
Avatar de l’utilisateur
luc955
habitué
habitué
Messages : 1907
Inscription : 30 déc. 2004
Localisation : 2-5

Message par luc955 »

'lut,
kivlov, ton récit est super, c'est plein d'humour, on s'y croirait, bref :thumbup: . Cela devait être un petit meeting bien sympa, avec le soleil 8) , qui j'espère, nous accompagnera aussi le 21/08 et le 17/09...
luc955
SLK 200K, E91 325i 3.0l "260", clio 3 RS
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

nous revoilous :P rentrés hier soir vers minuit ;)

je m'occupe des photos et je fais un petit résumé. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

JeffZ3 a écrit :nous revoilous :P rentrés hier soir vers minuit ;)
:happy:
NOUS !!!!!!!! :o :happy: ahhh... c'est nouveau ça :?:

Bien le bonjour à VOUS alors cheff ! :wink: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kivlov
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 3868
Inscription : 23 oct. 2004
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Message par Kivlov »

maj photos + gallerie ;)
Répondre

Revenir à « Meetings passés »