Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Suisse 2005 : sous l'eau...

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
el-bubu
habitué
habitué
Messages : 896
Inscription : 12 juin 2005
Localisation : Pfastatt (proche Mulhouse)

Suisse 2005 : sous l'eau...

Message par el-bubu »

Bon ben voila, comme promis les premiers jets de fotos du Superbe Meeting organisé par nos amis Helvètes !!!!!!! Hé oui, une ORGANISATION AU TOP DE CHEZ TOP !!!!!!!!!!!! :clap: :thumbsup:

Malgré beaucoup d'eau......de très beaux Z en tous genre..

Allé un premier paquet de tofs !!!!!!!!! 8) 8) 8)



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tiens au fait...c'est a qui ces Z ?????????

a tout de suite pour la suite

El-bubu (encore tout mouillé) :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

on rentre à l'instant ;)

le temps de prendre une bonne douche et de sécher les pieds archi trempés :roll: et de laisser secher aussi l'APN :? :? et je mets en ligne une série de photos d'ici ce soir.

++
Avatar de l’utilisateur
el-bubu
habitué
habitué
Messages : 896
Inscription : 12 juin 2005
Localisation : Pfastatt (proche Mulhouse)

Allez z'y va pour la suite !!!

Message par el-bubu »

Pas besoin de commentaires, je crois....

Image

Image

Image

Bon on continue un peu encore ???????

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

Oh my god!!! Tuning (de mauvais gout) et Z8 ne font pas vraiment bon menage! 8O :cry:
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
el-bubu
habitué
habitué
Messages : 896
Inscription : 12 juin 2005
Localisation : Pfastatt (proche Mulhouse)

Voila encore qques tofs...

Message par el-bubu »

Bon, ben encore qques tofs de cette journée très très très humide........

A préciser qd même que toute l'équipe du Z3 club.fr est vraiment superbe....Pour un premier rencard (pour ma pomme)......tous vraiment top cool...Merci encore pour cette "belle" journée.....



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voili, voila, voilou.....Pour moi c'est tout pour ce soir......Suis H.S.

@+++++++ les Zistes

El-bubu
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Salut à tous :)

DES PHOTOOOOOOOOS !!!!!!!!!!

OUI PLEINS :P

pour les absents... :oops:

Merci :D
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
stic
habitué
habitué
Messages : 3544
Inscription : 05 avr. 2005
Localisation : Acoz (B)

Message par stic »

Hello à tous, je viens juste de rentré. Pour les tofs ce sera la semaine prochaine de retour de vacances (Crêtes pour ceux qui ont suivi).
Meeting d'enfer avec que des gens sympas. La super sortie quoi, même sous la pluie.
Il y avait quand même 376 "Z". 8)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

stic a écrit : Il y avait quand même 376 "Z". 8)
Pas mal, quelqu'un a pu faire une photo de groupe de tous les Z ?
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

photos mises a jour dans la galerie ;)

bonne nuit à tous, je suis claqué :happy:
Horus
régulier
régulier
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Strasbourg

Message par Horus »

Et oui 376. :D

Image

Image

Image

Merci a tous pour votre bonne humeur et votre sympathie.


Vivement la prochaine. :wink:
Don_Savio
motivé
motivé
Messages : 91
Inscription : 27 juil. 2005
Localisation : Paris - Lyon - Marseille - Barcelone

Message par Don_Savio »

Oh puté !
Ca c'est du meeting...
Sympa la peinture 'scarabée nacré' sur les premieres tofs lol
Dommage que le mauvais temps ait été de la partie...

Faut à tout prix que je me fasse un meeting prochainement !!
Avatar de l’utilisateur
el-bubu
habitué
habitué
Messages : 896
Inscription : 12 juin 2005
Localisation : Pfastatt (proche Mulhouse)

Message par el-bubu »

JeffZ3 a écrit :photos mises a jour dans la galerie ;)

bonne nuit à tous, je suis claqué :happy:
Bon c'est pas pour etre rabat-joie...........mais j'ai beau chercher j'ai pas encore réussi a mettre la main sur tes fotos !!!!!! mdr.....ou alors j'ai vraiment la tete dans le c.. violent ....


@++++++chef

el-bubu
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

tssss.... :roll: suffit de cliquer dans la colonne de gauche dans "contenu / galerie photo" et hop

pour les super endormis, voici le lien direct ;)

https://www.bmwz3club.fr/modules.php?nam ... s&album=73

en tout cas ce fut un trés trés bon meeting une fois de plus, avec rencontre de nouveaux zistes trés sympa et "rigolo" (hein BUBU et Stic :lol: )

dommage pour la pluie, dommage pour la M5 explosée au retour, et encore qq frissons en repensant au bruit hallucinant de l'AC Cobra dans le tunel suisse :P
Avatar de l’utilisateur
luc955
habitué
habitué
Messages : 1907
Inscription : 30 déc. 2004
Localisation : 2-5

Message par luc955 »

le récit de ma journée d'hier au meeting Z Suisse :
En fait, cela commence toujours la veille par le nettoyage du Z. Je sais que cela ne sert à rien, vu qu'il va pleuvoir, mais je ne peux pas m'en empêcher : faut que ça brille ! Je me prends encore à rêver à des jantes qui n'ont que cinq rayons.....celles qui équipent notre Z sont un défi au nettoyage !
Dimanche : lever 4H45, c'est sûr, j'aurais pas dû boire de cette boisson ambrée du sud-ouest hier soir :? , cela ne facilite pas le réveil. Coup d'oeil dehors : tiens, il ne pleut pas, le bitume est sec, ....hum, c'est pas normal...
Départ 5H50, on a rendez-vous avec la joyeuse troupe de Zistes (ou l'inverse...) à l'hôtel du Roi Soleil à Kingersheim, il doit y avoir une bonne heure de route, on traîne pas. Je crois que je dors encore :sleep: : il ne pleut toujours pas, c'est vraiment pas normal, ça... 10 km plus loin : il pleut. Ah, on est bien dans la bonne direction... :lol:
6H50 : arrivée à Kingersheim, "Cath, sors le plan, il est où le Roi Soleil ???". Un bolide passe devant nous : un très beau Z4 posé au ras du sol sur des jantes énormes :wink: . "Cherche plus, Cath, y a juste à suivre le Z4, c'est un des notres" :wink:
Les joyeux drilles du Z3club sont déjà en train de prendre le frais, heu, de prendre l'eau autour des autos :lol: . Je gare notre auto à côté de deux autos magnifiques et gris foncé (ce qui va de paire...), histoire de faire voir que le Sterling Grau ne compte pas pour des prunes. On salue les membres que l'on connaît déjà , et on fait la connaissance des autres, dont nos amis belges, venus en force. Tous ont l'air en pleine forme, mais il faut dire qu'il n'y avait pas de brasoucade au menu de la veille...! :lol:
Départ : comme on a de l'avance ( :unsure: !), El-bubu nous fait visiter Mulhouse. Heureusement, vu l'heure, c'est désert et les 9 Z arrivent à se suivre sans se perdre. Les ceusses qui avaient déjà vidé leur réservoir à grand V sur la deux voies refont le plein :wink:
Direction la Suisse, en convoi, à allure réglementaire, les radars suisses veillent au grain... :phear: Le parcours est truffé de tunnels, dans lesquels je ne peux m'empêcher faire vrombir le six en ligne : vroap vroap, c'est bôôô :thumbsup: . Allez, un autre tunnel, j'appuie un peu : VRRRROOOOOAAAAOOOOO :o . Nan, c'est moi qui fait tout ce boucan ??? C'est pas possible. Le bruit assourdissant se rapproche : on se fait dépasser par une Cobra, c'est terrible, elle doit être en échappement libre :woot: . Le bruit du moteur déchire l'air vicié du tunnel, c'est impressionnant, j'ai des frissons partout....
9H30 : arrivée à Alpnach, le lieu de rdv du meeting, sur un aérodrome. A l'entrée, un gros compteur égrène le nombre de participants : 22, 23..on est dans les premiers 8) . Cath sort la thermos de café, ça fait du bien. Il pleut et il fait froid :( . Ca va durer toute la journée. On retrouve sur le tarmac JoeBar, 007 et un petit nouveau (mince, son pseudo :dur: ...)ainsi que sa compagne (très sympas et passionnés...z'ont fait de la route pour venir).
Jusqu'à 10H30, 11H00, on matte les Z qui arrivent. Jeff avait raison (l'est pas chef pour rien...) :innocent: , c'est cool d'être sur place parmi les premiers pour voir les autres arriver. Depuis la tente de l'accueil jusqu'à l'endroit où sont garées les autos, il y a deux/trois cent mètres. Certains en profitent pour dérouiller les bielles de leur bolide. Première à fond, deuxième, debout sur les freins devant le staff de l'organisation qui place les autos. Sont oufs ! Un coupé bleu fait un burn sur 360° au milieu de la piste, il y en a qui sont vraiment chauds. Nous aussi, on irait bien sur la piste à côté pour faire l'andouille, mais on n'a pas le droit .... pis tout le monde se moquerait de nous, de toute façons :cry: .
Il y a presque trop d'autos, on ne peut pas les détailler toutes. Il y en a de monstrueuses, dont un coupé sur des jantes de 19 et du 305 de large. J'ai la langue qui traîne par terre devant toutes ces autos. La notre passe inaperçue, sniff, on gagnera pas le concours du plus beau Z... :cry:
Repas du midi : un grand chapiteau permet d'abriter presque tout le monde, c'est cool. On vote pour les plus beaux Z. Le Z3 club est bien organisé "c'est quoi ton numéro d'immat ???" :thumbup: . Peine perdue : pour gagner, il fallait des jantes de 19 pouces, une peinture caméléon, des portières en élytre ou un Z8 bi couleur :( .
Il tombe toujours des cordes, la ballade prévue dans les cols est annulée :cry: :cry: :cry:
Il parait qu'autour d'Alpnach, les sommets culminent à plus de 2100 mètres, mais depuis le fond de la vallée, on ne voit que des nuages. On reste à l'intérieur pour le show de Tina Turner et la remise des prix.
Bien sûr, Jeff se distingue en emportant un cadeau.

Le voici devant la scène qui implore la venue du soleil.

Image

En fait, il voulait juste faire la bise à une dame qui parle français...

Image

Le staff de l'organisation commence à remballer le matériel, on décide de mettre les voiles. Salut à tout le monde, on rejoint notre 'tit Z . Un Z3 immatriculé 11 s'arrête à notre hauteur, ce doit être un membre de France Sud (???, suis pas sûr, vous me corrigerez...) : " les Z gris sterling, ce sont les plus beaux " qu'il me dit. Je biche, je savais bien que c'était le notre le plus beau !!!!
On quitte Alpnach en faisant la liste des équipements que l'on verrait bien sur notre Z ... jantes, suspensions, arceaux chromés, mais on se raisonne vite fait (soupirs....).
Pas cinq minutes qu'on roule, ralentissement : une M5 V10 (j'suis pas sûr, pas eu le temps de bien voir...) est encastrée dans le rail 8O , mince !
On se demande si on va faire un tour à Luzern. Les nuages caressent presque le lac, on n'y verra rien :( . Ce sera pour une autre fois.
On prend l'autoroute, c'est la galère, il y a du monde, le Z surfe sur l'eau, la direction engage sèchement par moment :phear: , et je repense aux Z montés avec des pneus façon slicks retaillés ou avec du 305 de large : ils vont pas s'amuser ! Finalement, elles ne sont pas si mal nos "petites" jantes....
On décide de quitter l'autoroute peu rassurante et ennuyeuse pour couper au travers par les petites routes. Ah, ça va mieux, on renoue avec les routes à virages :thumbup: . Je mets un peu de charbon dans la chaudière. Quelques sorties de virages pas très élégantes plus tard :innocent: , je rends la main (ou plutôt je lève le pied...), bien aidé par le regard de Cath qui en dit long... Il pleut toujours des seaux, on passe au sommet du col des Rangiers. C'est la course de côte internationale aujourd'hui, le bruit des moteurs des barquettes claque sous la flotte, brrr, ce devait pas être évident de maîtriser tous ces chevaux sous le déluge. Effectivement : un fourgon redescend une M3 de course salement amochée...quel dommage !

Les barquettes prennent l'eau, il n'y a plus rien à voir...

Image

Juste avant la frontière, on refait le plein, histoire de profiter du SP95 à 1.06 euros, c'est toujours ça de gagné. Retour au bercail. Crevés.
Malgré le temps, je ne regrette pas, c'était géant... Ah si, je regrette juste la ballade par le col du glaubenberg : sous le soleil (et avec un roadster...), cela aurait été le top pour finir un chouette meeting.

Ce matin, je reprends le coupé 328, avec autant de plaisir : qu'importe la monture, pourvu qu'il y ait un six en ligne de l'hélice sous le capot...Tiens, il fait (presque) beau. :|
luc955
Dernière modification par luc955 le lun. 22 août 2005, 22:11, modifié 1 fois.
SLK 200K, E91 325i 3.0l "260", clio 3 RS
Avatar de l’utilisateur
007
régulier
régulier
Messages : 231
Inscription : 04 avr. 2005
Localisation : STRASBOURG

Message par 007 »

Super Recit !!! :clap: Oui encore une fois superbe journée humide ....
___________________________
007 Ex BMW Z3, Ex BMW Z4 3.0L
Toujours la Z.... Attitude....
STRASBOURG
Répondre

Revenir à « Meetings passés »