Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Amortisseurs sport ?
- sqlman74
- régulier
- Messages : 351
- Inscription : 07 mai 2007
- Localisation : Vetraz-Monthoux, Haute-Savoie
Amortisseurs sport ?
Bonjour,
Je vais commander un Z4 3.0si.
Est-ce que vous me recommandez les amortisseurs sport. Si oui, n'est pas pénible sur un long trajet sur autoroute ?
Je vais commander un Z4 3.0si.
Est-ce que vous me recommandez les amortisseurs sport. Si oui, n'est pas pénible sur un long trajet sur autoroute ?
- GrossePoupoule
- habitué
- Messages : 6757
- Inscription : 24 janv. 2006
- Département : Belgique
- Véhicule : Z4 sDrive 35i
- Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)
Si c'est pour une utilisation balade: annule et prends un SLK
Si c'est pour une utilisation marrante: oui
Si tu prends des jantes en 18 pouces + l'option châssis M, oui c'est plus tape-cul, mais bon... c'est mieux !
Si c'est pour une utilisation marrante: oui
Si tu prends des jantes en 18 pouces + l'option châssis M, oui c'est plus tape-cul, mais bon... c'est mieux !
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
- sqlman74
- régulier
- Messages : 351
- Inscription : 07 mai 2007
- Localisation : Vetraz-Monthoux, Haute-Savoie
J'ai la chance d'habiter en Haute-Savoie. L'été, la visite de la montage en Z4, c'est trop terrible (pour l'instant j'ai toujours mon 2.5) !
Mais j'utilise aussi mon Z pour aller au travail et là c'est 1/2 heure d'autoroute.
Il m'arrive d'aller à Paris.
Je cherche un bon compromis. Je trouve que les suspensions d'origine sont déja assez "tape-cul" sur la route dégradée. Je me demandais si la différence était vraiment flagrante.
Que ce soir clair, pour rien au monde, je choisirais une autre voiture qu'un Z !
Mais j'utilise aussi mon Z pour aller au travail et là c'est 1/2 heure d'autoroute.
Il m'arrive d'aller à Paris.
Je cherche un bon compromis. Je trouve que les suspensions d'origine sont déja assez "tape-cul" sur la route dégradée. Je me demandais si la différence était vraiment flagrante.
Que ce soir clair, pour rien au monde, je choisirais une autre voiture qu'un Z !
- galexandre
- habitué
- Messages : 7640
- Inscription : 01 juil. 2005
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Gap (05)
- Contact :
C'est une question de goût...
... mais plus c'est bas, plus ça devient assez compliqué sur les passages délicats (casse vitesse, dos d'âne, entrée et sortie de parking,....)
C'est à voir pour une utilisation au quotidien.
A+
Louis XIV
... mais plus c'est bas, plus ça devient assez compliqué sur les passages délicats (casse vitesse, dos d'âne, entrée et sortie de parking,....)
C'est à voir pour une utilisation au quotidien.
A+
Louis XIV
Z4 Coupé 3.0si Individual Rubinschwarz (S23) / Tout Cuir Walknappa Caramel (LLCR) - 2007
je l'attends depuis le 21 janvier... en principe il arrive dans 3 semaines.
viewtopic.php?t=7070
A+
Louis XIV
viewtopic.php?t=7070
A+
Louis XIV
Z4 Coupé 3.0si Individual Rubinschwarz (S23) / Tout Cuir Walknappa Caramel (LLCR) - 2007
Désolé, j'ai effectivement écrit un peu trop vite.
Je te dis que mon choix se porte sur la suspension M, quitte à avoir une voiture "sport", quitte à y aller jusqu'au bout.
Sincèrement, je ne pense pas que la différence soit telle que tu puisses te demander si la suspension normale est plus confortable.
Fais le choix de l'esthétique et de la sportivité, la suspension M.
Mathieu
Je te dis que mon choix se porte sur la suspension M, quitte à avoir une voiture "sport", quitte à y aller jusqu'au bout.
Sincèrement, je ne pense pas que la différence soit telle que tu puisses te demander si la suspension normale est plus confortable.
Fais le choix de l'esthétique et de la sportivité, la suspension M.
Mathieu
Z4 3.0i SMG 2004 - SLK 55 AMG