Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Meeting Z3 - Flandres - 08 & 09 Octobre 2005

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Répondre
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Meeting Z3 - Flandres - 08 & 09 Octobre 2005

Message par -Max- »

Voilà voilà. La première journée s'est très bien passée hormis quelques problèmes pour se suivre dans Lille ... normal!
Tout le monde est encore vivant et apparemment ravi d'être là!
Petit resto sympa sur la plus belle place de Lille et en terrasse s'il vous plait! Le beau temps est là et tous les roadsters sont décapotés.
La séance de karting était géniale! Martial et Andy (le frère de Valerian) se sont distingués en remportant respectivement la deuxième et la première place! Félicitations messieurs. Les filles n'ont pas démerité non plus :thumbsup:
Je n'ai pas de photos à vous poster. Faudra attendre demain!
Fin prêt pour la soirée, je vais rejoindre les autres :lol:

EDIT : premières photos transmises par Flying-S :

Image

Image
Dernière modification par -Max- le lun. 10 oct. 2005, 19:49, modifié 1 fois.
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6243
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Yes Max, amusez-vous bien !!!










.
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Message par ARCHIE »

Profitez bien du beau temps.
Avatar de l’utilisateur
zark
habitué
habitué
Messages : 833
Inscription : 20 juin 2005
Localisation : nord

Message par zark »

bonsoir fin de la 02eme partie du meeting aujourdhui le matin un road book parfait concocté aux pettis oignons par max et il yaura du lavage de Z demain repas convivial dans un estaminet avec en prime dégustation des vins de Didier l 'apres midi ballade en convoi des 19 Z jusque dunkerque avec un petit bémol sylvain qui a eu un probleme electrique mais qui a réussi quand meme a repartir.On va se pencher deja pour l'année prochaine merci a tout ceux qui sont venus.

PS les photos arrivent des que possible
Avatar de l’utilisateur
stic
habitué
habitué
Messages : 3544
Inscription : 05 avr. 2005
Localisation : Acoz (B)

Message par stic »

C'était pas Sylvain mais moi.
Voilà l'histoire.
Tout d'abord Titinne se met à avoir qq petits ratés. Et puis elle ratatouille franchement. Obligé de s'arrêter sur le bord de la route, on débranche la batterie pour effacer les erreurs. Rien à faire. On décide d'aller juqu'à la frontière question d'assurance (pas certain que mon assurance me couvrait en France). Je roule 1 borne ou 2 en ratatouillant et puis plus rien. Comme si de rien était. On roule 100 bornes et puis re ratatouillage. Plus question de continuer comme ça, appel de la dépanneuse et retour en taxi depuis Tournai. Fin de soirée galère.
Mais celà n'a pas suffit à entamer notre moral, remonter à bloc par cette magnifique journée.
Merci à tous pour votre bonne humeur. Spécial thanks à Max et Doro pour l'oganisation hyper nickelle. Re-spécial thanks encore à Max pour son aide lors de mon petit souci et aussi à Cordo qui m'a soutenu moralement dans cette épreuve.

A bientôt
Dieu dit: que la lumiere soit! et Stic répondit : On dit s´il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

Me voilà rentré aussi!

Une super deuxième journée en effet. 19 voitures présente. Une trentaine de Zistes ... le pied!
Bruno a déjà bien décrit notre dimanche. Roadbook, bouffe, convoi.

Petit soucis sur la fin, l'ami Stic et ses problèmes d'electronique ... le tout est (apparemment) rentré dans l'ordre lorsque je l'ai laissé à la frontière belge. Edit: voir plus haut :P

Sinon, début de soirée relax à Dunkerque. Le temps que tout le monde se retrouve et que la plupart reprenne la route, nous avons garé pour les dernières photos souvenir une petite dizaine de Z presque sur le sable, la mer à perte de vue, le superbe couché de soleil ... sur le port industriel :P
J'ai hâte de les voir ses photos là!!!
Un pizza avec Pultex, CharliZ4, Snoop, Doro et moi et ceux qui ne voulaient pas que ce week end se termine se sont résigner à quand même reprendre la route :P

Un superbe week end.

Maintenant, il est l'heure de poster vos photos :lol:
Redimensionnez les, cachez les plaques, passez par imageshack si vous ne savez pas où les héberger et postez le tout ici!!!

Encore un très grand merci à tous d'avoir fait le déplacement jusque notre belle région (pour une fois, baignée de soleil 8) ). Nous nous retrouverons certainement pour une deuxieme sortie dans Ch'nord :wink:

Un organisateur heureux :happy:
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
stic
habitué
habitué
Messages : 3544
Inscription : 05 avr. 2005
Localisation : Acoz (B)

Message par stic »

No comment

Image
Dieu dit: que la lumiere soit! et Stic répondit : On dit s´il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
Goupy
habitué
habitué
Messages : 5610
Inscription : 11 juin 2005
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Goupy »

stic a écrit :C'était pas Sylvain mais moi.
Voilà l'histoire.
Tout d'abord Titinne se met à avoir qq petits ratés. Et puis elle ratatouille franchement. Obligé de s'arrêter sur le bord de la route, on débranche la batterie pour effacer les erreurs. Rien à faire. On décide d'aller juqu'à la frontière question d'assurance (pas certain que mon assurance me couvrait en France). Je roule 1 borne ou 2 en ratatouillant et puis plus rien. Comme si de rien était. On roule 100 bornes et puis re ratatouillage. Plus question de continuer comme ça, appel de la dépanneuse et retour en taxi depuis Tournai. Fin de soirée galère.
Mais celà n'a pas suffit à entamer notre moral, remonter à bloc par cette magnifique journée.
Merci à tous pour votre bonne humeur. Spécial thanks à Max et Doro pour l'oganisation hyper nickelle. Re-spécial thanks encore à Max pour son aide lors de mon petit souci et aussi à Cordo qui m'a soutenu moralement dans cette épreuve.

A bientôt
Oh... m#### alors....tu l'as laissée où ta voiture... je suis passé par la même route pour finir et je ne t'ai pas vu sur le coté ? pourtant nous avons fait attention aux voitures sur la bande d'arrêt d'urgence !

(Ok, je viens de voir la photo... merci touring ! :wink: )

Pas de chance sur la fin ça rodjudju :ranting:

Et moi qui pensais que ce n'était qu'une bétise... tu m'avais déjà expliqué qu'elle t'avait fait le coup et qu'un reset avait tout remis en ordre... pas cette fois ci on dirait !! :? Pas trop grave j'espère... peut-être la poussière ? :(

M'enfin... ce fut une méga-super-giga bonne journée ! :D

Un seul mot Bravo bravo bravo et encore bravo :clap: aux organisateurs et guides... ça c'est du meeting ! 8) vous pouvez êtres fiers mesdames et messieurs du nord... vous avez rendu plus d'une trentaine de zistes HEUREUX ! :P :wink: :D :D

Merci à vous et tous les participants pour cette suberbe randonnée et journée... à charge de revanche les amis... mais ça va être dur de faire mieux ! :wink:

A+ (j'vais au dodo... crevé là... près de 600 bornes au compteur :? )

Je vais faire de doux rêves.... vroummm vroummm :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

Ca y est je suis arrive.

Bon Max, faudra qu'on reparle de l'autoroute Dunkerque Lille qui ne devait pas etre bouche. On y a bien passe une heure. Pas grave. :wink:

Du coup j'ai du rattrape le temps perdu et faire quelques pointes au dessus de 200 avec une golf R32. La pauvre Sarah qui avait reduit l'allure pour cause de soucis electronique n'a pas reussi a me rattrapper bien qu'elle n'est pas pelle les figues. :D

Sinon journee tres sympa. Ca fait encore quelques visages de plus a mettre sur les pseudod. :wink:

Evidemment, merci a Max et Doro pour l'organisation nickel crome.

Il faut bien reconnaitre que les patites routes des Flandres sont moins roulantes que les routes des Vosges mais on ne peut pas toujurs rouler comme des sauvages non plus. Elles sont surtout trss poussiereuse et emconbrees de velos, chiens, enfants et autres obstacles mouvants. Sur une routes d'a peine 2 metres de larges je vous laisse imaginer le tableau. :D

Franchement, je ne regrette pas d'avoir fait le deplacement., merci encore.

Merci encore. :wink:

Pour les photos on vera demain, dodo maintenant.

PS : sympa Doro, on avait pas de grand parapluie. :wink:
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

Goupy a écrit :M'enfin... ce fut une méga-super-giga bonne journée ! :D

Un seul mot Bravo bravo bravo et encore bravo :clap: aux organisateurs et guides... ça c'est du meeting ! 8) vous pouvez êtres fiers mesdames et messieurs du nord... vous avez rendu plus d'une trentaine de zistes HEUREUX ! :P :wink: :D :D
:oops:
Comme j'ai dit à tout le monde, c'est nous, Doro, Zark (ne l'oublions pas, c'est lui qui nous a guidé cet après midi) et moi-même qui vous remercions tous d'avoir fait le déplacement avec vos beaux Z et votre bonne humeur ... on aurait pas eu l'air con juste à trois sur nos chemins poussiereux dans les champs :happy:
Sylvain a écrit :Bon Max, faudra qu'on reparle de l'autoroute Dunkerque Lille qui ne devait pas etre bouche. On y a bien passe une heure. Pas grave. :wink:
Oups :oops: Tu vois qu'il fallait rester manger avec nous :P
N'empeche que c'est etonnant vu qu'il n'y a plus de travaux ...
Désolé! Mais vous êtes arrivés entiers et pas sur un plateau (pauvre Stic :? ) :wink:
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
flying_s
régulier
régulier
Messages : 345
Inscription : 06 juin 2005
Département : 46 Lot
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Cahors (46000)

Message par flying_s »

Bien rentrée aussi....toute seule..... :cry: !!
Je vous raconterais demain :lol: :lol: !!

Bonne Nuit tout le monde, et Bon Courage à ceux qui bosse demain :wink: :D
flying_s // Z3 roadster 2.0 // 46
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

Merci pour les premieres photos, elle sont superbes!!! 8)
Je suis preneur de toute photo en grosse résolution, si vous avez un peu de temps, envoyez les moi par mail (adresse MSN dans mon profil) ou faites un ptit .zip à mettre sur eMule :wink:
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
cordo
CotiZant
CotiZant
Messages : 2962
Inscription : 27 sept. 2005
Localisation : HAINAUT (Belgique)

Message par cordo »

Merci à tous pour cette journée super sympa :thumbsup:

Félicitation à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation de celle-ci :clap:

STIC : cette photo spécialement pour toi : :cry:

Image


Celle-ci pour GOUPY :

Image


D'autres arriveront encore :D


Image

A+
RV : Z3 ROADSTER noir 1.9l (1999) + MX5 RF rouge 1.5l (2019)
Avatar de l’utilisateur
zark
habitué
habitué
Messages : 833
Inscription : 20 juin 2005
Localisation : nord

Message par zark »

pour l'organisation la grosse part du gateau c'est quand meme pour dorothée et max, on a passé une trés bonne journée avec une météo clemente des routes un peu grasse le matin avec une bonne ambiance on essaiera de faire mieux la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
habitué
habitué
Messages : 599
Inscription : 12 déc. 2004
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Paul_e »

Merci encore à l'organisation ! C'était vraiment top ! (j'ai un peu trop mangé, d'ailleurs :lol: )
Merci encore à Tonyb pour avoir accepté un auto-stoppeur. :wink:

Tout plein de zolies :P photos bientôt (dont celles de l'embouteillage sur l'autoroute à 21h30 :x ).
Répondre

Revenir à « Meetings passés »