Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Circuit Lurcy-levy 12/04/08
Modérateur : morkenultor
- Sylvain
- habitué
- Messages : 6572
- Inscription : 28 juin 2005
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Rueil Malmaison
Circuit Lurcy-levy 12/04/08
Bon alors vite des photos.
Y'en a pas un qui a la 3G.
Y'en a pas un qui a la 3G.
Sylvain, coupe 2.8
- niniche1980
- régulier
- Messages : 173
- Inscription : 05 févr. 2007
- Localisation : Saint Etienne
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
journée excellent, vraiment un circuit super et trés sur. y'a que jeff qui était emmerdé, il trouvait pas ou était la barriere de péage donc il a tourné pendant toute la journée... pour un mec qui disait que la piste c'etait pas son truc, c'est lui qui a fait le plus de distance dans la journée (mais pas le plus vite )
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35895
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
je rentre à peine, vraiment HS, les derniers kilomètres étaient durs durs...
mais alors purée, encore plus de 1000 bornes en Z vraiment génial, dont un peu plus de... 400 kms sur circuit
bref, le pied royal, j ai pu tester les limites de la bete en toute sécurité, et on se redn compte qu'elles sont quand meme assez loin, pour peu que les fondamentaux soient acquis (pas de pied lours sur les premiers rapports roues braquées)
Je file au lit et vivement demain pour un max de belles photos, car il y avait qq photographes avec des bazards à faire baver Galex
bon par contre, avec trois pleins dans la meme journée, la tirelire tire la tronche...
mais alors purée, encore plus de 1000 bornes en Z vraiment génial, dont un peu plus de... 400 kms sur circuit
bref, le pied royal, j ai pu tester les limites de la bete en toute sécurité, et on se redn compte qu'elles sont quand meme assez loin, pour peu que les fondamentaux soient acquis (pas de pied lours sur les premiers rapports roues braquées)
Je file au lit et vivement demain pour un max de belles photos, car il y avait qq photographes avec des bazards à faire baver Galex
bon par contre, avec trois pleins dans la meme journée, la tirelire tire la tronche...
Dernière modification par Jeff le dim. 13 avr. 2008, 10:16, modifié 1 fois.
Salut Jeff: oui j'ai vu, t'as bien limé le circuit !:lol:JeffZ3 a écrit :je rentre à peine, vraiment HS, les derniers kilomètres étaient durs durs...
mais alors purée, encore plus de 1000 bornes en Z vraiment génial, dont un peu plus de... 400 kms sur circuit
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Bien rentre aussi vers 20h30!
Encore une bien belle journee!
Une super organisation, une tres bonne ambiance, un super circuit ( tres sur, technique avec une bonne ligne droite environ 190, des beaux virolos, pas de gros freinage) bref que du bonheur!
J'ai fait aussi mes premiers tete a queue( sans jeu de mot, bien sur... )
C'est la que l'on voit que pas si evident a maitriser la bete et les drifts...
Sympa aussi la p'tite session sous la pluie!
Enfin, me suis bien fait plaisir, meme si le train avant pas au top...ca souvirait un peu trop a mon gout...
Un p'tit clin d'oeil a Thierry avec son p'tit joujou tres efficace et a Gilles avec sa Cat, petite bourre entre eux bien sympathique!
Je mettrai des videos un peu plus tard!
Vivement le 7 mai!
Au fait j'a double en revenant une belle 3.0l CSI bordeaux!
Encore une bien belle journee!
Une super organisation, une tres bonne ambiance, un super circuit ( tres sur, technique avec une bonne ligne droite environ 190, des beaux virolos, pas de gros freinage) bref que du bonheur!
J'ai fait aussi mes premiers tete a queue( sans jeu de mot, bien sur... )
C'est la que l'on voit que pas si evident a maitriser la bete et les drifts...
Sympa aussi la p'tite session sous la pluie!
Enfin, me suis bien fait plaisir, meme si le train avant pas au top...ca souvirait un peu trop a mon gout...
Un p'tit clin d'oeil a Thierry avec son p'tit joujou tres efficace et a Gilles avec sa Cat, petite bourre entre eux bien sympathique!
Je mettrai des videos un peu plus tard!
Vivement le 7 mai!
Au fait j'a double en revenant une belle 3.0l CSI bordeaux!
Bon allez, qq photos:
Quelques uns de nos Z
C'est la saison du jardinage, n'est ce pas Alien?
C'est aussi la saison des grenouilles
Thierry concentré.
La famille Thierry au complet
Quelques uns de nos Z
C'est la saison du jardinage, n'est ce pas Alien?
C'est aussi la saison des grenouilles
Thierry concentré.
La famille Thierry au complet
Dernière modification par bibou le dim. 13 avr. 2008, 12:16, modifié 1 fois.
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
- dogemot
- CorreZpondant
- Messages : 7405
- Inscription : 25 oct. 2005
- Département : 75 Paris
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : paris
Et alors, Jeff, elles en sont ou les plaquettesJeffZ3 a écrit :je rentre à peine, vraiment HS, les derniers kilomètres étaient durs durs...
mais alors purée, encore plus de 1000 bornes en Z vraiment génial, dont un peu plus de... 400 kms sur circuit
bon par contre, avec trois pleins dans la meme journée, la tirelire tire la tronche...
Z3 2.8 , pleinair
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35895
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
les neuves ? dans mon coffre
je suis assez étonné de la tenue du freinage, avec des anciens disques / plaquettes quasi nazes et un liquide frein un peu vieillot. Je n'ai pas fait beaucoup de freinages trés fort en bout de ligne droite il est vrai, mais quand meme, je pensais que ça durerait beaucoup moins longtemps.
En tout cas le circuit est vraiment une excellente expérience et une vraie école de conduite. Je comprends beaucoup mieux le comportement de mon Z dans les situations "extrèmes" et les conneries à éviter (laché d'accélérateur et freinage en courbe... )
bref, à conseiller vivement, surtout sur un circuit aussi sécurisant.
je suis assez étonné de la tenue du freinage, avec des anciens disques / plaquettes quasi nazes et un liquide frein un peu vieillot. Je n'ai pas fait beaucoup de freinages trés fort en bout de ligne droite il est vrai, mais quand meme, je pensais que ça durerait beaucoup moins longtemps.
En tout cas le circuit est vraiment une excellente expérience et une vraie école de conduite. Je comprends beaucoup mieux le comportement de mon Z dans les situations "extrèmes" et les conneries à éviter (laché d'accélérateur et freinage en courbe... )
bref, à conseiller vivement, surtout sur un circuit aussi sécurisant.
- niniche1980
- régulier
- Messages : 173
- Inscription : 05 févr. 2007
- Localisation : Saint Etienne
- niniche1980
- régulier
- Messages : 173
- Inscription : 05 févr. 2007
- Localisation : Saint Etienne
Pour tous ceux qui ne connaissent pas physiquement les membres du club présents à Lurcy , sachez que ce sont des gars très sympathiques, avec le sens de l'hospitalité .
Je suis arrivé en même temps qu'eux vers 8h00 , et là , bien qu'ayant à faire à un groupe constitué, et ce depuis longtemps, j'ai compris tout de suite que je n'avais aucun soucis à me faire concernant mon "intégration".
c'est une bonne équipe bien organisée et "professionnelle ".
Je les remercie de leur accueil
Voila, si un membre du club n'ose pas s'inscrire pour une sortie parce qu'il est un peu réservé, qu'il n'hésite pas, ce serait dommage qu'il se prive
je ne suis resté que la matinée et je n'avais qu'un APN bas de gamme mais j'ai quand même réussi à prendre le chef .
le prézident en recherche de concentration avant ses oeuvres
Je suis arrivé en même temps qu'eux vers 8h00 , et là , bien qu'ayant à faire à un groupe constitué, et ce depuis longtemps, j'ai compris tout de suite que je n'avais aucun soucis à me faire concernant mon "intégration".
c'est une bonne équipe bien organisée et "professionnelle ".
Je les remercie de leur accueil
Voila, si un membre du club n'ose pas s'inscrire pour une sortie parce qu'il est un peu réservé, qu'il n'hésite pas, ce serait dommage qu'il se prive
je ne suis resté que la matinée et je n'avais qu'un APN bas de gamme mais j'ai quand même réussi à prendre le chef .
le prézident en recherche de concentration avant ses oeuvres
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
JeffZ3 a écrit : En tout cas le circuit est vraiment une excellente expérience et une vraie école de conduite. Je comprends beaucoup mieux le comportement de mon Z dans les situations "extrèmes" et les conneries à éviter (laché d'accélérateur et freinage en courbe... )
bref, à conseiller vivement, surtout sur un circuit aussi sécurisant.
Il était temps
Encore une belle journée de loupée,
Des photos, des photos
Vivement le moi d'avril, que je puisse plus me libérer.