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Les différents modèles de Z3
- Jeff
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Dernière modification par Jeff le jeu. 15 mai 2008, 15:06, modifié 6 fois.
Merci JeffZ3 quel précision
En faite il y a pas de grandes différences, c'est surtout l'arrière qui change avec les feux, je préfère celui de la phase 1
J'ai l'impression qu'il fait plus "méchant", l'autre fait trop "mignon"
Et sinon l'intérieur est le même sur les deux phases ? J'ai lu quelques essais de z3 sur le net, et je vois souvent qu'il disent qu'il y a un problème de finition pour les plastiques intérieur
En faite il y a pas de grandes différences, c'est surtout l'arrière qui change avec les feux, je préfère celui de la phase 1
J'ai l'impression qu'il fait plus "méchant", l'autre fait trop "mignon"
Et sinon l'intérieur est le même sur les deux phases ? J'ai lu quelques essais de z3 sur le net, et je vois souvent qu'il disent qu'il y a un problème de finition pour les plastiques intérieur
- DamGreen
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vu les photos des annonces que j'ai pu voir, il y a quelques différences à l'intérieur :
volant + tableau de bord différent
console centrale, le bas est différent (horloge ronde et pas digitale, bouton clim .....)
A part ça je ne sais pas si les sièges sont différents.
Comme toi, je préfère les ailes arrière de la première génération, mais bon les goûts les couleurs .......
volant + tableau de bord différent
console centrale, le bas est différent (horloge ronde et pas digitale, bouton clim .....)
A part ça je ne sais pas si les sièges sont différents.
Comme toi, je préfère les ailes arrière de la première génération, mais bon les goûts les couleurs .......
- GrossePoupoule
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Quels sont les attributs qui te font dire ça ?Miguel25 a écrit :Pal mal du tout, mais moi elle est de 97 et elle a tout d'une phase 2, normal ?
Y'a aussi un truc pour différencier les M phase 1 et 2: le sigle M à l'arrière, il est plat sur les phase 1, bombé sur les phase 2. Mais bon, c'est le premier truc qu'on peut changer...
PS: le coupé M (dernière photo) est une phase 1
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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- Pierro
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Il me semble que le mien est bombé. Mais comme tu dis, c est facile à changer.GrossePoupoule a écrit :Quels sont les attributs qui te font dire ça ?Miguel25 a écrit :Pal mal du tout, mais moi elle est de 97 et elle a tout d'une phase 2, normal ?
Y'a aussi un truc pour différencier les M phase 1 et 2: le sigle M à l'arrière, il est plat sur les phase 1, bombé sur les phase 2. Mais bon, c'est le premier truc qu'on peut changer...
PS: le coupé M (dernière photo) est une phase 1
Belle présentation Jeff , sympa d avoir utiliser les Z des membres .
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- Jeff
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On a prévu de profiter du national pour faire le plein de photos "techniques"
Je compte refaire cette présentation rapide avec lesdites photos, avec plus de détails et des photos prises de la même façon (éclairage, arrière plan, distance, appareil...)
Merci JB pour cette info sur les logos M S50/S54
ps : j'ai un logo S54 collé sur la boite entre les deux sièges, ça rajoute des cv ?
Je compte refaire cette présentation rapide avec lesdites photos, avec plus de détails et des photos prises de la même façon (éclairage, arrière plan, distance, appareil...)
Merci JB pour cette info sur les logos M S50/S54
ps : j'ai un logo S54 collé sur la boite entre les deux sièges, ça rajoute des cv ?
- GrossePoupoule
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5ch par logo, 6 si tu as percé tes bougiesJeffZ3 a écrit :ps : j'ai un logo S54 collé sur la boite entre les deux sièges, ça rajoute des cv ?
Plus sérieusement, en fait je me suis posé une question: y a-t-il eu des phase II avec le S50, comme il y a eu des 2.8 (M52TU) en phase 2 ?
Sinon pour le comparatif S50/S54, j'enfonce une porte ouverte mais voilà la liste je pense exhaustive (sans compter la différence de moteur évidemment):
- logo M bombé à l'arrière
- teintes phase 2 (titansilber, phoenixgelb, etc.)
- jantes chrome shadow (reflets plus foncés)
- boutons de console centrale type 'phase 2' (ronds)
- bouton DSC sur la console centrale
- fonds de compteur et manos gris
- cache moteur différent (avec un logo M unique, plus de 'M power')
- détecteur de perte de pression des pneus avec le bouton à la place de celui des anti-brouillards avant sur Z3
- doublure de capote noire
- bobines à 25 € chez BMW (le seul truc moins cher en fait )
- une classe internationale à son volant
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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on a parlé de tout ce qui est visible, mais y a-t-il des changements au niveau du chassis (plus de points de soudure?) ou des trains, entre phase 1 et phase 2 ? Rencontre-t-on les même problèmes de vitres sur les deux versions ?
J'ai le sentiment (peut-être à tort) que les M ne sont pas restylés pour des raisons de coût : trop cher (temps de conception, coût des moyens de production etc.) pour des volumes limités
J'ai le sentiment (peut-être à tort) que les M ne sont pas restylés pour des raisons de coût : trop cher (temps de conception, coût des moyens de production etc.) pour des volumes limités
On his way to Paris !
- PatZ
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Oui plus de points de soudure sur les phases 2; à ma connaissance, on n'a pas répertorié ici de phase 2 avec des problèmes de chassis.valerian a écrit :on a parlé de tout ce qui est visible, mais y a-t-il des changements au niveau du chassis (plus de points de soudure?) ou des trains, entre phase 1 et phase 2 ? Rencontre-t-on les même problèmes de vitres sur les deux versions ?
J'ai le sentiment (peut-être à tort) que les M ne sont pas restylés pour des raisons de coût : trop cher (temps de conception, coût des moyens de production etc.) pour des volumes limités
Pour le reste, je ne sais pas, il faudrait regarder, même si une chose apparaît quand même: on n'a pas vu (sauf erreur) des soucis apparaître sur des phases 2 qui n'existaient pas sur la phase 1.
Poue les M, je partage ton sentiment, idem pour les coupés
PatZ 2.2 schwarz 2001