Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

31 aout 2008 - Meeting National Suisse

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

31 aout 2008 - Meeting National Suisse

Message par Jeff »

bah alors quoi ? je suis pourtant pas le premier rentré, mais c'est quand même moi qui m'y colle ? :roll: :P

weekend génialissime comme d'hab' ;) toujours aussi agréable de revoir les sympathiques et comiques connus :D et bien content d'avoir fait connaissance avec les nouveaux (Evergreen, Edidevedder et PtitLu)

et un bon gros détour par le traditionnel manège grandeur nature du Furkapass et Grimselpass, miam que c'est bon !! :happy: :happy:

Mais bon, après 1600 kms de route, dont 900 ce soir :?, direction le lit, quelques photos demain ! :happy: :wink:
Dernière modification par Jeff le lun. 1 sept. 2008, 10:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
eddievedder
régulier
régulier
Messages : 208
Inscription : 21 juin 2007

Message par eddievedder »

Ravi d'avoir participé au convoi alpin de Z ! Une petite virée ma foi fort sympathique ! :wink:
z3 2.8 roadster...
Avatar de l’utilisateur
quem25
CotiZant
CotiZant
Messages : 1403
Inscription : 15 nov. 2007
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : besancon

Message par quem25 »

ouahhh ! jeff déja rentré a 23 h......tu as du mettre le pied dedans....
oui un superbe w e que de belles routes et dimanche un nid de Z
c'est à voir mais tout de meme un peu déçu par le manque d'ambiance et d'activité par rapport au national...... :D
allez, maintenant, je vais préparer mon départ pour la Corse...d'autres routes....moins lisses mais tout aussi belles.....
VIVE LA RETRAITE hein Bibou.......
edge540
régulier
régulier
Messages : 173
Inscription : 17 juil. 2007
Localisation : Moselle

Message par edge540 »

Rentrés hier soir de notre we en compagnie de Luc955 et Cath :cry:
Superbes routes, super temps,bref que du bonheur :P
Concernant le meeting, nous ne sommes passés que quelques heures en fin de matinée le dimanche, le temps d'admirer les 343 Z 8O et de déguster une wurst au son d'un orchestre....bavarois,new orleans?
Le meeting suisse n'étant finalement qu'un prétexte pour sillonner cette superbe région suisse.
Le spectacle était aussi sur les routes et nous avons croisés de nombreux convois de Triumph, TVR, japonaises.... Le coin a l'air propice aux rassemblements de marques :roll:
Breaks de chasse for ever!
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

quem25 a écrit :ouahhh ! jeff déja rentré a 23 h......tu as du mettre le pied dedans....
oui un superbe w e que de belles routes et dimanche un nid de Z
c'est à voir mais tout de meme un peu déçu par le manque d'ambiance et d'activité par rapport au national...... :D
allez, maintenant, je vais préparer mon départ pour la Corse...d'autres routes....moins lisses mais tout aussi belles.....
VIVE LA RETRAITE hein Bibou.......
Hein :?:

Ah oui, la retraite :D :D

8-)
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
barnabs
motivé
motivé
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2008
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : belfort

salut les zistes

Message par barnabs »

bonjour je me permet de vous saluer car je pense vous avoir croisé a votre départ du engelberg :cry: je suis le petit z4 noir immatriculé 68 qui s'est joint a votre petite bande particulierement pour le concert en pot majeur dans les tunnel :lol:
j'aurai aimé faire connaissance car je suis également inscrit au club mais je vous ai perdu de vue apres le stop essence
j'espere que cele n'est que partie remise
a bientot j'espere dans un petit meeting :happy:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

pfff, quelle honte !!! :evil: :x :evil: :D Faut pas avoir peur de venir nous voir, comme d'autres l'ont fait, on a jamaismangé personne ;) (encore que... :lol: :arrow:)

Ca n'est que partie remise, il y aura d'autres sorties en alsace ;) Voir avec Philetphil si une rencontre est possible lors de celui du 5 octobre au Haut Koenigsbourg ;) (meeting complet)
Avatar de l’utilisateur
quem25
CotiZant
CotiZant
Messages : 1403
Inscription : 15 nov. 2007
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : besancon

Message par quem25 »

non,non,non, on est envahis par les alsaciens.... :phear:
au fait, en repartant d'Engelberg, j'ai vu un camion de flics suisse qui relevait le numéro de tous les Z qui foutaient le bordel ds les tunnels,....j'sais pas pourquoi c'était faire....moi j'passais à 1500 tours en 5eme, ils ne m'ont pas relevé....... :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
Locmae
CotiZant
CotiZant
Messages : 11236
Inscription : 09 déc. 2004
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nîmes (30)

Message par Locmae »

Trop de bla-bla, place aux photos maintenant! :evil: :P :wink: :)
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
PtitsLU
régulier
régulier
Messages : 213
Inscription : 18 juin 2008

Message par PtitsLU »

Salut à tous,

Après y avoir passé le week end, au camping..., je peux dire qu'Engelberg est vraiment un beau coin.

En ce qui concerne le meeting, beaucoup de Z et d'autres très jolis modèles. Merci à JeffZ3 et à sa moitié, à Evergreen, à rct025 et à leur coopilote pour l'accueil chaleureux auquel nous avons eu droit. Désolé pour le départ Prézident (and co. :happy: ), nous ne vous avons pas trouvés au moment de partir :( .

Merci aussi au coupé Z3M blanc immatriculé en Allemagne avec qui nous avons fait la redescente dans la vallée :D Magique 8-)

Pour ceux que nous avons manqués, ça n'est que partier remise!

Voici quelques photos: (Les points d'interrogations sont à l'intention des experts qui pourront confirmer ou infrimer :happy: )

Une 502 ?, très bien conservée
Image


Une 501 ? (à droite) et une autre 502 ? (à gauche)
Image


Un des nombreux Z8:
Image

J'adore ce rouge pour le M roadster:
Image

Quelques brochettes de Z:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

Il faudrais que je note pour 2009 la date de rassemblement Suisse, cela doit être sympat :)

Pour barnabs, il peut venir nous voir à Turckheim, c'est chez lui dans le 68.

Question pratique, pour la Suisse, faut-il une vignette pour se rendre à ce meeting?

Claudius.
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
forzaZ4
habitué
habitué
Messages : 1667
Inscription : 02 févr. 2008
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Message par forzaZ4 »

Belle plaque d'immat' le Z8 :D

Vous avez remarqué le Z3 beige sur l'avant dernière photos :?: il a un becquet qui descent jusqu'au pare choc ! :) original (mais j'suis pas tellement fan)
forza Papa Jacky [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10707]Z4 3.0i Roadster séquentielle[/url]
forza Junior Charles Z3 1.8 Roadster phase II
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Message par Evergreen »

Claudius a écrit :Il faudrais que je note pour 2009 la date de rassemblement Suisse, cela doit être sympat :)

Pour barnabs, il peut venir nous voir à Turckheim, c'est chez lui dans le 68.

Question pratique, pour la Suisse, faut-il une vignette pour se rendre à ce meeting?

Claudius.
et oui cette année,maintenant il faudra voir pour l'année prochaine,car pas toujours au même endroit,en tout cas j'ai rencontré des gens très sympa,Thierry et son fils max,zebra 3 avec son échappement de m....e comme dirait son amie,pas moyen d'écouter la musique :wink:notre super sympa président,mais vraiment super,super sympa,il m'a dit d'insister sur le super sympa et j'aurai une remise sur la cotis de l'année prochaine :wink: pti lu et son amie et tous ce que j'oublie. :clap: :thumbsup:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

mais quel espèce de beau fayot celui là ! :evil:

:lol:

bien content d'avoir fait ta connaissance aussi, ô joyeux HHaalsacien :D

pour l'an prochain, on pourrait peut être goupiller ça avec un weekend dans le Doubs : regroupement le vendredi soir (ou samedi pour midi), repas, une visite tranquille dans l'aprem, bonne bouffe le soir, dodo dans le coin et départ en convoi pour la Suisse le dimanche matin. Et ce coup ci, avec petit drapeaux nationaux, comme rappelé par Evergreen ;)
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Message par Evergreen »

JeffZ3 a écrit :Et ce coup ci, avec petit drapeaux nationaux, comme rappelé par Evergreen ;)
pas nationaux mais du klüb comme diraient les alsaciens du sud et du kloub pour les alsaciens du nord :wink: :D
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Répondre

Revenir à « Meetings passés »