Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

27 décembre 2009 - 3e Meeting Hivernal (Paris)

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loulounge
habitué
habitué
Messages : 908
Inscription : 31 août 2007
Localisation : Genève/Suisse

27 décembre 2009 - 3e Meeting Hivernal (Paris)

Message par loulounge »

Bon je rentre du taf à l'instant :happy: :happy: :happy: :happy: un petit tour par la case station essence, lavage, je me pose sur le canapé et hop direction porte maillot :happy: :happy: :happy: :happy:


EDIT Admin : rappel du sujet d'organisation : ;)

ARCHIE a écrit :C’est avec joie et tristesse que j’ouvre ici les réservations pour le meeting annuel PARIZIEN.


Joie car c’est avec plaisir que l’on va tous se retrouver, et tristesse car je pense à tous nos camarades que l’on ne reverra plus.


Ceux que l’on à laissé derrière nous l’année dernière, rattrapés et dévorés pas des loups affamés.
Ceux qui lors de la traversé de la seine, ont été emportés par les glaces, revivant le calvaire des soldats lors de la retraite de Russie.
Ceux qui ont commis l’erreur de couper leur moteur qui n’a jamais pu redémarrer, pris par le gel.



Pour nous, qui nous en somme sorti, en mémoire de nos camarades, nous devons rééditer cet exploit.
Pour le transmettre à nos enfants, pour laisser une trace dans l’histoire, pour prouver que l’homme peut imposer sa loi à la nature hostile, pour perpétuer la légende du club.

RETROUVONS NOUS A 6H00 LE DIMANCHE 27 DECEMBRE DEVANT LE PALAIS DES CONGRES DE LA PORTE MAILLOT AVEC NOS BONNETS DE PERE NOËL.


VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LE Z3CLUB DE FRANCE



Image


edit 12-novembre

Seriez-vous interessé par un repas le dimanche midi ou retournerez vous vous coucher au chaud après la balade et le petit dej ?
Rien de formel pour l'instant mais c'est pour avoir une idée afin de préparer l'après promenade.

Merci de répondre à la fin de la file.

edit 22-novembre

Voilà le parcours que je vous propose :

départ de la place maillot à 0 minutes direction la défense en passant par le tunnel de neuilly (attention radar).

A 09 minutes, traversé de la défense via le bd circulaire, avec un décor digne des circuits urbains de need for speed.

On reprend la direction de Paris en reprenant le tunnel de neuilly mais là, pas de radar :evil:

On repasse porte maillot en remontant vers l'arc de triomphe par l'avenue de la grande armée, passage place de l'étoile et descente des champs Elysées à 16 minutes avec en vue la grande roue de la place de la concorde où on marque un premier arrêt à 19 minutes.

De là on reprends le souterrain des tuileries malheureusement en travaux et limité à 30 km/h.

On débouche sur les quais rive droite en longeant la seine puis on bifurque direction bastille avec une arrivé à 27 minutes.

On fait 2 fois le tour de la place histoire de regrouper les retardataires et on prends la rue st antoine et la rue de rivoli, pour une fois qu'il n'y a pas d'embouteillage on en profite jusqu'à la place Vendôme avec une arrivée à 37 minutes et 2 ème pause.

Départ par la rue de la paix(attention, le feux orange grillé revient à 22 euros.. :lol: ) vers l'avenue de l'opéra, direction palais royal, la pyramide du louvre puis passage rive gauche.

A droite toute vers les voies sur berges rive gauche jusqu'au pont Mirabeau ou Garigliano, c'est pas encore décidé, le but étant de repasser rive droite sur la voie G. Pompidou en direction du trocadero en ayant une superbe vue sur la tour Eiffel et passer devant la statue de la liberté.

Tout ceci devrait nous amener place du trocadero après une heure de route sans compter les 2 arrêts ou la photo de groupe attestant que vous étiez là sera prise.


De nombreux café sur la place pour prendre une collation dont le célèbre carette, chère mais si parisien :thumbup:
http://www.carette-paris.com/

N'hésitez pas à faire des propositions, afin de faire évoluer cette balade :wink:


Image


edit 2-decembre

on m'a demandé le lien googlemap pour programmer les GPS alors le voilà:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 38495&z=15





Les inconscients qui seront présent :
Bman
huggy6
roger-philippe
Jocelyn
pifou
z_thyri
loulounge
bilou
taicey
jeffZ3
bicou
manu
Matt
le solaire
gaume
eliotys
dav
kryss
zol
dogemot
seec97
hdz4
Bibi80
sheilo
pod
EX - louis drive Z3 1.9 (2001)



Zheineken team
Avatar de l’utilisateur
bilou
CotiZant
CotiZant
Messages : 2994
Inscription : 16 nov. 2004
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Oissel

Message par bilou »

bon,on est debout,normalement ça glisse pas ,à toute à l'heure (youppy :D ) franck on t'attend pour le café à 4H15 :P et Thierry rendez vous à 5H15 :lol:
ex Z3 us 2.3,ex Z4 sdrive 2.3,ex Z3 2,8l,aujourd'hui Z4 2,5l :-)
Avatar de l’utilisateur
Roger-Philippe
CotiZant
CotiZant
Messages : 2923
Inscription : 17 oct. 2007
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 27400 LOUVIERS

Message par Roger-Philippe »

supprime072020 a écrit :J'pense bien à vous, la preuve, j'en dors pas :cry:
Allez tu peux aller te coucher on te mettra quelques photos pour ton réveil :wink: :wink:
Roger-Philippe ex Z3 2.8 Pack M Cosmoschwartz, Z4 3.0 SI Roadster pack M, Z3 3.0 Roadster, Cosmoschwartz Pack M, Z3 Roadster 3.0 Sport Edition sterling grau, de retour en Z3 Roadster 2.8...
Alpine A110GT Gris tonnerre, intérieur marron, jantes grand prix.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

DES MALADES ! C EST DES MALADES !!! :? 8O :?

:lol: :lol: :lol:

zou, à tout à l'heure ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Roger-Philippe
CotiZant
CotiZant
Messages : 2923
Inscription : 17 oct. 2007
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 27400 LOUVIERS

Message par Roger-Philippe »

Bon, c'est parti, on vous dit à tout de suite :D :D
Roger-Philippe ex Z3 2.8 Pack M Cosmoschwartz, Z4 3.0 SI Roadster pack M, Z3 3.0 Roadster, Cosmoschwartz Pack M, Z3 Roadster 3.0 Sport Edition sterling grau, de retour en Z3 Roadster 2.8...
Alpine A110GT Gris tonnerre, intérieur marron, jantes grand prix.
Zol

Message par Zol »

on arrive :P
Avatar de l’utilisateur
loulounge
habitué
habitué
Messages : 908
Inscription : 31 août 2007
Localisation : Genève/Suisse

Message par loulounge »

C'est partie !!! :D
EX - louis drive Z3 1.9 (2001)



Zheineken team
Avatar de l’utilisateur
Roger-Philippe
CotiZant
CotiZant
Messages : 2923
Inscription : 17 oct. 2007
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 27400 LOUVIERS

Message par Roger-Philippe »

Bon, nous rentrons juste à l'instant. Comme d'habitude un réel plaisir à retrouver des personnes très sympathiques. Nous avons eu beaucoup moins froid que l'an dernier. Un grand merci à Archie qui nous a concocté une belle ballade. Pour les photos faut pas compter sur moi pour ce coup là. Je sais pas ce qui s'est passé mais toutes mes photos sont floues (pourtant je ne tremble pas encore). C'est la première fois que j'essayais le mode nocturne mais je pense que c'est la dernière.
A bientôt, bonne fin de week end à tous et bon courage à ceux qui bossent demain. :wink: :wink:
Roger-Philippe ex Z3 2.8 Pack M Cosmoschwartz, Z4 3.0 SI Roadster pack M, Z3 3.0 Roadster, Cosmoschwartz Pack M, Z3 Roadster 3.0 Sport Edition sterling grau, de retour en Z3 Roadster 2.8...
Alpine A110GT Gris tonnerre, intérieur marron, jantes grand prix.
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

Bien rentré après cette promenade beaucoup moins fraîche que l'année dernière ! :happy:

Content d'avoir revu des têtes connues et fait de nouvelles connaissances. :wink:

Merci aux organisateurs et merci à Bman pour la place de droite de sa baignoire-tandem !! :D
Avatar de l’utilisateur
Arno1294
motivé
motivé
Messages : 73
Inscription : 05 mars 2009
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 69

Message par Arno1294 »

Bien rentré de cette promenade sympathique.

1er meeting pour moi, en espérant qu'il est appellera plein d'autres.

Merci aux organisateurs.
Avatar de l’utilisateur
dudul63
habitué
habitué
Messages : 1785
Inscription : 18 janv. 2007

Message par dudul63 »

ben voilà à l'année prochaine sniff!!

mais bon c'était bien sympa même pas froid
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Excellent cette année encore malgré un dos misérable ! :P

Merci Archie de cette organisation !

Le Z4 23i est très agréable à conduire, j'espère que vous avez fait de belles photos de ce joujou ! :happy: :wink:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
jj-a110
habitué
habitué
Messages : 5757
Inscription : 22 févr. 2008
Localisation : yonne

Message par jj-a110 »

Bman a écrit : Le Z4 23i est très agréable à conduire, j'espère que vous avez fait de belles photos de ce joujou ! :happy: :wink:
il est pistonné chez beumeu le grand :D
à quand la new M3 :?:
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Zol

Message par Zol »

Ouais bien rentrés :P

Meme pas froid cette année, ou alors c'est parce que j'avais prévu plusieurs couches supplémentaires de pull...

En tous cas, ça m'a fait plaisir de vous revoir.

ps : Milo, j'le kiffe trop ton Z4 rouge :happy:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34938
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Message par Pierrot85 »

Bien rentré, bien sympa, bien content
Que des biens ... :lol:
Quand aux "vieux", ils m'ont semblé bien plus en forme que certains jeunes :lol:
Merci Archie, c'était .... bien (je l'ai déjà dit ? bien bien ...)
:thumbsup:
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Répondre

Revenir à « Meetings passés »