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Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

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marcz3m
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Message par marcz3m »

JeffZ3 a écrit :l'outil de raz acheté par le club compote l'adaptateur OBD2 ;)
J'ai sûrement manqué un épisode ... c'est quelle marque cet outil ? acheté oû ?

Pour le Z3 j'ai toujours utiliser jusqu'à maintenant, le fil miracle mais comme le cheptel BMW se renforce (la série 1 de madame avec OBD2 est arrivée!!) je vais devoir m'équiper ...

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wazoo
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Message par wazoo »

dr_neo83 a écrit :bonjour à tous,

Pour ma part ca ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé plusieur fois avec plusieur point de masse et pendant plus d'1 min quelques fois et rien, toujours jaune et rouge... je comprend pas pourquoi, tant pis ... :cry:
On est au moins deux ! ça doit être à cause que sur les Bleu Montréal ça ne fonctionne pas ! 8-)
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Message par dr_neo83 »

Ca doit être ça!!!

:D
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Message par Jeff »

marcz3m a écrit :
JeffZ3 a écrit :l'outil de raz acheté par le club compote l'adaptateur OBD2 ;)
J'ai sûrement manqué un épisode ... c'est quelle marque cet outil ? acheté oû ?

Pour le Z3 j'ai toujours utiliser jusqu'à maintenant, le fil miracle mais comme le cheptel BMW se renforce (la série 1 de madame avec OBD2 est arrivée!!) je vais devoir m'équiper ...

A+
c'est celui ci ;)

http://www.bimmerzone.com/BMW_SRS_Airba ... tool.htm#3
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marcz3m
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Message par marcz3m »

Merci de ces précisions.

A+
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Message par jj-a110 »

je viens à mon tour de remettre mon compteur maintenance à zero , avec le cordon magique ; un bout de fil , une résistance dans le milieu , mon tel en mode chrono et ça roule :D
j'arrive après la bataille , mais je tenais à le dire :D :wink:
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arobazz
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Message par arobazz »

Apres avoir lu toute les pages de ce post, ca manque qd meme de clarte je trouve pour moi qui n'y connais rien. alors d'apres ce que j'ai compris :

un fil electrique (croco et broche) entre la borne 7 et la masse du vehicule.
enssuite tu t'assoie au siege conducteur et du tourne la clef jusqu'au point 2
( le demarreur va donc tourner???)... tu fais la manip pendant 3,30 sec pour les niveaux d'huile. 15sec pour la totale.

es ce bien c'ette manip a faire ???

merci d'avance. :roll:
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Jeff
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Message par Jeff »

Je ne vois pas bien en quoi "ça manque quand même de clarté", vu que tu paraphrases toi même de déroulé complet de la manip... :roll: :wink:

pour actionner le démarreur, jusqu'à preuve du contraire, c'est "point 3" du neimann...

pour rappel :
- position 0 : contact OFF / alimentation OFF
- position 1 : contact OFF / alimentation ON
- position 2 : contact ON / alimentation ON
- position 3 (avec retour auto) : lancement démarreur / alimentation ON

;)
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fanfre
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Message par fanfre »

Bonjour, pour remise à zéro vidange d'huile:
- mettre le contact ( position 2)
-brancher un fil entre la borne 7 de la prise diagnostic et la masse.
Au bout de 3, 4 secondes les leds vertes du tableau de bord s'allument.
-couper le contact.
Pour la révision périodique, c'est 12 secondes.
Pour la révision périodique avec le symbole de l'horloge: au bout de 12 secondes, les 5 leds vertes s'allument.Couper le contact.
Attendre 20 secondes.
Mettre le contact, au bout de 12 secondes les 5 leds s'allument. Couper le contact.
Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas.
Bonne journée et à plus. :happy:
Dernière modification par fanfre le mer. 2 déc. 2009, 10:05, modifié 1 fois.
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ikebana
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Message par ikebana »

robby13 a écrit :Et celui là vous connaissez?

Contrôleur d'entretien pour les voitures BMW

Image
il y a deux referances pour ce produit , lequel convien aux Z ?
le_caisseux
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Message par le_caisseux »

bonjour j'ai trouvé se que je cherché mais je voudrais savoir ou se trouve la prise diagnostique et je voudrais savoir si c est clairement marqué dessu borne 7. et la résistance qe vous utilisé c'est quoi c'est un fusible?merci de m'aidé :oops:
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fanfre
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Message par fanfre »

Bonjour, tu as le connecteur 20 broches ( rond )dans le compartiment moteur à côté de la tourelle d'amortisseur: tu dévisses le couvercle pour avoir accès aux broches qui sont repérées par un numéro.
Pour le fil, il faut une résistance de 470 ohm.
A plus.
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jj-a110
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Message par jj-a110 »

le_caisseux a écrit :bonjour j'ai trouvé se que je cherché mais je voudrais savoir ou se trouve la prise diagnostique et je voudrais savoir si c est clairement marqué dessu borne 7. et la résistance qe vous utilisé c'est quoi c'est un fusible?merci de m'aidé :oops:
la résistance est juste là au cas ou tu te trompe de borne , pour éviter que le court-circuit bousille tout :wink:
et c'est bien écrit 7 , mais c'est petit :D
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le_caisseux
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Message par le_caisseux »

merci c est bon je suis bien arrivé a le remetre a zéro merci pour l'info :wink:
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Tompouce01
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Message par Tompouce01 »

Bonjour tout le monde :)

Je viens de récupérer mon Coupé :D

Par contre comment fait on pour faire un reset mais juste en ce qui concerne le liquide de frein qui a apparemment été oublié par BM au dernier contrôle... 8O

Par avance merci :P
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