Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Changement de sièges électriques pour passer au M

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Changement de sièges électriques pour passer au M

Message par Oliv14 »

Par période ils sont sur Ebay.de, mais pas en ce moment. :wink:

car-parts-mueller.de
Avatar de l’utilisateur
serge red sea
habitué
habitué
Messages : 3120
Inscription : 28 oct. 2010
Département : Espagne
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne

Re: Changement de sièges électriques pour passer au M

Message par serge red sea »

J ai fait une comparaison avec des recaro sprster cs cuir avec air bag et les glissiére on arrive au meme prix... environ 3000 euro.... :x et je ne suis pas sur qu au niveau revent ce soit top :wink:

Dis Oliv chez qui as tu vu des siéges de M de ces couleur la? :?

Je pense qu il faut compter 2000 euro pour deux sieges en bel etat... :whistling:
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Changement de sièges électriques pour passer au M

Message par Oliv14 »

Je ne connais pas le tarif chez ce revendeur (voir mon message précédent :wink: :wink: ) mais pour les sièges de Z3, il ne fait pas de cadeau. :(
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Changement de sièges électriques pour passer au M

Message par ferny37 »

pibib42 a écrit :Quand au prix neuf c'est abusé!!! :?
Cela peut paraître cher, mais ça s'explique. Dans ce cas, ce ne sont que très rarement des sièges complets qui sont livrés à la concession, puisque le constructeur lui-même ne fait pas ses sièges, et ne stocke que des pièces détachées. :wink:
Donc si tu as des sièges non sport, et que tu veux des sièges sport, il n'y a rien à garder, même pas les airbags ni la structure métallique (pas les mêmes fonctions de réglage). Autant dire que tu additionnes le prix de pièces qui individuellement subissent une forte marge chez le fabriquant, voir le sous-traitant, puis le constructeur. A ceci tu ajoutes la main d'œuvre d'un sellier, car les mécanos en concession sont rarement qualifiés pour regarnir un siège en cuir et la marge de la concession sur cette main d'œuvre ! :?
Autant dire un "cost model" qui ferait se retourner le commercial d'un fabriquant de sièges dans sa tombe ! :D

Pour info, et sans trahir de grand secret, un ensemble complet de sièges "cuir" pour une berline française de gamme moyenne est vendu par le sous-traitant au constructeur moins de 1000€... :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Répondre

Revenir à « Intérieur Z4 »