Par période ils sont sur Ebay.de, mais pas en ce moment.
car-parts-mueller.de
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Changement de sièges électriques pour passer au M
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Changement de sièges électriques pour passer au M
J ai fait une comparaison avec des recaro sprster cs cuir avec air bag et les glissiére on arrive au meme prix... environ 3000 euro.... et je ne suis pas sur qu au niveau revent ce soit top
Dis Oliv chez qui as tu vu des siéges de M de ces couleur la?
Je pense qu il faut compter 2000 euro pour deux sieges en bel etat...
Dis Oliv chez qui as tu vu des siéges de M de ces couleur la?
Je pense qu il faut compter 2000 euro pour deux sieges en bel etat...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: Changement de sièges électriques pour passer au M
Je ne connais pas le tarif chez ce revendeur (voir mon message précédent ) mais pour les sièges de Z3, il ne fait pas de cadeau.
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Changement de sièges électriques pour passer au M
Cela peut paraître cher, mais ça s'explique. Dans ce cas, ce ne sont que très rarement des sièges complets qui sont livrés à la concession, puisque le constructeur lui-même ne fait pas ses sièges, et ne stocke que des pièces détachées.pibib42 a écrit :Quand au prix neuf c'est abusé!!!
Donc si tu as des sièges non sport, et que tu veux des sièges sport, il n'y a rien à garder, même pas les airbags ni la structure métallique (pas les mêmes fonctions de réglage). Autant dire que tu additionnes le prix de pièces qui individuellement subissent une forte marge chez le fabriquant, voir le sous-traitant, puis le constructeur. A ceci tu ajoutes la main d'œuvre d'un sellier, car les mécanos en concession sont rarement qualifiés pour regarnir un siège en cuir et la marge de la concession sur cette main d'œuvre !
Autant dire un "cost model" qui ferait se retourner le commercial d'un fabriquant de sièges dans sa tombe !
Pour info, et sans trahir de grand secret, un ensemble complet de sièges "cuir" pour une berline française de gamme moyenne est vendu par le sous-traitant au constructeur moins de 1000€...
- Ferny - ManoucheClub