+++++
bast79 a écrit:JeffZ3 a écrit:un petit UP pour ce post car je me rends compte que certain(e)s, surtout dans le Sud, on un peu de mal du coté des citations...![]()
![]()
PS : MERCI DE NE PAS POURRIR CE SUJET QUI SE VEUT AVANT TOUT INFORMATIF ;)
Ok, mais juste un peu de pourrissage pour dire que c'est pas parce que leeloo ne sait pas citer que tous les sudistes ne savent pas non plus![]()
![]()
nounet51 a écrit:Je suis interesse par l'achat de la vitre anti remous suivante
ici http://64.225.94.154/ShopSite/page69.html
Je crois savoir que quelques un d'entre vous en ont achete un. Qu'en pensez vous? Et ce qu'on est oblige de laisser les supports noir quand on eleve la vitre de plexi.
Et comment sont fixes ces fameux supports?
nounet51 a écrit:Voila, je souhaite changer mon autoradio d'origine par un autre (universel). Est-ce qu'il existe une cache adaptateur pour Z4?
JeffZ3 a écrit:pour plus de simplicité et de clareté dans la consultation des comptes rendus de meeting, je rappelle qu il faut ouvrir un nouveau sujet dans le forum "compte rendu de meeting", et non pas poursuivre dans le sujet d'organisation
le sujet ayant servi à l'organisation est en effet verrouillé, avant d'être retiré du forum "oganisation". tous les posts de compte rendus (textes et photos) qui s y trouvent tomberaient donc dans l'oubli.![]()
merci
Retourner vers INFO : TOUT SAVOIR SUR LE FORUM ET LE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité