Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

04 juin - Journée pour lui, pour eux... (42)

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
TOF42
CotiZant
CotiZant
Messages : 1519
Inscription : 21 nov. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : saint-etienne 42

04 juin - Journée pour lui, pour eux... (42)

Message par TOF42 »

Bonsoir à tous ,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ouvre ce post pour vous parler de cette journée d'animation .

Personnellement je n'ai pas fais de photos de cette journée , Dash s'en ai chargé :thumbup: , mais j'ai fais le plein d'images qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire , que dire de cette manifestation ..............c'est surement les Z'istes présents qui vous en parleront le mieux , je compte sur eux :roll:

Générosité et solidarité , voila des valeurs que notre association défend à travers un projet de loi et bien ces valeurs là , je les ai retrouvé sur cette journée et les Z 'istes présent y ont largement contribué :clap:

Un tres grand MERCI a vous tous en esperant que tout le monde soit bien rentré et une mention spéciale à Gber 42 alias Guy pour son devouement et son organisation sans faille depuis le début . :thumbup:

Pour info , nous avons pu réunir pour l'occasion 50 voitures de sport dont une vingtaine de Z :clap: :thumbup: les baptemes ont généré 1600 euros soit 240 départs :roll:

Merci pour lui , merci pour eux et un grand merci pour nous
coupé Z3 M

Le courage .... c'est savoir surmonter ses peurs : Mathys 11 ans .
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par Jocelyn2 »

Ce fut un plaisir d'être avec vous, et ce petit coup de main n'est rien à coté de votre douleur, merci de nous avoir accueilli pour cette journée. Et merci à Guy pour nous avoir hébergé afin que nous puisions être avec vous un peu plus longtemps. Je vous embrasse tous.
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
killyox
habitué
habitué
Messages : 1921
Inscription : 01 déc. 2004
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Rouen

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par killyox »

Merci pour ce super we, le plaisir a été pour nous.
Bravo pour l'organisation de cette journée. :clap:

Un énorme merci a Guy pour l'hébergement et le dodo pour nos bolides :thumbup:

En espérant que tout ce que vous avez entrepris aboutisse le plus vite possible.
Biz à tous.

Seb et Sab.
Dodge Viper GTS - Z3 Roadster 1.8i Estoril - Ex Z3M Roadster.
Avatar de l’utilisateur
gber42
Vice-PréZident
Vice-PréZident
Messages : 8092
Inscription : 12 mars 2009
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : 42 Montbrison

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par gber42 »

MERCI a tous ceux qui sont venus :clap: :clap: :clap:
cette journée a été une vraie réussite qui n'a d'égale que le courage et la force de TOF et Lydie
le programme était ambitieux mais à la hauteur de votre espoir, la foule présente sur le site l'a bien confirmée :thumbup: :thumbup:
je pense que Mathys doit être fier de vous...

les baptêmes de voitures de sports pour petits et grands ont mobilisés 4 a 5 personnes que je remercie pour avoir passé une grande partie de la journée à contrôler, solliciter et guider le nombreux public, et tenir la caisse qui a bien été remplie; Hélène, Annie, Véronique, Suzanne, Laurent , Merci

le chauffeurs pilotes aussi doivent être remercier pour les nombreux tours de manège réalisés, à voir le sourire des enfants, on est content d'avoir donné un peu de notre temps.

les voitures du club BMW Z3 ont été admirées, les grosses cylindrées très sollicitées (très très sollicitées...), les voitures sport rallye un peut moins mais elles ont aussi bien roulées.
coup de chapeau particulier aux propriétaires de la LAMBORGHINI GALLARDO, de la FORD GT, et des 2 Porsche GT3, notamment la Porsche orange qui à tournée sans interruption pendant tout l'après midi :clap: :clap: :clap: heu j'avais zaper la magnifique VIPER de Kyliox :oops: :clap: :clap:

Dash a fait le reporter photo, on compte sur toi pour les mettre dès que possible :wink:
Pour ma part je suis heureux d'avoir pu accueillir quelques Ziste pour l'occasion, et l'ambiance club Z3 est encore confirmée : chapeau :clap: :clap:
Dernière modification par gber42 le dim. 5 juin 2011, 22:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
max_318is
habitué
habitué
Messages : 874
Inscription : 24 févr. 2009
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : saint-etienne (42)

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par max_318is »

Un très grand BRAVO a vous d'avoir organisé tout ça :thumbup: et même si j'avoue avoir eu un peu peur le matin avec la pluie l'après midi a vraiment fait le plein :clap: :wub:

Hs > un grand merci a dash piur le reset de mon voyant airbag :thumbup:
viewtopic.php?f=7&t=24556
2.8 coupé à vendre
Avatar de l’utilisateur
Dash
habitué
habitué
Messages : 575
Inscription : 01 mai 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Vitry-sur-Seine (94)

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par Dash »

Pour commencer, un grand bravo à Lydie et Tof pour l'organisation de cette merveilleuse journée.
On vous à vu courir dans tous les sens tout au long du W.E pour que cette journée soit magnifique et cela ne devait pas être facile :clap:

Ce fût un plaisir de vous donner un coup de main et le referais sans hésitation l'année prochaine.

Pour les photos, effectivement, tout un roman, 1200 sur tout le week-end, et quelques vidéos embarquées lors des balades avec les gamins.
Je posterais les photos demain soir et les vidéos le plus rapidement possible (Spa Classic attendra...).

Merci à Guy de nous avoir reçu en si grand nombre dans sa demeure et merci à toutes les personnes présentent avec leur joie et bonne humeur.

Encore bravo à vous deux, pour lui, pour eux........
Il n'y a pas de vie avant un café...et un tour en Z!!!!!! Z3 Roadster 1.9i de 2001
Avatar de l’utilisateur
Zavier
CotiZant
CotiZant
Messages : 979
Inscription : 06 févr. 2006
Département : 69 Rhône
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : CONDRIEU

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par Zavier »

Une superbe journée :-) plein d'espoir. Une organisation de Toff et Lydie incroyable, une mobilisation de tous touchante.

Des enfants ravis d'avoir tourné avec nos Z.

Un tres gand Merci à Guy et Helene pour l'hébergement et leur gentillesse
Z3M Roadster Bleu Estoril / Jaguar F-TYPE V8 R
Ex Z3 Roadster 2.8 articsilber
Feu Z3M Roadster articsilber
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par JeanLouis »

Lydie et Tof, votre petit ange doit être très fier de voir sa maman et son papa du haut de son petit nuage.

Merci de cette belle journée durant laquelle l'émotion était présente à chaque instant.Vous avez su mobiliser toute une grande et belle équipe dans cette grande fête pour Mathys.

Merci à vous et à tous les membres de l'association que nous avons vu s'impliquer chaque instant pour que tout soit une réussite.

Merci également d'avoir associé le Club Z3 à ce moment si important.

Une pensée particulière aussi pour Laetitia et Philippe et leurs enfants.

Nous vous embrassons
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
PatPar
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 1336
Inscription : 11 mars 2009
Département : 01 Ain
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Pays de Gex

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par PatPar »

Rien de plus à ajouter : Super journée, super accueil, organisation au top.
Merci à toutes et à tous.

Et encore bravo :clap:
Avatar de l’utilisateur
gegedupilat
CotiZant
CotiZant
Messages : 775
Inscription : 16 janv. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : montrond les bains 42

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par gegedupilat »

Bonjour ,
Que dire de plus si ce n'est qu'en clôture de cette belle journée
la paella était excellente et le feu d' artifice magnifique :clap:
Salut à tous .
roadster 2.8 hellrot 1998
ex roadster 3.0 noir saphi
ex roadster 2.8 ARTICSILVER 1997.
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par Biophyres »

Et voila... Rentré maison, aprés quelques péripéties... Orages en top down.. Ce fut épique..Annie a gouté aux joies du roadster sous une pluie battante;; :lol: :lol:
Mais quel beau Weekend . :wub: :wub:
Merci a Christophe et Lydie, d' avoir associé le club a cette action;
Vous avez fait un méga boulot pour l organisation de cette journée et ca a été une belle réussite;
je crois qu on est tous très fier d avoir participé a ca;
Mais l histoire s arrete pas la.. En tout cas pas pour nous, car Annie et moi avons pris la décision d'adhérer a votre action et d'essayer d''y faire participer quelques mécènes..
Pour Mathis..
J'ai retrouvé tout au long de ce weekend ce que je trouvais déja sur le forum..Des gens super avec un coeur gros comme ca..
Merci a Guy et Hélène pour leur générosité,leur efficacité, leur dévouement, et pour nous avoir offert le gite et le couvert a nous et a nos petits bolides..
Quand aux photos, en attendant celles de Dash, j ai envoyé un post hier soir, en même temps que TOF, avec le même titre, qu' il faudrait fusionner ici;
un petit avant gout...
Bravo pour cette journée
Et bonne chance pour la suite....

(ps, j 'ai du ecrire mon post en meme temps que Tof42, si un modo pouvait fusionner... Merci)

Admin : voilà qui est fait ;)


Ainsi qu' il était prévu , a eu lieu ce week end, a St André du PuY, une journée organisée dans le cadre de l association "d un papillon a une étoile"
Association crée par Tof42 dans le but de venir en aide aux parents confrontés a l accompagnement d un proche atteint de maladies ou le pronostic vital est engagé.
Dans un formidable élan de générosité, le BMW Z3 club a participé a cette journée en mettant a la disposition de l association 23 Z ainsi que leurs chauffeurs ...Ceux-ci ont, au cours de cette journée effectués des baptèmes pour les enfants et leurs parents, afin qu'ils puissent, moyennant petite participation versée a l association, gouter au plaisir d'essayer nos petits bolides ainsi que certains véhicules de prestige qui nous ont fait la joie de rejoindre et de participer a cette manifestation.
mais treve de discours et place a quelques photos.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
/img]

Bravo a Tof et Lydie l'organisation de cette journée qui fut une réussite.
de la ou il est je suis sur que Mathis est très fier de son papa et de sa maman..
Merci aussi a Guy et Hélène pour leur chaleureux acceuil et leur efficacité..
Quand a tous ceux qui étaient la, c était très chouette de vous rencontrer;
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Olivier13
habitué
habitué
Messages : 2601
Inscription : 21 mai 2010
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Aix en Provence

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par Olivier13 »

Tout celà est extrèmement touchant, :clap: a tous ceux qui ont oeuvré pour l'organisation de cette journée importante, et nous vous redisons combien Estelle et moi sommes de tout coeur avec vous.


Bravo.


Estelle & OLivier :happy:
Olivier13
Avatar de l’utilisateur
Dash
habitué
habitué
Messages : 575
Inscription : 01 mai 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Vitry-sur-Seine (94)

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par Dash »

Comme promis, vous trouverez les photos >>ICI<<

Image

Malheureusement, je n'ai pas de photos du lâcher de ballons.
Il n'y a pas de vie avant un café...et un tour en Z!!!!!! Z3 Roadster 1.9i de 2001
Avatar de l’utilisateur
Z_Thyri
habitué
habitué
Messages : 3737
Inscription : 22 déc. 2006
Département : 27 Eure
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Le Neubourg

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par Z_Thyri »

Bravo résume bien le tout :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Merci des tofs pour les absents :oops:

A renouveler :wub: :thumbup: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35895
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Journée pour lui , pour eux ...........

Message par Jeff »

Bien rentrés hier soir (enfin cette nuit) en remontant presque exclusivement par les petites routes... :P

Merci et bravo à TOF, Lydie, Guy et tous les autres pour ces très beaux moments passés ensembles. Beaucoup d'émotion, de partage, de don de soi... Ca fait plaisir de voir une telle mobilisation et une si belle réussite. Merci aussi à Dash pour toutes les photos prises. :thumbup:

On attend avec impatience la suite du projet de loi maintenant et d'ici là, nous sommes là, avec vous et autour de vous, pour vous épauler du mieux possible.
Nous pensons sincèrement très fort à vous tous, qui trouvez la force d'avancer et de construire après quelque chose d'aussi dur. Cela donne une belle leçon de courage et d'humilité... Et nos pensées vont toujours à Mathys, à tous les autres enfants partis bien trop vite.

Amitiés ;)
Répondre

Revenir à « Meetings passés »