Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par GABONNAIS »

Merci à JPC et à tous pour la bonne journée passée hier en votre compagnie :wink: !
Très content d'avoir pu rencontrer et revoir une bonne brochette de zistes tous plus sympas les uns que les autres :thumbup: !
Photos à venir.
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par Guile »

Belle balade et cadre trés sympa. :thumbup:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20237
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par philbbp »

elles sont où les photos ? :wink:
lotus
motivé
motivé
Messages : 63
Inscription : 19 oct. 2011
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Contact :

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par lotus »

Merci pour cette super balade pleine de rebondissements...j'espère que le resto vous a accepté à l'heure à laquelle vous êtes arrivés. Avec un peu de chance, on pourra se joindre à vous la prochaine fois. J'ai quelques vidéos à partager (notamment comment gonfler une roue avec le compresseur...), je ne sais pas comment vous faites d'habitude mais je vais essayer de créer un FTP.

Au prochain rasso, il va falloir que l'on vienne avec un bloc note pour noter toutes les infos utiles que vous avez. J'ai pas retenu quel est le meilleur endroit pour faire entretenir son Z aux environs de Marseille.

A très bientôt j'espère et vivement les photos
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7183
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par morkenultor »

Premier jet fait par l'ami Gab :lol:
Merci à Jpc pour l'organisation ! belles routes, chouettes participants, bonnes moules :P ..... :oops: :arrow:
Content d'avoir pu rouler avec de nouveaux zamis dans le premier groupe et d'avoir decouvert les autres ziste au restaurant et lors des pauses, bien vu JPc pour l'appero :lol: les sorties Z c'est meetique :D :D
Merci à Sabrina de m'avoir prété son volant sur 2m :D me confortant dans l'envie d'un z3 :wink:
Au final un photo de groupe bienvenue et une pensée pour ceux qui n'ont pas fait la route jusqu'au bout.
A la prochaine fois, j'espére rapidement :D !
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par Guile »

morkenultor a écrit :Premier jet fait par l'ami Gab :lol:
Merci à Jpc pour l'organisation ! belles routes, chouettes participants, bonnes moules :P ..... :oops: :arrow:
Content d'avoir pu rouler avec de nouveaux zamis dans le premier groupe et d'avoir decouvert les autres ziste au restaurant et lors des pauses, bien vu JPc pour l'appero :lol: les sorties Z c'est meetique :D :D
ah ben tu vois que ça te plaît quand c'est meetique :lol: :lol: :lol: , j'espère que tu seras disponible pour la balade sur l'aigoual, ce sera un vrai plaizir de veiller personnellement à vous offrir la même ambiance, et tu peux compter sur moi pour te trouver des moules en plus... :lol: :lol: :lol: je fais déjà chauffer les frites pour prendre de l'avance. :wink: ...J'ai pas pu trop profiter des miennes hier étant enrhumé à mort pas moyen d'avaler quoi que ce soit mais on rattrapera ça promis. :thumbup:

Sinon, pour ma part je suis bien rentré hier soir, pas trop de monde sur la route, parfait. :wink:

Tant que j'y pense, j'ai fait un petit album public sur facebook avec mes tofs de la sortie, les commentaires et tout, je l'avais mis en ligne ce matin mais n'ayant pas su si ça dérangeait quelqu'un je me suis interrogé et finalement je l'ai mis en suspend, je vais attendre avant de le remettre public si vous voulez, j'ai effacé toutes les plaques mais il y a quand même les visages donc au cas où cela gêne quelqu'un n'hésitez pas à me le faire savoir je ferais ce qu'il faut (je ne mets jamais non plus les prénoms des gens directement je me sers de leur pseudo genre "Z de Gabo" ou "Parcours de Belgent"...). :wink: ...bref, si tout le monde est okay, je le remets public vite fait avec grand plaisir :thumbup:

Bonne journée.
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
JaNoP
motivé
motivé
Messages : 58
Inscription : 09 janv. 2009
Localisation : PACA

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par JaNoP »

Merci pour l'accueil en tant que seul "non Z" du groupe. Super balade en compagnie des M !
Quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Black is Beautiful !
Avatar de l’utilisateur
the radar killer
motivé
motivé
Messages : 31
Inscription : 11 janv. 2012
Localisation : 13

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par the radar killer »

Coucou a tous !
Super content de ma premiere sortie en Z ! :)
Désolé encore d'etre arrivé un peu a la bourre...

Sinon journée super sympa, des membres au top, et j'espere tous vous revoir !

voila mes photos !

bye :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image



:lol: :lol: :lol:
94,8% des moustiques interrogés préfèrent s’écraser sur une Motosport ...
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par Guile »

Superbes tofs !!!!

Ravi d'avoir fait ta connaissance aussi radar. (je ne me souviens plus mais tu serais dans le coin pour le 10 mars radar ? bref je t'envois mes coordonnées en mp, car on se fait une reco la semaine prochaine, il est possible qu'on est avec nous un copain en coupé M qui va venir voir tout cela avec nous et si tu veux venir evidemment Welcooooooooooommmme :thumbup: )

Merci aussi à janop pour les tofs, ta belle allait trés bien avec les autres M je trouve, trés trés jolie voiture aussi. :wub: ...Z ou pas, ça change rien :thumbup: ...heureusement tu n'as pas eu la malchance d'avoir à rouler avec moi... :lol: :lol: :lol:

Perso j'ai fait un album facebook ce matin avec toutes vos belles, en fait j'ai déjà essayé de mettre mes tofs en ligne sur le fofo mais chaque fois je pourris les topics avec mes conneries (tof trop grosse trop petites, bref va falloir que je me décide à me débrouiller un peu là... je vais mettre l'album public pour que vous puissiez y jeter un oeil depuis facebook sans forcément qu'on soit ami (sachant qu'évidemment si vous le voulez ce sera avec plaizir, en fait j'avais créé le compte lors d'une grosse crise de manque de fofo quand il y avait eu le souci à noël et depuis je l'ai gardé pour causer Z et jeux vidéos donc si ça vous dit pas de problème évidemment.) Normalement vous pourrez même vous récupérer des tofs si ça vous dit...
pseudo Guilhemguile. album, "sortie 3 mars". :wink: (y a les autres sorties aussi d'ailleurs).Je vais juste mettre à part une ou deux tofs en attendant d'être sûr que ça ne dérange personne :thumbup:

Voili...et au plaiz de vous revoir. :wink:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
A8Ghost
régulier
régulier
Messages : 236
Inscription : 04 août 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 13/2B

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par A8Ghost »

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous remercier tous pour cette très bonne journée.
Mention Spécial à "Belgentier" pour l'organisation. :clap:

Il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde :oops: , mais ce n'est que partie remise.

merci déja pour ces quelques photos, j'attends les autres avec impatience.

Je pense que comme le dit LOTUS: "Au prochain rasso, il va falloir que l'on vienne avec un bloc note pour noter toutes les infos utiles".

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour une petite balade ou mécanique. :wink:
Z4 ///M Coupé Carbonschwarz-Metalic
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
habitué
habitué
Messages : 1228
Inscription : 11 mai 2011
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Haut de Seine

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par Gaetano »

Merci pour le partage les Zédistes

Trés sympa vos photos :thumbup:

A premiere vue un endroit charmant :clap:
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7183
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par morkenultor »

allez une partie lautre aprés.
Rdv etait donné à deux pas de gemenos au pied de l'espigoulier :wub:
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image




en haut de l'espigoulier petit arrêt visuel et le temps que ça refroidisse un peu
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Gémléem/ A8ghost,renée, sabrinaF&camille,Guillaume, janop
Image
Image
Image


la descente vers aups et nous avons eu la surprise de tomber sur le rdv annuel de la bénédiction des motards.
Image
Image
Image




la suite aprés :wink:
Dernière modification par morkenultor le mar. 18 juil. 2017, 17:57, modifié 1 fois.
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Gèmléem
motivé
motivé
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2011
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : marseille

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par Gèmléem »

A mon tour:
Tout d'abord,un grand merçi à notre ami Belgentier qui nous a organisé une balade très sympa et qui s'est donné
beaucoup de mal pour faire le road book,les photocopies,le resto etc.
Grand bravo donc......même si moi je n'en ai pas vraiment profité jusqu'au bout ,à cause de ma mésaventure,et
de ma roue (Pu... de trou!).
Pour info,je suis allé sur place voir le virage et il y manque une plaque de goudron d'environ 30 cms de diamètre...dans laquelle j'ai roulé!
Voilà ce que c'est que de serrer la corde de trop près!
Bref tant pis pour moi,çà me coûte une jante,2 pneus et çà m'a privé de finir la sortie avec vous.
J'espère que vous me pardonnerez d'avoir retardé votre repas et que vous avez bu un coup à notre santé.
Pour nous,le plateau est arrivé dans la demi heure,destination le garage de Saint Maximin,de là,Mac Donald (beurk),puis taxi
jusqu'à Marseille.On était à la maison à 16h!
Allez,c'est moins grave que si c'était pire !
RdV à la prochaine sortie.
Zistes bonjour à toutes et tous.
Gèmléem.
Z4 M Coupé,
La différence entre un petit garçon et un homme adulte ????? Le prix des jouets !!!!!
yoyo13640
motivé
motivé
Messages : 97
Inscription : 05 mai 2007
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : AIX EN PROVENCE

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par yoyo13640 »

Bonsoir a toute l équipe, et tous nos remerciements pour cette journée bien agréable, dommage que je n ai pas pu rouler dans le premier groupe comme je l'aurais souhaité, et oui la copilote doit devait être gendarme dans une autre vie ....
En tout cas l'esprit de groupe est bien agréable à refaire avec grand plaisir :clap:
Bonne soirée à tous et toutes, bye
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7183
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Balade entre Var et BdR samedi 03 mars.

Message par morkenultor »

Gèmléem a écrit :Pour info,je suis allé sur place voir le virage et il y manque une plaque de goudron d'environ 30 cms de diamètre...dans laquelle j'ai roulé!
Gèmléem.
Masooo
ca ma vraiment fait c---r :ranting: pour toi cette histoire ! tu l'as rebouchée au moins cette plaque ? :whistling:

la suite des photos que yo a reussi à prendre :D
Aprés le plan d'aups vers Mazaugue en passant par un arret lui aussi bien connu sur la sainte beaume : les glaciaires.
Image
Image
Image
deux sœurs jumelles
Image
Image
Image


seconde pause et là petit craquage à 3 :? (on avait pris un peu d'avance suite a un pb tech dans la colonne )
Image
comme on s'ennuie on teste des positions, comme dans Asterix et la torture romaine ,
en colonne
Image
Image
en alignées
Image
en quinconce décalées
Image
en forme de Z :D
Image
Image
Image
:D :D :D


Image

Image
jpc mais il passait trop vite !! :D les derniers seront les premiers... :whistling: :D :wink:

la suite plus tard
Dernière modification par morkenultor le mar. 18 juil. 2017, 18:15, modifié 1 fois.
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Répondre

Revenir à « Meetings passés »