Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Charente dimanche 25 mars 2012

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
TradZ
habitué
habitué
Messages : 1282
Inscription : 14 sept. 2006
Localisation : Charente

Charente dimanche 25 mars 2012

Message par TradZ »

Image

Merci à tous pour cette super journée !
A notre organisateur Pierre. :thumbup:
A Oli, sa maman et ses bouledogues Sami et Mimi pour l'apéro à Edon. :D
A tous les Z'istes, notamment ceux qui ont fait beaucoup de route pour être parmi nous. :clap:
A Fabrice et Valérie pour l'apéro final. :wink:
A+ :happy:
korrigan a écrit :@ Pierre 1982

Merci pour cette excellente journée ...bon repas et ambiance très sympa ...encore bravo !!!! :clap: :clap: :clap:
Pierre1982 a écrit :C'est moi qui vous remercie tous pour votre participation & votre bonne humeur.

C'etait une très bonne journée à base d'apéro au milieu de nulle part ( merci encore à Olivier!), et dans un bar ( merci à toi Korrigan!)de z"4x4" pour accéder à un chateau haut perché, d'arbre à eviter au milieu de la route, et de demi-tour dans des impasses à 9 voitures.
Tout cela ressemble plutot à un rassemblement de patrol mais c'etait bien du Z :) ...

J'espère que tout le monde est bien rentré et qu'on pourra s'en refaire d'autres.
strat86 a écrit ::wink: Bonsoir à tous! Bien arrivé vers 22H15 et je ne regrette en rien les kms parcourus ! :-)

Super rasso que j'ai trouvé pour ma part, sans faille! Du GRAND ART pour une première !!! :thumbup:
Des Z'istes plus sympathiques les uns que les autres, un resto...Je ne vous dis que ça! Une salle pour nous tout seul, un menu fantastique + la gentillesse
du personnel et dans un cadre HISTORIQUE !!! (+ un prix dérisoire par rapport à la qualité du menu...) :thumbup:
Merci tout d'abord à notre GO (Pierre1982) qui a mené ça de main de maître, avec un parcours et des endroits très beaux ! :clap:
Merci à la Maman de Julien pour l'apéro organisé dans l'un des petits villages typiques, accompagné SVP d'un court d'histoire!
Merci particulier à korrigan pour sa bonne humeur et ce geste d'offrir une tournée pour 16 Z'istes, (du jamais vu depuis + de 20 ans...) :thumbsup:
Et enfin, merci à tous d'être simplement ce que vous êtes !!! :innocent: :roll:
Team Cagouille - ex Coupé 2.8 arktissilber, ex roadster 1.8 dunkelgrün
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5724
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par jeffbeheme »

C est quoi cette e30 au fond à droite de la photo... Ça doit être un mtech2... Je l ai reconnu aussitôt :whistling:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
habitué
habitué
Messages : 1228
Inscription : 11 mai 2011
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Haut de Seine

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par Gaetano »

Bande de Veinard

Vous avez eu le temps que nous esperions le week dernier 8O

Vous avez dû vous régaler ..........

Mais les photos elles sont où :clap: :thumbup: :evil:
fab16
nouveau
nouveau
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2007

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par fab16 »

Bonsoir,
journée très sympatique,merci à pierre 1982 pour l'organisation et le rythme charentais de cette sortie.
:clap:
:dur: si on met des photos on va faire des jalous
que du bonheur,passionnés(es) de Z ,restau et super temps. :wub:
z3 3.0l black-saphire-metallic
Avatar de l’utilisateur
gilou
régulier
régulier
Messages : 203
Inscription : 06 févr. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : bergerac

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par gilou »

Image
Image
Image
peut-être que les femmes vivent plus longtemps que les hommes car la nature a souhaité compenser le temps perdu à faire des créneaux
Avatar de l’utilisateur
antoine16
motivé
motivé
Messages : 97
Inscription : 12 août 2010
Département : 16 Charente
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Fléac 16

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par antoine16 »

Très bonne journée, merci à toutes et à tous, à très bientôt pour une prochaine balade. :D
Z3 coupé 2.8 , 504 coupé 2.7
Avatar de l’utilisateur
bumper
CotiZant
CotiZant
Messages : 585
Inscription : 28 janv. 2006
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : toulouse

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par bumper »

Salut

Merci à Pierre pour cette super organisation :clap: ,à Olivier ,Sa maman et Korrigan pour leur générosité :wink: à vous tous

pour la bonne humeur :D et cette belle journée de detente ou le soleil était de la partie ,sans oublier la trés bonne table :P

et les paysages de cette belle region.

a+
z3 roadster 2,8l ia 2000.bleu topaze
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
habitué
habitué
Messages : 1228
Inscription : 11 mai 2011
Département : 92 Hauts-de-Seine
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Haut de Seine

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par Gaetano »

Super Photos et Super temps

Encore encore , ça me remonte le moral aprés le notre sous la flotte :D
Avatar de l’utilisateur
gilou
régulier
régulier
Messages : 203
Inscription : 06 févr. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : bergerac

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par gilou »

pour notre premiere sortie....avons été tres surpris de ce coté bon enfant jovial et tres amical sommes prét a recommencer tres vite ! Vous etes tous tres sympa et quelle bande de pipelette ! merci a tous aussi de votre accueil et de votre spontaneité j'espere un jour moi aussi prevoir une groOOOoosse journée pour decouvrir le vallée de la Dordogne ! des que j'ai un peu de temps je vous fais parvenir des photos par M/P .
A tres bientot a tous ....
Cordialement Gil & Isa :clap:
peut-être que les femmes vivent plus longtemps que les hommes car la nature a souhaité compenser le temps perdu à faire des créneaux
Avatar de l’utilisateur
korrigan
CotiZant
CotiZant
Messages : 4205
Inscription : 21 sept. 2011
Département : 56 Morbihan
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 87 et 17

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par korrigan »

Comme vous pouvez le lire dans les différents posts, la sortie en Charentes a été très réussie à tous points de vue grâce en particulier à Pierre l'organisateur, mais...

vous n'avez pas l'info principale qui fait de cette rencontre un cas unique depuis la création du club.
J'ai recherché sur toutes les sorties, les MN...rien

Ce que je vais vous raconter , je suis sûr que beaucoup ne le croieront pas
...encore Korrigan et ses blagues ...eh bien non !!! :lol:

Tellement étonnant que quand j'en ai parlé lors du repas certains des participants n'ont pas voulu le croire alors qu'on avait tous fait la même route !!!
Et pourtant ils ont pris la même route que moi, pas vu le chêne alors les panneaux... :whistling: :whistling: :lol: :lol: :lol:

...Après le repas et l'appéritif, j'aurai compris mais le matin quelques kilomètres après le départ !!! :dur: :whistling:

Après La Roche Foucault ...un chêne pluri centenaire ( au vu de son diamètre ) qui pousse au milieu de la chaussée de la départementale ...les deux voies de circulation passant de part et d'autre du chêne.
sans rail de sécurité...juste une petite bande réfléchissante de 10 centimètres clouée sur le tronc 8O 8O 8O

Pas pu prendre une photo mais on peut demander aux participants charentais de revenir en faire une :P :whistling:

Je n'ai jamais vu cela de ma vie et je crois que je ne verrai jamais plus cela !!!
Quand je pense que partout en France on coupe les platanes des bords de routes pour éviter les accidents mortels...alors en plein milieu !!!

Je précise enfin que je n'étais pas sous tranquillisants ou autres hallucinogènes ni en état d'ébriété

Korrigan
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
Avatar de l’utilisateur
GOTO
CotiZant
CotiZant
Messages : 9898
Inscription : 04 juil. 2011
Département : 51 Marne
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Ch'ti Rémois

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par GOTO »

Effectivement on demande une photo pour le croire ! :thumbup: Comme ce bon vieux St Thomas... :dur:
La confiance en Korrigan est grande mais une photo vaut mieux qu'un long discours :wink: :D
« Education is the most powerful weapon you can use to change the world.» Nelson Mandela.
Mon Z4
Mon ex Z3
Avatar de l’utilisateur
Lowenstein
habitué
habitué
Messages : 512
Inscription : 20 déc. 2008

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par Lowenstein »

korrigan a écrit :Après La Roche Foucault ...un chêne pluri centenaire ( au vu de son diamètre ) qui pousse au milieu de la chaussée de la départementale ...les deux voies de circulation passant de part et d'autre du chêne.
sans rail de sécurité...juste une petite bande réfléchissante de 10 centimètres clouée sur le tronc 8O 8O 8O

Pas pu prendre une photo mais on peut demander aux participants charentais de revenir en faire une :P :whistling:

Je n'ai jamais vu cela de ma vie et je crois que je ne verrai jamais plus cela !!!
Quand je pense que partout en France on coupe les platanes des bords de routes pour éviter les accidents mortels...alors en plein milieu !!!

Je précise enfin que je n'étais pas sous tranquillisants ou autres hallucinogènes ni en état d'ébriété

Korrigan
Ben oui je connais trèèès bien l'endroit, au sud du village de Dirac...Si je m'en doutais que ça étonnerait plus d'un quoiqu'il est vrai qu'on ne voit pas cela tous les jours... :D A l'occasion je ferai une p"tite photo de cet endroit si particulier à tes yeux...

Bon enfin place à mon commentaire quant à la journée du 25 Mars...Alors là je dis que ce fut une journée si agréâââââble et emplie de convivialité. De plus j'étais tout heureux que le parcours du meeting ait pu passer par mon village familial afin de faire découvrir aux Zistes présent la beauté des l ieux ainsi que la spécialité locale à savoir le cognac-tonic qui je l'espère aurait plus à certains d'entre nous.De même le restaurant était plus que satisfaisant le tout dans un joli cadre en effet. Et que dire du passage à Aubeterre et de la tournée offerte par ce cher Korrigan :?: Donc merci à tous dont l'organisateur Pierre en particulier, pour cette journée qui fait revivre la Z Team Cagouille: ça nous donnera d'autres idées pour l'avenir n'est-ce pas :?: :thumbup:
Certes je derviche dur côté Z3 mais néanmoins je reste toujours bimmeriste...
Avatar de l’utilisateur
TradZ
habitué
habitué
Messages : 1282
Inscription : 14 sept. 2006
Localisation : Charente

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par TradZ »

Ce vénérable chêne pédonculé est classé à l'inventaire des arbres remarquables réalisé par Charente Nature pour le compte de la DIREN Poitou-Charentes. :coffee:
http://sigore.observatoire-environnemen ... rbre=15266

On le surnomme le "chêne du pendu" ! :? :? :? :? :?

Image
Dernière modification par TradZ le mar. 27 mars 2012, 16:15, modifié 1 fois.
Team Cagouille - ex Coupé 2.8 arktissilber, ex roadster 1.8 dunkelgrün
Avatar de l’utilisateur
Pierre1982
régulier
régulier
Messages : 166
Inscription : 07 nov. 2011
Département : 93 Seine-Saint-Denis
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Gagny

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par Pierre1982 »

Bonjour à tous,

je suis heureux de lire que vous avez apprécié la ballade charentaise "intra muros".

Ce qui ne devait être à la base qu'une sortie sur un bout de parking histoire de discuter, s'est transformée grace à vous en une rencontre sur une journée complète.
Rassembleur cette Z !! Ca discute sec, ca chambre et ca rigole dans la bonne humeur.

Pour en revenir à ton "arbre" Korrigan, j'ai trouvé une photo du Graal!! on ne pourra pas dire que tu etais sous telle ou telle substance... Je l'ai bien vu aussi ( à defaut de ne pas voir les ax rouges ) et ca m'avait également surpris, surtout en ouvrant la route!

Image

Uploaded with ImageShack.us

A bientôt pour une nouvelle edition
Z3
Avatar de l’utilisateur
bumper
CotiZant
CotiZant
Messages : 585
Inscription : 28 janv. 2006
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : toulouse

Re: Charente dimanche 25 mars 2012

Message par bumper »

Salut

Voila !! C'est malin!! Maintenant je m'inquiete d'etre passé devant sans le voir :? :D

a+
z3 roadster 2,8l ia 2000.bleu topaze
Répondre

Revenir à « Meetings passés »