Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Répondre
pat08
régulier
régulier
Messages : 152
Inscription : 07 oct. 2007
Localisation : ardennes

Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012

Message par pat08 »

message a l'organisateur du meeting "pays des collines"
avant tout nous nous excusons aupres de ceux que nous n'avons pas saluer suite a notre depart un peu precipiter
je m'en explique deux sentiments me tenailler la FRUSTRATION et la COLERE
LA FRUSTRATION de m'etre deplacer pour ce meeting qui de toute evidence manque de serieux et de preparation l'organisateur nous donne rendez vous sur un parking au milieu de nulle part et n'est meme pas present pour nous acceuillir arrivant le dernier avec tros quart d'heure de retard
le road book inexistant au niveau preparation(une simple photocopie sur google maps)en fait il suffisait de suivre les panneaux indicateur present au bord de la route signalant la "route des collines"
le choix du restaurant(friterie ameliorer)en plein centre ville sans parking reserver pour nos Z est indigne dans le cadre d'un meeting club Z3
bon je suis peut etre un peu dure avec l'organisateur qui visiblement n'a pas l'experience des meeting club peut etre meme n'a t'il jamais participer a un vrai meeting DONC SITUATION EXCUSABLE
LA COLERE repas absolument pas a la hauteur d'un meeting Z3 club et c'est la que la moutarde du jambonneau(qui n'en etait pas un en plus) me monte au nez
nous avons payer 80 euros pour 2croquettes 1 tranche de jambon et 2 bieres le tout facturer a la carte 33,40 euros aj'oublier un petit gateau le matin etune visite de jardin l'apres midi assez chere puisque si je deduit le repas non le plat c'est le terme exact ca fait chere la visite qui s'eleverait donc a 46,60 d'ailleurs visite que nous n'avons meme pas faite etant un peu ballonner suite au fructueux repas
voila donc mon ressenti suite a cette journee peut etre ai je omis quelques frais dans quel cas j'aimerais en connaitre les couts?
j'ai l'impression q'aujourdhui le jambon n'etait pas dans l'assiette mais derriere l'assiette :evil: :evil:

EDIT Admin : la suite en section club : viewtopic.php?f=10&t=27153
z3 2,8l roadster noir
Avatar de l’utilisateur
Titizecop
CotiZant
CotiZant
Messages : 8859
Inscription : 27 oct. 2004
Département : Belgique
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Belgique

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012 DERNIÈRES INF

Message par Titizecop »

J'attends de voir ce que nous réserve le dimanche...
Avatar de l’utilisateur
benjidan
habitué
habitué
Messages : 1170
Inscription : 31 mai 2007
Localisation : 59 Dunkerque

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012 DERNIÈRES INF

Message par benjidan »

Bon,je vais me faire l'avocat du diable ! (pour ceux qui étaient là à la balade ,pas besoin de m'embrasser pour rentrer chez vous :D )
Certes il n'est pas facile d'organiser un meeting et avec Sergioo nous savons de quoi nous parlons, prenant en compte le fait que ce soit son premier meeting de plus sous la pluie...Prenant en compte également le fait que Gazton n'est pas participé à d'autres meetings...ce n'est pas facile à gérer et cela ne s'improvise pas.
Nous étions à table avec Gazton et sa douce et avons discuté de tout ça, Sandra lui ayant demandé également de détailler un peu le coup lors de la balade avec le conteur pour ceux qui étaient là la journée .
Maintenant je tenais à rappeler à gazton , qu'en général ,ceux qui viennent sur la journée du samedi (en général la plus riche en événements ) restent jusqu'au repas du soir et ne restent pas pour la nuit car soit ils habitent assez près ou alors soit par soucis de budget.Là c'est assez inhabituel de partir après l'activité de l'après midi et sans vraiment la possibilité de se dire au revoir...
Mais bon je suis sûr que cela sera bien mieux la prochaine fois ;)
Pour ma part il est difficile de dire quelque chose car je ne suis plus cotizant (mais ça reviendra Prez t'inquiète !) et en plus j suis venu en maZout bleue (pas envie de mouiller le z tout neuf de madame) .
Donc , en résumé , c’était bien sympa de tous vous revoir (c'est pour ça qu'on fait des sorties ;))))))) ), le conteur c’était top (original et c'est ça qui est bien),dommage qu'il n'y ait pas eu un brin de soleil et une visi inférieure à 200 m , du coup pas pu apprécier le paysage qui semblait magnifique ....et dommage de pas avoir eu plus de lieu (estaminets) pour prendre un verre ensemble histoire de tailler une bavette sur les modif du z de Pat :thumbup: ,
En final je pense que la balle est dans le camp de Gazton concernant les frais de ceux qui sont restés uniquement le samedi, on compte sur toi :wink:

Ben
bal musette attitude!!!
ex Z3 Roadster 2,8 l gris,lotus elise mkII lazer blue

http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8105&highlight=
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012 DERNIÈRES INF

Message par philetphil »

Après une nuit difficile.... une petite annonce humoristique...

Image
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
benjidan
habitué
habitué
Messages : 1170
Inscription : 31 mai 2007
Localisation : 59 Dunkerque

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012 DERNIÈRES INF

Message par benjidan »

superbe!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
y a l'option porte cintre également pour ziste carré ! :whistling:
bal musette attitude!!!
ex Z3 Roadster 2,8 l gris,lotus elise mkII lazer blue

http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8105&highlight=
Avatar de l’utilisateur
Pie
motivé
motivé
Messages : 99
Inscription : 29 sept. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Alsace / Haut-Rhin / Mulhouse

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012 DERNIÈRES INF

Message par Pie »

pat08 a écrit :message a l'organisateur du meeting "pays des collines"
avant tout nous nous excusons aupres de ceux que nous n'avons pas saluer suite a notre depart un peu precipiter
je m'en explique deux sentiments me tenailler la FRUSTRATION et la COLERE
LA FRUSTRATION de m'etre deplacer pour ce meeting qui de toute evidence manque de serieux et de preparation l'organisateur nous donne rendez vous sur un parking au milieu de nulle part et n'est meme pas present pour nous acceuillir arrivant le dernier avec tros quart d'heure de retard
le road book inexistant au niveau preparation(une simple photocopie sur google maps)en fait il suffisait de suivre les panneaux indicateur present au bord de la route signalant la "route des collines"
le choix du restaurant(friterie ameliorer)en plein centre ville sans parking reserver pour nos Z est indigne dans le cadre d'un meeting club Z3
bon je suis peut etre un peu dure avec l'organisateur qui visiblement n'a pas l'experience des meeting club peut etre meme n'a t'il jamais participer a un vrai meeting DONC SITUATION EXCUSABLE
LA COLERE repas absolument pas a la hauteur d'un meeting Z3 club et c'est la que la moutarde du jambonneau(qui n'en etait pas un en plus) me monte au nez
nous avons payer 80 euros pour 2croquettes 1 tranche de jambon et 2 bieres le tout facturer a la carte 33,40 euros aj'oublier un petit gateau le matin etune visite de jardin l'apres midi assez chere puisque si je deduit le repas non le plat c'est le terme exact ca fait chere la visite qui s'eleverait donc a 46,60 d'ailleurs visite que nous n'avons meme pas faite etant un peu ballonner suite au fructueux repas
voila donc mon ressenti suite a cette journee peut etre ai je omis quelques frais dans quel cas j'aimerais en connaitre les couts?
j'ai l'impression q'aujourdhui le jambon n'etait pas dans l'assiette mais derriere l'assiette :evil: :evil:
bon, je me lance ! Je ne suis pas un habitué des sorties Z mais, néanmoins, j'ai une assez bonne expérience des rassemblements motos(BM), que ce soit en club ou via un forum très connu. Nouveau ziste, j'ai participé au repas "alsacien" qui était très bien, l'ambiance nous a plu, sortie très positive. Donc, inscription au MN mais j'ai du annuler pour cause de mutation professionnelle et de déménagement, pile à cette date. Je m'en suis excusé et me suis expliqué par mp auprès du Prez qui aeu la gentillesse de me répondre. J'étais inscrit aussi au meeting des collines, acompte pour 2 versés par chèque. Mais là, encore cette fois, pas de chance. Les vacances des enfants ont été être inversés suite à une hospitalisation programmée en urgence. J'ai donc été contraint d'annuler, et pas au dernier moment. Je m'en suis expliqué et excusé également par mp à GaZton. J'ai été surpris par le silence de ce dernier. Mon nom a bien été supprimé de la liste mais pas un seul mp. Dans le doute, j'ai envoyé un nouveau mp, toujours sans succès. Même si je sais que l'organisation d'une sortie est bouffeuse d'énergie et de temps, que c'est en plus de la "vie normale", que les journées et les nuits passent vite, j'attendais quand même un petit mot, au minimum une décision sur la somme versée initialement, remboursé ou pas (mais ce n'est pas le plus important). Peut être suis je trop rapide maintenant,, mais je suis resté un peu sur "ma faim" ; tout au moins sur une mauvaise impression. Je ne veux pas tirer sur le pianiste mais ceci est mon ressenti. Cordialement. Laurent
Avatar de l’utilisateur
chrais
habitué
habitué
Messages : 3222
Inscription : 29 févr. 2008
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BE

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012 DERNIÈRES INF

Message par chrais »

De retour de la partie du dimanche ...

Ca été un plaisir de revoir qq têtes déjà connues lors de la sortie BW l'année passée, et ce fut un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes ... Dommage que le temps n'était pas trop de la partie mais mieux que le samedi parait-il...

Pour avoir déjà organisé une ou l'autre sortie avec un ami pour son club Audi ... et avoir fait moi même une sortie pour le Z3 club ici dans le brabant wallon, franchement c'est pas évident du tout ... il faut tout prévoir, faire un road book est probablement mieux qu'un plan google maps, surtout si on perds la voiture de tête pour pouvoir continuer qd même, mais il faut en avoir eu en exemple pour cela, cela prends un temps fou.

Très honnêtement, l'organisateur à bcp plus de stress sur la journée et de gérer que tout se passe bien, que personne ne se perde, que ça plaise à tout le monde etc ...

En ce qui concerne les frais, le programme et les tarifs étaient annoncés, et il y avait moyen de discuter ou de demander des explications ce qui a été fait par titi et moi même concernant la journée du dimanche ... Comme déjà indiqué précédemment, absolument rien contre le fait de payer une PAF, mais la transparence évite les soucis comme ce qui est arrivé ... après libre au participant de s'inscrire ou non et d'y participer ou non.

En résumé, je dirais merci à GaZton pour cette sortie qui a eu le mérite d'exister et d'avoir permis qu'on puisse se retrouver entre Zistes ... vraiment pas le but de tirer sur l'ambulance ...
Avatar de l’utilisateur
PhilM
habitué
habitué
Messages : 635
Inscription : 10 juil. 2007
Localisation : Liège

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012 DERNIÈRES INF

Message par PhilM »

benjidan a écrit :Là c'est assez inhabituel de partir après l'activité de l'après midi et sans vraiment la possibilité de se dire au revoir...
et dommage de pas avoir eu plus de lieu (estaminets) pour prendre un verre ensemble histoire de tailler une bavette sur les modif du z de Pat :thumbup: ,
Ben
+1 Ben :cry: :cry: :cry:
chrais a écrit : En résumé, je dirais merci à GaZton pour cette sortie qui a eu le mérite d'exister et d'avoir permis qu'on puisse se retrouver entre Zistes ...
c'est le plus important.... effectivement :clap: :clap: :clap:
philetphil a écrit :Après une nuit difficile....
Ah ouiiiii ?

Image


:D :D :D :D :D :D

Mais qui est ce Ziste.... :!: :!: :!:
Chaudière a haute condensation
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012

Message par ferny37 »

Je viens de créer ce sujet en gardant l'intégralité des messages qui avaient leur place dans "meeting passés".

Ceci dit, il va de soi qu'une partie sera sans doute modérée à terme pour laisser place à la restitution de l'évènement proprement dit... et avant de tirer à boulets rouges sur l'organisateur, laissons le s'expliquer. :|

Je vous invite donc à un minimum de modération, même si la digestion est difficile ! :sleep:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012

Message par philetphil »

Pour ma part je confirme que les propos sont déjà très modérés....

:wink:
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
benjidan
habitué
habitué
Messages : 1170
Inscription : 31 mai 2007
Localisation : 59 Dunkerque

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012 DERNIÈRES INF

Message par benjidan »

philetphil a écrit :Après une nuit difficile.... une petite annonce humoristique...

disons qu'on etait bien gréé comme on dit dans le milieu :D

Image

scirocco inside view
bal musette attitude!!!
ex Z3 Roadster 2,8 l gris,lotus elise mkII lazer blue

http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8105&highlight=
Avatar de l’utilisateur
chrais
habitué
habitué
Messages : 3222
Inscription : 29 févr. 2008
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BE

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012

Message par chrais »

Ca a l'air qd même bien confiné dans l'arrière de la scirocco ... cosy :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
teugrol
régulier
régulier
Messages : 423
Inscription : 16 juin 2011
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Liége, Belgique

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012 DERNIÈRES INF

Message par teugrol »

PhilM a écrit :
philetphil a écrit :Après une nuit difficile....
Ah ouiiiii ?


Image


:D :D :D :D :D :D

Mais qui est ce Ziste.... :!: :!: :!:
Image

Booooh ??? ....... Pas toi, car tu étais au bar :P
Pour voir ma présentation : viewtopic.php?f=1&t=23680
Avatar de l’utilisateur
Maoni
régulier
régulier
Messages : 153
Inscription : 18 oct. 2010
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Liège Belgique

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012

Message par Maoni »

Ca va chierrrrrrrrrrr :dur: :arrow: :arrow: :arrow:

@ Chrais : Les road-books c'est ton truc...

Image

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sinon, Je suis triste de ne pas vous avoir vu :cry:

Et comment était la mariée :whistling: :D

Pour une prochaine :sleep:

Maoni :phear:
Image
Dernière modification par Maoni le dim. 29 avr. 2012, 21:21, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrais
habitué
habitué
Messages : 3222
Inscription : 29 févr. 2008
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BE

Re: Meeting Pays des Collines 28-29 Avril 2012

Message par chrais »

Maoni a écrit :Ca va chierrrrrrrrrrr :dur: :arrow: :arrow: :arrow:
@ Chrais : Les roadbooks c'est ton truc...

Image
Hélabas :)

Détail indépendant de ma volonté ça :)
Répondre

Revenir à « Meetings passés »