Bonjour à tous,
Y auraient-ils, sur le forum, des participants à ce type d'épreuves, qui pourraient me renseigner sur leur expérience de montage des équipements indispensables:
trip-master , chrono, phares additionnels , lecteur de cartes etc ...
D'avance merci.
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Modifs nécessaires pour des épreuves de régularité
- marcz3m
- habitué
- Messages : 556
- Inscription : 25 oct. 2004
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Ile de France / Sud
Modifs nécessaires pour des épreuves de régularité
///MarcZ3M
Gentleman driver " Drive bio, drive M Coupé !! "
Gentleman driver " Drive bio, drive M Coupé !! "
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Re: Modifs nécessaires pour des épreuves de régularité
Pour la régul, d'après ce que j'ai vu, tu as cité l'essentiel, à savoir tripmaster, lecteur de carte. Ensuite, j'ai vu des autos avec un compteur de vitesse additionnel pour le copilote, que l'on peut désormais remplacer par des compteurs (genre de ceux utilisés pour les chronométrage sur piste). Maintenant, pour des épreuves officielles, il faudrait regarder du côté de la FFSA ou autre pour voir ce qui est homologué de ce qui ne l'est pas.
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- marcz3m
- habitué
- Messages : 556
- Inscription : 25 oct. 2004
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Ile de France / Sud
Re: Modifs nécessaires pour des épreuves de régularité
Je l'ai contacté;
Merci A+
///MarcZ3M
Gentleman driver " Drive bio, drive M Coupé !! "
Gentleman driver " Drive bio, drive M Coupé !! "