Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Entretien bmw sur Marseille?

Sujets sur notre marque fétiche
Répondre
gillou13
motivé
motivé
Messages : 57
Inscription : 05 déc. 2008

Entretien bmw sur Marseille?

Message par gillou13 »

Je dois bientôt faire une révision et j'aimerai avoir vos avis sur les concessions marseillaises,
où aller, chez station7 grand sud ou aller sur aix?
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40506
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par bersou »

Demande à powermax ce qu'il pense de BMW station 7 :whistling: :arrow: viewtopic.php?f=8&t=26155&hilit=powermax
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
gillou13
motivé
motivé
Messages : 57
Inscription : 05 déc. 2008

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par gillou13 »

Oui, j'ai lu ses mésaventures... mais au moins à Marseille ils lui ont monté deux pneus de mauvaise taille,
mais identiques à droite et gauche, c'est un cran au dessus de ce qui se fait à caen!

:wink:

J'aimerai savoir où l'emmener pour qu'elle ait droit à un contrôle global et aussi une vérification de l'historique sur le territoire!

A propos, savez vous si c'est uniquement en concession Bmw que l'on peut vérifier le suivi dans le réseau et le km réel,
c'est bien enregistré au niveau du calculateur? J'ai lu ici et là qu'on peut également voir ces informations dans la clé?
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par GABONNAIS »

Station 7 ou Grand Sud Auto c'est du pareil au même !!!
Va sur Aix :wink: !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7183
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par morkenultor »

Gérard pourra te parler d'aix.
Bon au final reste aussi l'enseigne, non officielle bm, à gemenos cysa s'est renseigné sur un autre fofo mais pas d'echos .
Et maintenant.....
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
yoyo13640
motivé
motivé
Messages : 97
Inscription : 05 mai 2007
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : AIX EN PROVENCE

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par yoyo13640 »

Habitant sur AIX c est idem .....où mener ma voiture pour la révision ? mon garagiste en qui j ai confiance à 100% peut faire le boulot sauf que le carnet n aura pas le tampon BMW ..... :whistling:
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par Olivier »

Rbox à Mougins? :clap:

du temps de la MCS et de mon 1er 3 litres, j'allais chez JPV à fréjus, chef d'atelier avenant, "OR" en bonne et due forme, tarifs respectés et pas abusifs.
le café est bien correct d'ailleurs; bon c'était en 2006 et 2007 je crois.
Avatar de l’utilisateur
beniusc
régulier
régulier
Messages : 185
Inscription : 29 févr. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Aix en Provence

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par beniusc »

Salut,

pour la révision en stade II de ma Z3 2.8, je suis allé chez bayern a Aix : à part qu'il a fallu préciser que le moteur n'est pas le même qu'avant 99 et que le tarif de la révision n'est pas le même non plus, j'ai eu la voiture rendue dans les temps avec la liste des travaux effectués et en prime le changement du liquide de frein offert (voiture et compartiment moteur nettoyé)
par contre ils n'ont plus de 5w40 mais uniquement de la 5w30.

a+

ben.
yoyo13640
motivé
motivé
Messages : 97
Inscription : 05 mai 2007
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : AIX EN PROVENCE

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par yoyo13640 »

J ai fait une demande de devis en ligne chez Rbox .... Pourquoi pas essayer, merci pour l'info Olivier, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par Olivier »

yoyo13640 a écrit :J ai fait une demande de devis en ligne chez Rbox .... Pourquoi pas essayer, merci pour l'info Olivier, bonne soirée
par contre appel le, il a tellement de taf qu'il vaut mieux le joindre au téléphone....

pourquoi ton garagiste habituel le fait pas? tu fais que des vidanges de fluide? pas d'opération complexe?
yoyo13640
motivé
motivé
Messages : 97
Inscription : 05 mai 2007
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : AIX EN PROVENCE

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par yoyo13640 »

Olivier a écrit :
yoyo13640 a écrit :J ai fait une demande de devis en ligne chez Rbox .... Pourquoi pas essayer, merci pour l'info Olivier, bonne soirée
par contre appel le, il a tellement de taf qu'il vaut mieux le joindre au téléphone....

pourquoi ton garagiste habituel le fait pas? tu fais que des vidanges de fluide? pas d'opération complexe?


C est uniquement pour le suivi du carnet d entretien, car sinon c'est un pro, maniaque et passionné..je vais voir selon mon planning ..
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3780
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par powermax »

si je peux te donner un conseil.... ,ne va pas à marseille, parce que entre les mauvais pneus ( pas la bonne taille et pas RFT sur l'arr ) tournevis et gant dans le compartiment moteur, ça laisse franchement à désirer. mais je te rassure 1000km plus au nord, Caen c'est pareil...

Aujourd'hui je vais sur saint lo, c'est bien mieux :roll: mais bon ça fait un sacré bout pour toi :wink: :D
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
morkenultor
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7183
Inscription : 10 févr. 2007
Localisation : 13 Délégué Régional PACA

Re: Entretien bmw sur Marseille?

Message par morkenultor »

powermax a écrit :si je peux te donner un conseil.... ,ne va pas à marseille, parce que entre les mauvais pneus ( pas la bonne taille et pas RFT sur l'arr ) tournevis et gant dans le compartiment moteur, ça laisse franchement à désirer. mais je te rassure 1000km plus au nord, Caen c'est pareil...

Aujourd'hui je vais sur saint lo, c'est bien mieux :roll: mais bon ça fait un sacré bout pour toi :wink: :D
jespere ne pas avoir faire travailler un modo avec mes propos suivants:
sur marseille ,
j'avais eu un probléme de xenons ils ont fait ce qu'il fallait pour faire fonctionner ma garantie avec l'Allemagne et ce n'etait pas gagné :wink: Accueil sympa, panne trouvée, réglée.
Par contre voiture rendue rayée mais partie repeinte à leur frais et un grand non pour le chef d'atelier avec qui il y a eu incompatibilités personnelles; explications en mp si ca interesse.
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
Répondre

Revenir à « Espace BMW »