Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

echange range rover classic contre Z3 cab

Avatar de l’utilisateur
guilaume
habitué
habitué
Messages : 766
Inscription : 12 juil. 2010
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : 66

echange range rover classic contre Z3 cab

Message par guilaume »

après la sortie organisée par DUP ou j'ai vu beaucoup de jolis cab je serai, dans un premier temps, tenté par un échange :

Je propose donc mon range rover classic 300 TDI avec 230000 kilomètre et un turbo neuf sur facture 1500 euros (turbo joint de culasse préventif, etc). c'est une finition vogue, 4VE RE, clim bizone, alarme poste CD MP3 enceintes focal. il n'est pas rouillé le hayon arrière est nickel, je suis la troisième main. Il est vert intérieur beige, le ciel de toit se décolle comme sur tous les range (350 euros pour le refaire).
Il est réhaussé plus 5cm avec amortisseur procomp blindage avant et coquille de pont.
le 300 TDI est le dernier des range classic un collector produit pendant 1 an et demi car la clientèle ne voulait pas du P38. :whistling: :D :lol:
c'est increvable (regardez sur le bon trou).
la cote landmania est 8500 euros.
J'en demande 7500 pour la base d'échange. :wub:
Je cherche un joli Z cab, plus la motorisation et importante et les options nombreuses mieux c'est :lol: :whistling: .
Je peux rajouter un tout petit peu en fonction. :oops:
je souhaite un véhicule en dessous de 160000kms et en bon état général (extérieur intérieur et mécanique evidemment).
un Z" cab me plairait beaucoup mais je ne suis pas fermé sur un beau coupé bien qu'ils soient généralement plus onéreux. :wub: :wub:
guillaumepadrixe at gmail point com pour les propositions j'envoie des photos par mail sur simple demande.
Merci de m'avoir lu.
Je sais que cet échange est atypique mais sait on jamais : une famille qui s'agrandit, une envie d'un monstre sacré de l'automobile passant partout et devenant rare.
Z3M coupe S50 pour les sorties, CL AMG en daily, santana S413.
BMW the joy ultimate driving machine
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »