serge red sea a écrit :Alors meme si vous ne trouvez pas ca raisonnable, saluez au moins la folie, la passion et heureusement qu il y a des postes comme celui la pour que tout le monde s exprime... c est pas avec un poste sur la reparation d un runflat ou la direction des Z4 qui colle que l on va rêver
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Kit G-POWER Z4M
Re: Kit G-POWER Z4M
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
- TTFAB
- habitué
- Messages : 1698
- Inscription : 19 juil. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Colombes (92)
Re: Kit G-POWER Z4M
superbe integrationserge red sea a écrit :Mater un peu l integration du compresseur, le collecteur est exactement dans le meme look que le cache culbu...
pour un non initié on diarit un compresseur de clim branché sur l'admission
Z4M Coupé SilberGrau
Re: Kit G-POWER Z4M
GABONNAIS a écrit :Olivier a écrit :ouai parce que le cuir lisse pour ne pas t'irriter le Q c'est bien mignon m'enfin bon....
t'es pas lever toi encore... il a refait son cuir....
Re: Kit G-POWER Z4M
Non,il a juste un train de retardOlivier a écrit :GABONNAIS a écrit :Olivier a écrit :ouai parce que le cuir lisse pour ne pas t'irriter le Q c'est bien mignon m'enfin bon....
t'es pas lever toi encore... il a refait son cuir....
Faut dire qu'il faut le suivre notre serge
En tout cas je dis bravo l'ami de nous faire partager ta passion. C'est toujours un régal de te lire.
I love this caRZ !!!!
Re: Kit G-POWER Z4M
C'est super propre sur un M.serge red sea a écrit :Mater un peu l integration du compresseur, le collecteur est exactement dans le meme look que le cache culbu...
I love this caRZ !!!!
- letufe
- régulier
- Messages : 322
- Inscription : 08 janv. 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Rouen (76)
Re: Kit G-POWER Z4M
Moi je suis n'y conseilleur n'y payeur mais tu me vends du rêve Serge! j'adore suivre tes actualités Fais nous un Z Bi-turbo 1000 ch
Z4 M bleu interlagos
viewtopic.php?f=1&t=21913
viewtopic.php?f=1&t=21913
- TTFAB
- habitué
- Messages : 1698
- Inscription : 19 juil. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Colombes (92)
Re: Kit G-POWER Z4M
ca titille fortement, surtout avec la derniere photo ou c'est mega bien intégré presque d'origine
Z4M Coupé SilberGrau
-
- habitué
- Messages : 2330
- Inscription : 08 août 2011
- Département : 34 Hérault
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : occitanie
Re: Kit G-POWER Z4M
mon coté tuneur me ferait preferer cette solution a une voiture puissante d'origine.
ca me rapellerai le swap d'un moteur de r5 alpine turbo dans une 4l f6
ca envoyait grave du paté, et les gtt et autre gti comprennaient pas ce qui leur arrivaient.
j'espere que ca va se concretiser, et qu'un jour j'aurais la chance de faire le sac de sable dans ton bacquet droit.
Didier
ca me rapellerai le swap d'un moteur de r5 alpine turbo dans une 4l f6
ca envoyait grave du paté, et les gtt et autre gti comprennaient pas ce qui leur arrivaient.
j'espere que ca va se concretiser, et qu'un jour j'aurais la chance de faire le sac de sable dans ton bacquet droit.
Didier
Re: Kit G-POWER Z4M
bravo sergeserge red sea a écrit :bonjour a tous,
Je comprend tout vos point de vu, qu il soit raisonable, juridique.... ect
Mais voici le mien, concernant le chassis je ne pense pas que le Z4M soit complement à la ramasse avec 100ch de plus... Mon Z est deja equipé de bilstien de ressort HR, d etriers 6 pistons de durit avia, la monte pneumatique à egalement été revu, mais tout cela n etait pas dans un objectif d augmentation de puissance...
Maintenant je pense que si l on ce debrouille bien avec Dom, on va toucher le G-power au alentour de 7000euro posé... donc voila, l assurance est la.... donc affaire a suivre
Alors meme si vous ne trouvez pas ca raisonnable, saluez au moins la folie, la passion et heureusement qu il y a des postes comme celui la pour que tout le monde s exprime... c est pas avec un poste sur la reparation d un runflat ou la direction des Z4 qui colle que l on va rêver
Donc si ca ce fait ce sera avec plaisir que je partagerai avec vous un petit tour d un Z4M de 470ch
Serge
j'espère qu'un jour on pourra faire un comparo de nos Z compressor
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- PonPon
- habitué
- Messages : 2143
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Kit G-POWER Z4M
serge red sea a écrit :GABONNAIS a écrit :C'est vrai que tu nous la fait "petit joueur" avec ton compresseur serge ! !
Un V10 de 507 Cv bordel !!!!!
Pu... si jen trouvais un avec les papiers!!!! on trouve des V8 mais ce sont des 2004 j aimerai au moins trouver un V8 de 2006
Arf, un S65 ça se trouve !! Reste à fare les vérifs qui vont bien...
Ou alors un S85
Moins la revente du S54 avec sa boîte à air carbone, ça laisse de la marge pour le montage... Perso je trouverais ça bien plus excitant qu'un sèche cheveux
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Re: Kit G-POWER Z4M
oui et il faudrait probablement remplacer la boite aussi mais ce n'est pas le plus difficile je penseferny37 a écrit :C'est quand même pas du tout le même boulot...
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- PonPon
- habitué
- Messages : 2143
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Kit G-POWER Z4M
Clairement, c'est pas le même niveau. Le plus complexe pourrait d'ailleurs être le faisceau.... à remplacer ??
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
- PonPon
- habitué
- Messages : 2143
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Kit G-POWER Z4M
Ben oui justement.... Il me semble d'ailleurs que c'est pour cela qu'on voit beaucoup plus de swap de E30 vers le S50 que vers le S54, car l'adaptation est moins complexe.
Cela dit, le Z4 avec le S85, c'est déjà fait !! Jamais vu avec le S65 par contre.
Cela dit, le Z4 avec le S85, c'est déjà fait !! Jamais vu avec le S65 par contre.
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???