Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Compartiment lunettes

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
Avatar de l’utilisateur
Val31
habitué
habitué
Messages : 1359
Inscription : 20 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées

Compartiment lunettes

Message par Val31 »

J'ai retrouvé une partie de la pièce en photo dans le fonds de la cuvette de ce boitier dans le ciel de toit...

Image

Apparemment j'ai perdu le très petit ressort à l'intérieur de cette pièce et du coup ça ne ferme plus... mais je n'ai pas trouvé de référence pour cette bricole:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=40





Des idées parmis vous...??
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32643
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: Compartiment lunettes

Message par Bernard61 »

Val31 a écrit :J'ai retrouvé une partie de la pièce en photo dans le fonds de la cuvette de ce boitier dans le ciel de toit...

Image

Apparemment j'ai perdu le très petit ressort à l'intérieur de cette pièce et du coup ça ne ferme plus... mais je n'ai pas trouvé de référence pour cette bricole:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=40





Des idées parmis vous...??
achètes un roadster......... :D :D :D
OK :arrow:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
Val31
habitué
habitué
Messages : 1359
Inscription : 20 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées

Re: Compartiment lunettes

Message par Val31 »

je me doute que ça va pas être facile! :D Je suis bon pour passer chez BM...... :whistling:
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
Avatar de l’utilisateur
Val31
habitué
habitué
Messages : 1359
Inscription : 20 août 2011
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées

Re: Compartiment lunettes

Message par Val31 »

Bon, je viens de retrouver le ressort derrière le siège passager!(1.5mm sur 1.6cm de long!).

tant mieux car pour info, le petit tapis en caoutchoux c'est 7€ et la boite complète avec cette pièce qui ne se détail pas............................................................................................. plus de 200€! oui, Madame! :dur:
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
Répondre

Revenir à « Intérieur Z4 »