Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Recherche z3m/z4m

Avatar de l’utilisateur
Loran
habitué
habitué
Messages : 785
Inscription : 19 mars 2012
Localisation : 42 (St Etienne)
Contact :

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Loran »

Punaise, vous me mettez la pression là! :D
Papamalou a écrit :Si t'es motivé et que tu sais me prendre dans le sens du poil, tu peux toujours tenter...dans ce cas :arrow: MP
Mais pas de HT et n'espères pas à 25K...là je garde sans même réfléchir :whistling:
Tu parle de l'evergreen?
rpvp62 a écrit :Si je devais acheter un z4///M avec tes critères, il ne me faudrait pas beaucoup de secondes avant de contacter galexandre, même si l'intérieur est noir. C'est quand même un très beau véhicule, à un prix particulièrement interessant!

Ceci dit, une question me brûle les lèvres: Vas tu jouer au "j'achète, j'achète pas..." comme tu as fait pour la vente de ton Z pour (je cite) "financer un projet professionel, je pensais pouvoir la garder mais cela m'oblige à emprunter avec de trop grosses mensualités et j'ai peur de ne pas m'en sortir." Pour mémoire, tu stoppes la vente le 28 septembre pour réparer le pont pendant l'hiver, et tu annonces qu'elle est vendue le 29... :whistling:

Ne prends pas mon post comme une agression, mais disons que j'ai du mal à te suivre... :wink:

Pour être clair, car je comprend tout à fait ta question,
Je ne pensais vraiment pas pouvoir la vendre avec le pont qui claquait et l'accroc dans la capote, mais malgré cela on m'a proposé une reprise très honorable contre le fiat Doblo que je recherchai pour mes chiens.
Concernant mon projet pro, le financement est quasi fini, l'investissement me rapporte plus vite que prévue :D , et le Z me manque, donc j'ai lancé un post de recherche, cela étant, je ne pense pas acheter tout de suite car l'hiver arrive, je n'ai pas envie de payer 4/5 mois d'assurance pour ne pas pouvoir rouler avec.

Pour tout vous dire, j'aimerais vraiment un trouver un avec l’intérieur clair, car avec les poils de mes chiens, le moindre poils se voit tout de suite sur le noir, et çà m'angoisse pas mal :P
Si vraiment je ne trouve pas mon bonheur en terme de config d'ici l'été, je me pencherait plus sérieusement sur celui de Galexandre, car il faut avouer que j'adore la couleur!
Avatar de l’utilisateur
Raoul Volfoni
habitué
habitué
Messages : 1120
Inscription : 21 juin 2011
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Dans la cuisine à beurrer les sandwichs

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Raoul Volfoni »

Loran a écrit :Suite à la vente de mon z4 3.0i, c'est plus fort que moi mais je pense etre devenu accroc, je recherche donc à nouveau un z4, mais un z4m cette fois.

Voici mes critères :

Pour l'extérieur, pas de gris clair, le spacegrau est accepté, sinon j'apprecie de sortir de l'ordinaire, donc z4 haut en couleur bienvenu. L'intérieur devra aussi etre coloré, tout sauf noir. :D

J'ai une préférence pour le coupé n'ayant pas de garage, mais si je flash sur un roadster (hardtop indispensable) pourquoi pas.

Mon budget max est de 25.000, peu importe le kilométrage si un entretient rigoureux est présent.
Pas de Z étrangé, que du français.

Evidemment, une préférence pour acheté un z4m d'un membre du club.


Pour le z3m, tout pareil mais budget max de 20.000 et seulement en coupé
L'important pour moi est de remettre mes fesses dans un z et surtout un ///m

:thumbup:
Z3 M coupé à 20K€, bon courage.... :whistling:
Coupé M S54
Avatar de l’utilisateur
Raoul Volfoni
habitué
habitué
Messages : 1120
Inscription : 21 juin 2011
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Dans la cuisine à beurrer les sandwichs

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Raoul Volfoni »

jeffbeheme a écrit :un dervicheur de premier classe.... Bon courage pour tes recherches... Avec ce budget, tu devrais facilement trouver un Z4M mais un Z3M plus difficile voila :wink:
Et on peut dire que tu t'y connais en terme de dervicheur :whistling: :D :D
Coupé M S54
Avatar de l’utilisateur
Raoul Volfoni
habitué
habitué
Messages : 1120
Inscription : 21 juin 2011
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Dans la cuisine à beurrer les sandwichs

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Raoul Volfoni »

Loran a écrit :
ferny37 a écrit :
Loran a écrit :Pas de Z étrangé, que du français.
Outre son orthographe approximative ( :D ), ce critère est étrange ! :|

Puisque tu sembles plus fixé sur un budget que sur d'autres critères, c'est dommage de se fermer au marché allemand ou italien... :wink:

Bon, c'est vrai que quelques fois je laisse passer quelques boulettes orthographique, mais j'essai de faire des efforts.
Concernant sa provenance, c'est uniquement en prévision de la revente, par expérience, une version Allemande rebute un peu, quant aux italiennes, n'en parlons pas.
Vu que je garde mes voitures moins d'un an, je suis obligé de prendre ce critère en compte.

Concernant le budget, je ne peux vraiment pas plus...ou alors quoi? Je pars sur un 3.0si en sachant que pour le coup, j'ai de la marge. A réflechir...
jeffbeheme a écrit :un dervicheur de premier classe.... Bon courage pour tes recherches... Avec ce budget, tu devrais facilement trouver un Z4M mais un Z3M plus difficile voila :wink:
Moi un dervicheur!? :P Jamais je ne prendrais votre trône mon roi :P :D
Et PAN !!!! dans les dents... mdr... :clap:
Coupé M S54
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16384
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Ragnar »

Loran a écrit :Punaise, vous me mettez la pression là! :D
Papamalou a écrit :Si t'es motivé et que tu sais me prendre dans le sens du poil, tu peux toujours tenter...dans ce cas :arrow: MP
Mais pas de HT et n'espères pas à 25K...là je garde sans même réfléchir :whistling:
Tu parle de l'evergreen?
rpvp62 a écrit :Si je devais acheter un z4///M avec tes critères, il ne me faudrait pas beaucoup de secondes avant de contacter galexandre, même si l'intérieur est noir. C'est quand même un très beau véhicule, à un prix particulièrement interessant!

Ceci dit, une question me brûle les lèvres: Vas tu jouer au "j'achète, j'achète pas..." comme tu as fait pour la vente de ton Z pour (je cite) "financer un projet professionel, je pensais pouvoir la garder mais cela m'oblige à emprunter avec de trop grosses mensualités et j'ai peur de ne pas m'en sortir." Pour mémoire, tu stoppes la vente le 28 septembre pour réparer le pont pendant l'hiver, et tu annonces qu'elle est vendue le 29... :whistling:

Ne prends pas mon post comme une agression, mais disons que j'ai du mal à te suivre... :wink:

Pour être clair, car je comprend tout à fait ta question,
Je ne pensais vraiment pas pouvoir la vendre avec le pont qui claquait et l'accroc dans la capote, mais malgré cela on m'a proposé une reprise très honorable contre le fiat Doblo que je recherchai pour mes chiens.
Concernant mon projet pro, le financement est quasi fini, l'investissement me rapporte plus vite que prévue :D , et le Z me manque, donc j'ai lancé un post de recherche, cela étant, je ne pense pas acheter tout de suite car l'hiver arrive, je n'ai pas envie de payer 4/5 mois d'assurance pour ne pas pouvoir rouler avec.

Pour tout vous dire, j'aimerais vraiment un trouver un avec l’intérieur clair, car avec les poils de mes chiens, le moindre poils se voit tout de suite sur le noir, et çà m'angoisse pas mal :P
Si vraiment je ne trouve pas mon bonheur en terme de config d'ici l'été, je me pencherait plus sérieusement sur celui de Galexandre, car il faut avouer que j'adore la couleur!
T'es fou toi !!!! 8O 8O 8O 8O
Et pi c'est trèèèès au dessus de ton enveloppe :whistling: :lol:

Nan, il peut y avoir une ouverture (étroite :roll: ) sur le Z4///M....Riva :wink:
Par contre s'il faut attendre le printemps, ça ne peut coller...le suivant sera parti aux fraises :lol:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Loran
habitué
habitué
Messages : 785
Inscription : 19 mars 2012
Localisation : 42 (St Etienne)
Contact :

Re: Recherche z4m

Message par Loran »

Il me semblait bien pour l'evergreen :P

J'ai mis ma recherche à jour, je laisse tomber le z3m, je vais me concentrer sur le z4m car je prefere la ligne ( avis personnel bien sur)
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16384
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Ragnar »

PonPon a écrit :
Papamalou a écrit :Si t'es motivé et que tu sais me prendre dans le sens du poil, tu peux toujours tenter...dans ce cas :arrow: MP
Mais pas de HT et n'espères pas à 25K...là je garde sans même réfléchir :whistling:
On parle du 3 ou du 4 là ?? :D :D
Tel qu'on en devise......les 2 mon général :D :lol:
Mais vu ce que Loran nous en dit......on oublie tout je pense.
La salade n'est pas à vendre...RDV dans 10 ans...ou pas :P
Le Riva pouvait partir (enfin si j'y arrive) pour un bitza que personne ne comprendrait bien mais qui est probablement unique...presque au MONDE 8O
Pas grave, je m'en remettrais (comme le coup du Laguna Seca....encore 1 ou 2 ans et j'aurai zappé :ranting: ).
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Recherche z4m/z3m

Message par Evergreen »

Papamalou a écrit :
Loran a écrit :Punaise, vous me mettez la pression là! :D
Papamalou a écrit :Si t'es motivé et que tu sais me prendre dans le sens du poil, tu peux toujours tenter...dans ce cas :arrow: MP
Mais pas de HT et n'espères pas à 25K...là je garde sans même réfléchir :whistling:
Tu parle de l'evergreen?
rpvp62 a écrit :Si je devais acheter un z4///M avec tes critères, il ne me faudrait pas beaucoup de secondes avant de contacter galexandre, même si l'intérieur est noir. C'est quand même un très beau véhicule, à un prix particulièrement interessant!

Ceci dit, une question me brûle les lèvres: Vas tu jouer au "j'achète, j'achète pas..." comme tu as fait pour la vente de ton Z pour (je cite) "financer un projet professionel, je pensais pouvoir la garder mais cela m'oblige à emprunter avec de trop grosses mensualités et j'ai peur de ne pas m'en sortir." Pour mémoire, tu stoppes la vente le 28 septembre pour réparer le pont pendant l'hiver, et tu annonces qu'elle est vendue le 29... :whistling:

Ne prends pas mon post comme une agression, mais disons que j'ai du mal à te suivre... :wink:

Pour être clair, car je comprend tout à fait ta question,
Je ne pensais vraiment pas pouvoir la vendre avec le pont qui claquait et l'accroc dans la capote, mais malgré cela on m'a proposé une reprise très honorable contre le fiat Doblo que je recherchai pour mes chiens.
Concernant mon projet pro, le financement est quasi fini, l'investissement me rapporte plus vite que prévue :D , et le Z me manque, donc j'ai lancé un post de recherche, cela étant, je ne pense pas acheter tout de suite car l'hiver arrive, je n'ai pas envie de payer 4/5 mois d'assurance pour ne pas pouvoir rouler avec.

Pour tout vous dire, j'aimerais vraiment un trouver un avec l’intérieur clair, car avec les poils de mes chiens, le moindre poils se voit tout de suite sur le noir, et çà m'angoisse pas mal :P
Si vraiment je ne trouve pas mon bonheur en terme de config d'ici l'été, je me pencherait plus sérieusement sur celui de Galexandre, car il faut avouer que j'adore la couleur!
T'es fou toi !!!! 8O 8O 8O 8O
Et pi c'est trèèèès au dessus de ton enveloppe :whistling: :lol:

Nan, il peut y avoir une ouverture (étroite :roll: ) sur le Z4///M....Riva :wink:
Par contre s'il faut attendre le printemps, ça ne peut coller...le suivant sera parti aux fraises :lol:

oh put@@@ j'ai carrement eu des palpitations :?
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16384
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : En cours
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Recherche z4m

Message par Ragnar »

Zen, zen......peut-être dans 10 ans...ou pas :whistling: :D :lol:

Ce bijou, je l'ai dans la peau :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: et plus :wub: :wub: :wub: :wub:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Avatar de l’utilisateur
jeffbeheme
CotiZant
CotiZant
Messages : 5724
Inscription : 16 janv. 2010
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Versailles

Re: Recherche z4m

Message par jeffbeheme »

Y a le z4m de ponpon à vendre :wink:
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Recherche z4m

Message par Evergreen »

Papamalou a écrit :Zen, zen......peut-être dans 10 ans...ou pas :whistling: :D :lol:

Ce bijou, je l'ai dans la peau :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: et plus :wub: :wub: :wub: :wub:

t'as raison garde le chaud le temps que je me reface une santé :P

:lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Evergreen le mar. 16 oct. 2012, 21:47, modifié 1 fois.
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Recherche z4m

Message par fredz72 »

Ah! Evergreen qui retrouverait son evergreen...ce jour-là je lacherai une larme :D
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Recherche z4m/z3m

Message par fredz72 »

Raoul Volfoni a écrit :
Loran a écrit :Suite à la vente de mon z4 3.0i, c'est plus fort que moi mais je pense etre devenu accroc, je recherche donc à nouveau un z4, mais un z4m cette fois.

Voici mes critères :

Pour l'extérieur, pas de gris clair, le spacegrau est accepté, sinon j'apprecie de sortir de l'ordinaire, donc z4 haut en couleur bienvenu. L'intérieur devra aussi etre coloré, tout sauf noir. :D

J'ai une préférence pour le coupé n'ayant pas de garage, mais si je flash sur un roadster (hardtop indispensable) pourquoi pas.

Mon budget max est de 25.000, peu importe le kilométrage si un entretient rigoureux est présent.
Pas de Z étrangé, que du français.

Evidemment, une préférence pour acheté un z4m d'un membre du club.


Pour le z3m, tout pareil mais budget max de 20.000 et seulement en coupé

L'important pour moi est de remettre mes fesses dans un z et surtout un ///m

:thumbup:
Z3 M coupé à 20K€, bon courage.... :whistling:
Y en a plein :whistling:
Dernière modification par fredz72 le mar. 16 oct. 2012, 22:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evergreen
habitué
habitué
Messages : 6615
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : KGB (Kougelhopf Gewurztraminer Bretzel) "ForEvergreen M"

Re: Recherche z4m

Message par Evergreen »

tu ne seras pas le seul :wink:

:lol:
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.

Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Avatar de l’utilisateur
rpvp62
habitué
habitué
Messages : 2596
Inscription : 25 févr. 2008
Département : 62 Pas-de-Calais
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Bethune

Re: Recherche z4m/z3m

Message par rpvp62 »

Evergreen a écrit : oh put@@@ j'ai carrement eu des palpitations :?

Pas bon pour toi ça!
ça prémédite l'erection... :D
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »