Je partage à 100% ton avis. Ca m'a rendu plusieurs fois service sans même que j'aie le temps d'entreprendre quoique ce soit.Joebartwin a écrit :Le DSC est chiant quand tu veux attaquer et là effectivement, il ne te permet pas de faire ce que tu veux avec la voiture.. de là à t'emmener dans le décor, j'aimerai voir ça...
Pour le reste, pour l'avoir toujours eu sur mes 3 Z, je dois avouer qu'il m'a clairement sauvé la mise en cas d'adhérence précaire et sans être en mode attaque... chaussée glissante en sortie de virage, forte compression sur nationale en virage et sous la pluie, pied un poil lourd en échangeur de rocade. Peut être qu'il y a meilleur que moi au volant, c'est même certain, mais je pense qu'on ne peut être tout le temps en mode attaque et prêt à gérer une glisse à tout moment, et là, le DSC permet sacrément de se tranquiliser
le moteur est coupleux et il n'est pas nécessaire de faire le malin pour avoir des décrochés inattendus...
accélération avec la roue arrière gauche qui monte sur un trait de ligne blanche ou discontinue. Beaucoup de pièges sur la route( plaques d'égout, huile...), des pneus un peu vieux et raides, des suspensions arrières pas au top de leur jeunesse, je pense que beaucoup ont dû connaître des petits coups de stress. Bref à conseiller, sauf à être un vrai bon pilote (et pas seulement 2 ou 3 stages de découverte sur circuit). Par contre je n'ai jamais été surpris négativement par le système...