Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

peinture ,vandalisme au secours !!!

Peinture, élément de tolerie, vitres, capote, hard-top...
Avatar de l’utilisateur
leeloo
régulier
régulier
Messages : 294
Inscription : 13 mars 2006
Localisation : carcassonne

Message par leeloo »

shawie a écrit :Désolé pour toi petite Leeloo... :cry:
Pour ceux qui sont au courant, j'avais aussi eu une petite surprise il y a quelques mois avec un trou d'uc qui n'avait rien trouvé de mieux que de s'assoir sur mon capot, bilan un gros flash sur le bosselage central et une peinture + redressage (super), mais la petite nouveauté c'est que ce week end un putain de greffier sauvage (traduction:un putain de chat sauvage pour les plus jeunes) et monté dessus et m'a fait une belle rayure au dessus du phare droit :frusty:
Résultat: polish à fond pendant une heure et j'ai réussi à estomper à peu près ça
bon l'histoire ne dit pas ce qui est arrivé au chat (qui n'a pas jugé bon d'aller se planquer...) et pour ne pas choquer les plus sensibles je ne le dirait pas :evil:
Pour les plus curieux, sachez qu'il en a pris un gros coup au moral, mais alors un gros coup!!!
allez bo je me recalme et bon courage à toi Miss Carcassonne

on dierait qu'on se passe le mot pour avoir des rayures ...
si la rayure s'est estompée c'est deja pas mal !
quel enfoiré ce chat !!!
tu la pas tué quand meme ?

tu vois shawie comme dit titizecop il faut l'alarme a haute tention ... pour tout type de gougniafié ... :x
..........LeElOo..............
A chacun ses reves;
A chacun ses passions;
A chacun son Z 3
Avatar de l’utilisateur
shawie
habitué
habitué
Messages : 1127
Inscription : 19 mai 2005
Localisation : Thenon (24)

Message par shawie »

non je l'ai pas tué... :P
Shawie
Une audi Quattro?
C´est une brouette avec des roues arrières pour pas que les pots traînent par terre...
Répondre

Revenir à « Carrosserie et Coque Z3 »