Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

X5, 3ème génération

Sujets sur notre marque fétiche
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

X5, 3ème génération

Message par Bman »

"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: X5, 3ème génération

Message par ferny37 »

Arf, le Pifou va encore râler pour les prises d'air du spoiler !! :D :D

J'aime définitivement beaucoup ces phares qui rejoignent les haricots de calandre, comme sur la Série 3 F30 ! Moins fan des feux ronds insérés dans le pare-choc, par contre ! :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: X5, 3ème génération

Message par Pierrot85 »

Non, là ça me dérange pas
:D
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
narco
régulier
régulier
Messages : 187
Inscription : 17 avr. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Luxembourg (G-D)

Re: X5, 3ème génération

Message par narco »

trés chouette.

j'aime bien le nouveau design des haricots qui sont mis plus en 'avant (sur plsuieurs modéle d'ailleur) , comme dans les années 70.
SANS FOI NI LOI
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3697
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: X5, 3ème génération

Message par Tetram »

belle gueule, par contre +1 pour ferny :les AB à cet endroit c'est affreux 8O 8O
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Cyde
régulier
régulier
Messages : 300
Inscription : 15 avr. 2009
Localisation : Angers

Re: X5, 3ème génération

Message par Cyde »

Il semble pas mal du tout.
La bonne nouvelle étant une baisse des prix de la seconde génération.
Comme un poisson sans bicyclette

Z3 2.8 Roadster RHD
Avatar de l’utilisateur
legdmikl
habitué
habitué
Messages : 928
Inscription : 15 juil. 2008
Département : 59 Nord
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Roubaix (59)

Re: X5, 3ème génération

Message par legdmikl »

Mouais, je ne suis pas très emballé sur la face avant.
Ca va encore me faire plus apprécier l'extérieur de l'actuel. ;)
J'ai hâte de trouver des pics de l'intérieur !

Quand je vois ce qui a été fait sur la série 3, il n'y a que le volant sport que je n'aime pas.
ITWT - Z3 décapsulé 3.0i pour le plaisir - Talisman Break pour le boulot - Grand Espace IV par nécessité... :whistling:
Avatar de l’utilisateur
Scrat
habitué
habitué
Messages : 1744
Inscription : 25 juil. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Scratbourg 68

Re: X5, 3ème génération

Message par Scrat »

J'aime bien cette nouvelle mouture.. Plutôt réussi... :wink:
Z3 M COUPE S50
Avatar de l’utilisateur
jedi
CotiZant
CotiZant
Messages : 994
Inscription : 24 févr. 2012
Département : 69 Rhône
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : Ouest lyonnais

Re: X5, 3ème génération

Message par jedi »

à part les AB ronds dans le pare choc (pas très réussi :? ), ça a quand même un look de X1 body-buildé.... :D :D :D Plutot pas mal !
Z3 3.0 Roadster bleu atlanta / Z3 3.0 Coupé Cosmo schwarz/ 530D xdrive G31 / Corvette C7 stingray / Trabant 601S
Avatar de l’utilisateur
DriverZzz
habitué
habitué
Messages : 1294
Inscription : 27 août 2006
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Véhicule : En cours
Localisation : proche de Rennes

Re: X5, 3ème génération

Message par DriverZzz »

Encore une grosse m***e pour "kéké" des villes :evil:

Je me répète mais...quel est l'intérêt des 4*4 en dehors des champs et des montagnes ? Diesel (et pas que 4*4 d'ailleurs :whistling: ) à 60 k€, quelle économie, mais aussi quelle écologie ?? :wink:

Bref, je me marre, car à part affirmer et afficher le statut social de leurs propriétaires...ça ne sert à rien :roll:
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: X5, 3ème génération

Message par Joebartwin »

DriverZzz a écrit :Encore une grosse m***e pour "kéké" des villes :evil:

Je me répète mais...quel est l'intérêt des 4*4 en dehors des champs et des montagnes ? Diesel (et pas que 4*4 d'ailleurs :whistling: ) à 60 k€, quelle économie, mais aussi quelle écologie ?? :wink:

Bref, je me marre, car à part affirmer et afficher le statut social de leurs propriétaires...ça ne sert à rien :roll:
c'est un raccourci un peu rapide...comme tous les raccourcis d'ailleurs....

je roule en X3 au quotidien... donc outre mon autosatisfaction statutaire (private joke :D ), j'y ai trouvé une voiture qui correspondait parfaitement à mes besoins pour embarquer la famille (deux enfants), sans avoir à me plier en quatre pour accrocher les enfants à l'arrière (ce que je n'avais pas avec mon précédent break), avoir le coffre qui va bien etc... et la position en hauteur très agréable.

Question gabarit, il n'est absolument pas plus grand ou encombrant qu'un monospace moyen et question consol, le 2.0 D 177 CV n'est pas des plus gourmands, même s'il consommera un poil plus qu"'une série 5...

J'ai pris le X3 non pas parqu'il me permettait de frimer avec mon 4*4 mais parceque je n'ai pas trouvé d'équivalent dans les SUV en terme de prix, finition, qualité, prestations et décôte.... l

Quant à ton avis tranché sur un X5, mets le à côté d'un ESPACE rallongé (à 45.000 Euros le truc avec une finition de logan...) et question gabarit et conso.... :whistling: alors, celui qui roule en X5 est un bourgeois plein de thunes qui aime les montrer et celui qui roule en espace un bon français citoyen ...

et avec un tel raccourci, rouler en Z est tout autant un moyen d'afficher son blé et de se rassurer sur la taille de son sexe, ben oui pour rouler à 50 et 90, une clio est bien suffisante... :whistling:
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Re: X5, 3ème génération

Message par GABONNAIS »

:D :D et PAN !
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
Avatar de l’utilisateur
DriverZzz
habitué
habitué
Messages : 1294
Inscription : 27 août 2006
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Véhicule : En cours
Localisation : proche de Rennes

Re: X5, 3ème génération

Message par DriverZzz »

GABONNAIS a écrit ::D :D et PAN !
Et non, chers Gabonnais et JBT, je ne suis pas sectaire car je vomis aussi les bétaillères avec un mètre cinquante de hauteur sous plafond :wink: :D :D :D

Par contre, un bon gros break série 5 pas nauséabond, je sais apprécier, même si "ça fait riche" :lol: : je n'ai pas de problèmes de dos et j'aime être au ras du sol quand je conduis.

Et PAN :lol:
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35893
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: X5, 3ème génération

Message par Jeff »

je suis pas fan de 4x4, mais l'argument hauteur d'assise, je comprends parfaitement quand on a des soucis de dos... après clairement, je ne prendrais pas un X5 pour autant, même si celui ci est assez sympa.

;)
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Re: X5, 3ème génération

Message par Bman »

Je suis de ceux qui ne voient pas l'intérêt d'un SUV en dehors de la grande campagne, de besoins de remorquage (van, voiture de piste, etc) ou des zones souvent ou grandement enneigées. C'est plus haut, c'est moins stable (même si l'électronique camoufle un paquet de trucs, comme la tendance à se retourner jusqu'à un certain point), c'est plus dur pour le dos (réglages de suspat pénibles), et pour un espace intérieur similaire à un break de segment supérieur, ça consomme plus et coute plus cher en entretien. La visibilité est, je trouve, désastreuse et j'aime pas avoir l'impression d'être assis sur un tabouret posé sur un carton (je ne suis pas le genre de gars à qui on peut faire prendre de la hauteur, surtout de cette façon :lol: :lol: )

Je peux comprendre le point de vue de JBT, même si je n'y adhère pas le moins du monde. Je reviendrais juste sur un point : j'ai de gros problèmes de dos et je préfère une auto qui me convient au niveau suspension et confort de roulage à une auto où il faut porter son enfant en hauteur pour l'attacher. Et quand bien même je dois me pencher, sur 1h30 de trajet, ça dure quoi, 30 seconde en temps cumulé de ceinturer le môme... :wink:

Maintenant, si on regarde les études , les deux arguments qui reviennent le plus souvent pour l'achat d'un SUV ce sont : "La mienne est plus grosse" et "c'est plus sécurisant", ce qui n'est pas totalement vrai (ça tient moins bien le pavé et ça aime les pirouettes).
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Répondre

Revenir à « Espace BMW »