Tu montres une Classe A, concurrente de la série 1. Tu voulais peut-être montrer une Classe B ?
Et encore, il n'y a pas de Mercedes concurrente du monospace rallongé sur lequel BMW semble bosser.
+1Jaeger92 a écrit :le plaisir de conduire, la répartition des masses, une motorisation hybride.. bref, tout le savoir faire de BMW.. je me rappelle des lancements des X5, X3 et X6, les mêmes critiques et au final, à la conduite, c'est bluffant et ça a fait énormément de ventes et de bien à la marque.. idem avec le Cayenne de Porsche..bref, je pense que si, à Munich, ils ont lancé ça, c'est pas pour se planter, ils ne sont pas plus bêtes que les autres et je fais une confiance aveugle à la marque à l'hélice.. et je préfère que la marque innove plutôt qu'elle se complaise dans une énième version avec une calandre typée déclinée sur toute une gamme comme Audi
+1 !!Bman a écrit :La nouveauté c'est qu'ils vont sortir une version longue de 7 places.
Maintenant, s'il y a une demande et que ça permet à BMW de continuer à faire des Z4 propulsion, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas parce que c'est BMW qu'on est forcé d'aimer, d'acheter ou de détester.
Bref, pourquoi faudrait-ils qu'ils restent cons dans leur coin tout en laissant filer des parts de marché là où ils pourraient trouver des profits et rentabiliser la nouvelle plateforme destinée à la Mini.
Il dit toujours ça après avoir changé ses pneus ?Joebartwin a écrit :+1Jaeger92 a écrit :le plaisir de conduire, la répartition des masses, une motorisation hybride.. bref, tout le savoir faire de BMW.. je me rappelle des lancements des X5, X3 et X6, les mêmes critiques et au final, à la conduite, c'est bluffant et ça a fait énormément de ventes et de bien à la marque.. idem avec le Cayenne de Porsche..bref, je pense que si, à Munich, ils ont lancé ça, c'est pas pour se planter, ils ne sont pas plus bêtes que les autres et je fais une confiance aveugle à la marque à l'hélice.. et je préfère que la marque innove plutôt qu'elle se complaise dans une énième version avec une calandre typée déclinée sur toute une gamme comme Audi