Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Boutons commande toit
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34962
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Boutons commande toit
Bon, je ne vois pas le besoin d'en dire plus
Ha si, ce n'est couvert par la garantie "jesaisplusquoi" des occasions.
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32641
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Boutons Cde toit
Coupe toi les ongles plus courts
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Boutons Cde toit
la geule de la deutch kalitat
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40643
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Boutons Cde toit
Pifou, enlève tes prothèses ongulaires !
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34962
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: Boutons Cde toit
Sans déconner ... ce n'est pas cela BMW ? ce n'est pas devenu ça ?
Et ben si ... sur une caisse de plus de 60000 euros
Triste ...
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Re: Boutons Cde toit
Tu sais que Noël approche, c'est peut-être le moment de faire ta liste.....Pifou a écrit :
Sans déconner ... ce n'est pas cela BMW ? ce n'est pas devenu ça ?
Et ben si ... sur une caisse de plus de 60000 euros
Triste ...
Je dis ça, je dis rien
En tout cas, merci à toi Pierre de nous faire une rubrique auto complète sur ce modèle en oubliant rien (points forts et faibles).
Ça servira surement à certain d'entre nous un jour (à faire le bon choix) malgré tes em****es
I love this caRZ !!!!
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32641
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Boutons Cde toit
En tout cas, on pourra pas dire : je ne savais pas.................
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
- GOTO
- CotiZant
- Messages : 9973
- Inscription : 04 juil. 2011
- Département : 51 Marne
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : Ch'ti Rémois
Re: Boutons Cde toit
EffectivementPifou a écrit :
Sans déconner ... ce n'est pas cela BMW ? ce n'est pas devenu ça ?
Et ben si ... sur une caisse de plus de 60000 euros
Triste ...
- Z_Thyri
- habitué
- Messages : 3737
- Inscription : 22 déc. 2006
- Département : 27 Eure
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Le Neubourg
Re: Boutons Cde toit
powermax a écrit :la geule de la deutch kalitat
Bin dit donc t'es verni a ce que j'vois... t'aurai pas un ticket avec la secrétaire de BM pour y retourner aussi souvent avec une caisse pratiquement neuve ?
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
- Joebartwin
- habitué
- Messages : 15580
- Inscription : 07 févr. 2006
- Localisation : Z land (80)
- Contact :
Re: Boutons Cde toit
Bon Pierre, arrête de te faire du mal, le constat est là, bazarde ton déambulateur et reviens à ton premier amour, une vraie bagnole d'homme, un Z3M !!
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34962
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: Boutons Cde toit
Ha non, j'adore vraiment cette caisse, sa ligne, son moteur, sa boite, son intérieur ...
Mais d'un autre coté, je ne vois pourquoi je ne remonterai pas ce qui me semble scandaleux
En fait, pour moi, la liste est quand même courte
- Oubli d'une merdouille en plastique sur un amorto (très bien géré pat Indigo Evry)
- 2 Jantes AR fissurées (dans le Q mais la concess de Velizy n'a certainement pas appuyé ce dossier)
- 4 semaines d'imo sans contre partie (toujours concess de Velizy, foutage de gueule mais boulot très bien fait)
- Boutons toit qui s'effacent (Velizy s'en fiche, mais rdv pour la révision chez Indigo cette semaine, je verrais avec eux)
- Merdouille avec du e10, peut être du à une mauvaise qualité dans la station, et un peu de ma faute
Le fait est que j'en parle, et que cela prend vite de l'ampleur car le e89 n'est pas le type de Z qui est fortement apprécié ici, j'ai eu bien plus de merde avec mes autres Z, mais curieusement personne ne me disait de m'en séparer
(et je n'ai jamais compter ce que cela m'a couté)
Le e89 n'est pas jugée comme une voiture passion, c'est la grande différence
Ce qui n'excuse en rien BMW de faire ce genre de qualité, ni un relationnel digne d'un constructeur lowcoast
Mais d'un autre coté, je ne vois pourquoi je ne remonterai pas ce qui me semble scandaleux
En fait, pour moi, la liste est quand même courte
- Oubli d'une merdouille en plastique sur un amorto (très bien géré pat Indigo Evry)
- 2 Jantes AR fissurées (dans le Q mais la concess de Velizy n'a certainement pas appuyé ce dossier)
- 4 semaines d'imo sans contre partie (toujours concess de Velizy, foutage de gueule mais boulot très bien fait)
- Boutons toit qui s'effacent (Velizy s'en fiche, mais rdv pour la révision chez Indigo cette semaine, je verrais avec eux)
- Merdouille avec du e10, peut être du à une mauvaise qualité dans la station, et un peu de ma faute
Le fait est que j'en parle, et que cela prend vite de l'ampleur car le e89 n'est pas le type de Z qui est fortement apprécié ici, j'ai eu bien plus de merde avec mes autres Z, mais curieusement personne ne me disait de m'en séparer
(et je n'ai jamais compter ce que cela m'a couté)
Le e89 n'est pas jugée comme une voiture passion, c'est la grande différence
Ce qui n'excuse en rien BMW de faire ce genre de qualité, ni un relationnel digne d'un constructeur lowcoast
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Boutons Cde toit
Je pense exactement pareil que toi.
En plus d'avoir travaillé sur certaines parties ( climatisation, ESP ) quand il est a été présenté début 2009, j'ai eu un coup de cœur vraiment très intense.
A l'époque j'avais essayé toutes les motorisations, boites, finitions.
J'ai mis 2 ans à me l'offrir, traversé la France afin de chercher l'un des derniers 23i " full black " avec des options personnalisées.
Et pour moi, il est vraiment une voiture passion. " un savoir faire " de BMW qui sert de base à l'excellent Z4 GTE/3
A coté de ça, j'ai constaté que depuis l'aire Bangle, la finition des bmw c'est fortement dégradé au profil de la rentabilité. La passion et le plaisir de conduire, aussi. Pourquoi avoir mis du Sensatec, des directions électromécaniques, des RFT et j'en passe sans parler du SAV qui est catastrophique. Et je ne parle même pas des casses de chaine sur les séries 1, les dessous de sièges qui rouillent...
Bref, ce Z4E89 23i 30i, malgré les défauts qui sont propres à la production actuelle des bmw, je l'adore et j'en prends le plus grands soins tout en finissant le travail que bmw n'a pas fait.
En plus d'avoir travaillé sur certaines parties ( climatisation, ESP ) quand il est a été présenté début 2009, j'ai eu un coup de cœur vraiment très intense.
A l'époque j'avais essayé toutes les motorisations, boites, finitions.
J'ai mis 2 ans à me l'offrir, traversé la France afin de chercher l'un des derniers 23i " full black " avec des options personnalisées.
Et pour moi, il est vraiment une voiture passion. " un savoir faire " de BMW qui sert de base à l'excellent Z4 GTE/3
A coté de ça, j'ai constaté que depuis l'aire Bangle, la finition des bmw c'est fortement dégradé au profil de la rentabilité. La passion et le plaisir de conduire, aussi. Pourquoi avoir mis du Sensatec, des directions électromécaniques, des RFT et j'en passe sans parler du SAV qui est catastrophique. Et je ne parle même pas des casses de chaine sur les séries 1, les dessous de sièges qui rouillent...
Bref, ce Z4E89 23i 30i, malgré les défauts qui sont propres à la production actuelle des bmw, je l'adore et j'en prends le plus grands soins tout en finissant le travail que bmw n'a pas fait.
Dernière modification par powermax le sam. 16 nov. 2013, 14:19, modifié 1 fois.
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32641
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Boutons Cde toit
C'est sur le Z4 E89 est beau.
Ses défauts sont moins facilement pardonnables, puisque c'est un modèle (très) récent.
Les nombreux défauts du Z3 ne sont plus considérés comme tels, mais comme des caractéristiques attachantes.
Ses défauts sont moins facilement pardonnables, puisque c'est un modèle (très) récent.
Les nombreux défauts du Z3 ne sont plus considérés comme tels, mais comme des caractéristiques attachantes.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Boutons Cde toit
Peut être pas les soudures de coffre qui se déchirent
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971